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Cette actualité été publiée le 21/1/2014 à 09:53 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :
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21/01/2014, 16h12 |
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[Actu] Notes de mise à jour de la version 2.15
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Grand duc / Grande duchesse
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Rien de bien extraordinaire en somme, toujours en attente de contenu...
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21/01/2014, 16h12 |
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Le contenu s'étoffe à chaque grosse maj, les maj 2.X5 sont là pour corriger le patch précédent.
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21/01/2014, 16h15 |
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21/01/2014, 16h18 |
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Et les patch .X5 ils les corrigent avec du .X55? Parce que là ils ont oublié de fix CT. Le truc qu'on fait à 24 en étant 8. Ou qu'on fait à 8 en étant 24? Je sais plus.
Qu'est ce qu'on s'en tamponne d'un nerf du roi mog? Y'a des mecs qui doivent jouer l'écran éteint qui ont du se plaindre que c'était trop dur.... En attendant, on a un faux raid 24, inutile, des crafts, déjà pas folichon avant la 2.1, qui ne servent maintenant plus à rien, et en tourne en rond entre 2 resets de BC. |
21/01/2014, 16h24 |
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21/01/2014, 16h35 |
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J'avoue que le nerf du Roi Mog me fait bien marrer, c'est comme l'exploit bug du Turn 2 (qui ruine le peu de difficulté qu'avait ce Turn avant) qui est autorisé par SE, FFXIV est vraiment en train de devenir un jeu adapté pour les enfants de 5 ans/au niveau de difficulté proche de zéro, merci SE de ruiner le jeu vous allez réussir à faire pire que Blizzard. |
21/01/2014, 16h41 |
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21/01/2014, 16h51 |
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En même temps, il a quasiment fermé en même temps que DAOC est sorti, et y avait genre un monde de différence entre les deux donc pas franchement étonnant
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21/01/2014, 17h44 |
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(Miasme sur le healer + Ifrit-egie en premier puis Miasme+Extra bactérie+bactérie sur un autre membre du groupe et hop fléau... Puis ce caché derrière un mur et attendre que les autres finisse le boulot ) |
21/01/2014, 18h54 |
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Il y en a qui devraient songer à changer de jeux plutôt que de venir sans arrêt vomir leur haine sur SE/pvp/contenu pas assez bien a leur gout.
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22/01/2014, 04h59 |
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On peut aimer un jeu tout en étant réaliste sur ses défauts et qualités... Mais apparemment cela n'est pas donné à tout le monde. Le PVP de FFXIV est super basique quand même : le premier groupe qui voit son healer tombé a perdu. Il n'y a pas de réel stratégie, juste un zerg du healer tout en sachant utiliser les outils que ta classe/job te procure et avoir un minimum de coordination avec le reste de ton équipe. Ne pas reconnaître ça, franchement, c'est être d'une mauvais fois implacable. Après cela ne veut pas dire que c'est mauvais... Mais, à l'heure actuel, on a vraiment qu'un simple squelette de PvP, je dirais même, une simple colonne vertébrale. |
22/01/2014, 13h17 |
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Le défaut actuel des arènes c'est surtout que personne tag en 4v4 à part les mecs qui se PL entre eux comme des débiles (hein Menta & Co) pour atteindre le seul objectif actuel. L'autre défaut c'est qu'il n'y a pas de ladder, mais en même temps il n'y aurait pas assez de joueurs pour en faire un correct actuellement.. mais non voyons: Citation :
Si tu sleep un mec 30 sec, puis 15, puis 7.5, il me paraît normal qu'ensuite il soit immune. Le but c'est de savoir profiter des CC que tu fais pas de passer 50 minutes à jouer l'afk avec ton mage noir devant un mec. Les interrupt de spell via auto attaque, tu vois j'ai pas l'impression d'en faire et pourtant j'ai +1800 matchs dont +1600 victoires à mon actif. Un hors GCD peut faire la différence. Et quand bien même je suis à moitié aveugle et les coups blancs interrupt également le cast lolz, ça permet de compenser que les 20 derniers % d'un cast sont free dans ce jeu. Sous-entendu qu'il est impossible d'interrupt un cast qui a déjà 80% de sa barre remplie, même avec un stun ou autre. Tu peux même l'interrupt toi-même en tant que caster pour recommencer à kite et ton sort partira quand même. Pour le troisième point, je ris aussi. Sur un malentendu il est possible de perdre face à un ou deux bons joueurs alors qu'on est 3 voir 4 bons joueurs mais en aucun cas des gros noobs du pvp peuvent rivaliser avec de bons joueurs à moins qu'ils soient full r30 et toi full stuff PvE. D'ailleurs c'est marrant de parler de bons joueurs quand dans mon groupe de serveurs (et au moins un des autres aussi d'ailleurs) ce nombre ne dépasse pas les 10-12 joueurs.. Oui parce-que beaucoup n'y connaissent rien au PvP sur FF et que beaucoup a du mal à s'y faire du coup c'est souvent très scandaleux comme niveau de jeu en PU. Le sprint dans l'arène pour les càc n'a rien d'OP. Premièrement ils doivent lâcher un CD de 2 minutes pour se le permettre. Autant dire que c'est pas la même chose qu'un distance qui peut le spam toutes les 30secondes sans contrainte lolz.. Ensuite seul 2 des 4 classes càc peuvent retirer le sprint et au maximum 1 par équipe et par minute sachant qu'en face ils sont 4, sachant qu'en face la moitié du groupe peut le faire toutes les 30secondes et l'autre toutes les 2 minutes voir minute si ils ont le skill pvp regen pt et que pour en retirer un toutes les minutes ça coute 6 points pvp. De plus la meilleure défense d'un distance c'est le CC (Root 20sec, sleep 30sec, bump+root, kb, etc.) Pour le perma slow, l'invoc n'a jamais pu perma slow, il peut le faire au grand max 55sec toutes les 1m30, mais le truc c'est que pour faire 55sec il faut qu'il soit ultra free, sinon il fera au grand max 30sec de slow. Alors oui c'est beaucoup quand même, ça n'empêche que là tu réponds à un topic du patch 2.15 et ho... En 2.15 l'invocateur n'a plus de slow lolz.. |
22/01/2014, 13h44 |
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22/01/2014, 13h49 |
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