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[Actu] Guild Wars 2, bilan de l'équipe JeuxOnline
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17/12/2013, 10h40 |
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Bien sûr que si. Sauf que là c'est exactement pareil. Si je suis trop haut niveau, je roule sur les mobs (cf le passage où je dis que je 3 shots les mobs), et si c'est pour les loots, bah j'vais trouver mieux ailleurs kwa. D'autant plus que pour je ne sais quelle raison, le farm dans Gw2 ne m'a mais alors jamais intéressé. |
17/12/2013, 11h04 |
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Aunshi Ragnarson |
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17/12/2013, 11h04 |
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#152097 |
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[edit] Postachaud, caymal.
Dernière modification par Falkynn ; 17/12/2013 à 11h32. |
17/12/2013, 11h14 |
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Allumes l'écran et regardes bien : je suis pas modo de la section donc je ne vais pas te modérer ne t'en fais pas et je ne l'aurai pas fait de tte.
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17/12/2013, 11h19 |
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Votre échange reflète la réalité IG : depuis la fin de la ligue, on se bastonne plus sur JoL qu'IG.
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17/12/2013, 11h23 |
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Aunshi Ragnarson |
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17/12/2013, 12h06 |
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#409078
Invité
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Dernière modification par Compte #409078 ; 17/12/2013 à 18h37. |
17/12/2013, 12h54 |
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#409078 |
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Citation :
Quand à l'innovation, qui en redemande à part le petite casu de base qui veut qu'on le prenne pour un con et que l'on lui fasse croire qu'il joue à un mmo totalement différents des autres... Everquest next me fait bien penser à gw2 sur ce point, plein d'annonce awesome comme quoi on pourra casser les cailloux autour de nous, que donc le jeux sera super mais ça parle pas du tout du pve ou pvp L'innovation proné par les mmo c'est juste du marketting pour tondre les petits moutons, mais la vérité ce n'est pas car swtor était classique que j'en suis partie, et je suis pas le seul dans ce cas. Il avait le même défauts que gw2 actuellement, un contenu très pauvre, un challenge pas assez important pour les HDC et pas de contenu pvp pour jouer en groupe. Gw2 a en plus ses propres défauts du à un gameplay basé sur du spam sans système de ressource ou choix de compétences d'arme(comme par hasard ça commence à parler de choix de compétences à présent). De plus ouais on a supprimé la trinité, pour laisser un tank-heal à côté des dps en pvp et pve... Donc ça change rien, sans oublié le système de rez au sol, très skillé en effet les jeux sans trinité. ceux qui critiquait les jeux avec trinité car on devait suvivre soit même alors que les joueurs les rez au sol et que pour compenser l'abscence de heal on a tous un sort de heal(ce qui revient au même finalement, sauf que l'on appauvri le team play) ça me fiat bien rire. Pour le moment les jeux sans trinité ont été un echecs et n'ont pas montré une nouvelle voie, faudra voir sur le long terme si areanet arrive un jour à maitriser le gameplay de leur jeux. Ou voir du côté de blade and soul. |
17/12/2013, 13h45 |
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Citation :
Zenimax Online à acquis une licence du Heroengine qui a servi de prototype aux zones et a des concepts visuels et que cela a permis de concentrer leur travail sur le style de design à donner au jeu par la suite. Donc, le HeroEngine à servi de brouillon, comme outil pour développer et tester des idées pendant que le moteur de jeu définitif était en développement. Source: http://www.elderscrolls-online.com/p...eroengine-248/ Concernant GW2, j'ai stoppé ce jeu pour de simples raisons, un manque cruel de tout et rien... c'est ultra redondant. Et concernant le RP... c'est plus du RPQ pour pas mal de guildes, suffit de se balader à Rurikton et de voir les messages de type "emote"... Des maisons (Storm, Bareton, Ninjala et cie... à n'en plus finir qui font tout est n'importe quoi et qui joue à du RP Superman. Citation :
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17/12/2013, 14h01 |
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800 heure de jeu sur gw2 pour 50 euro, j'en suis ravie, même si ça fait 5 mois que je n'y vais plus, pour moi la grosse déception fut final fantasy .
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17/12/2013, 14h26 |
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