[Actu] Pas de version PC pour ne pas se disperser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koren
C'est pas un fanboy imo, je suis sûr qu'il n'attend rien de Destiny.
Je pense qu'il trouvait juste drôle (comme beaucoup) ton intervention digne d'un pilier de comptoir qui a tout compris à la vie, entre deux pastis.

C'est sûrement pas l’expérience qui parle, pour sortir à quelqu'un "quand tu aura passé quelques années sur les jeux vidéo tu verra qu'ils sortent toujours la même excuse". Ça pue le hypster trop content de s'être trouvé un hobby à la mode, à savoir les JV.

Bises
Non c'est juste de la provocation qui répond à un autre provocation Tu n'es pas très fin psychologue, surtout que comme je le dis toujours pour la mode, le meilleur moyen de ne pas être démodé c'est de ne jamais être à la mode En tout cas j'aurai bien ris, comme quoi les interventions digne d'un pilier de comptoir qui ont tout compris à la vie ça nous concerne tous, on est tous le con de quelqu'un d'autre
Et bien la hype de ckikiquialaplugrosse va à bon train à ce que je vois! La bonne aigreur des mecs qui ne touchent à rien d'autre qu'un clavier et une souris c'est triste et tellement peu original.

Au moins ça fait parler de Destiny des bons trolls baveux, et après ça va se la toucher sur un BF4/CoD sur PC, tellement original aussi.

Question : En quoi Destiny va être un mauvais jeu en fait, question sérieuse, j'aimerais qu'on évite de dire que c'est parce que ça va sortir sur console que c'est nul. Les joueurs c'est plus vraiment ce que c'était.

Dernière modification par Deathlight ; 05/11/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Deathlight
Et bien la hype de ckikiquialaplugrosse va à bon train à ce que je vois! La bonne aigreur des mecs qui ne touchent à rien d'autre qu'un clavier et une souris c'est triste et tellement peu original.

Au moins ça fait parler de Destiny des bons trolls baveux, et après ça va se la toucher sur un BF4/CoD sur PC, tellement original aussi.

Question : En quoi Destiny va être un mauvais jeu en fait, question sérieuse, j'aimerais qu'on évite de dire que c'est parce que ça va sortir sur console que c'est nul. Les joueurs c'est plus vraiment ce que c'était.
Ouais, c'est bien ce que je disais on est tous l'idiot de quelqu'un d'autre. Vous êtes tous venu mettre votre petite phrase de mépris, puis ensuite quand il s'agit d'argumenter vous êtes très loin de la réalité. C’est franchement pas à bf4, call of que je pensais, eux sont aussi sur console et ne sont absolument pas des jeux open. Si tu étais resté plus de temps devant ton écran et n'avait pas vite tapper ton message sur ce clavier que tu utilises si peu tu te serai souvenu que j'avais déjà cité des jeux... Niveau mmorpg, destiny est une copie d'une copie... Tout ce que l'on retrouve dans ce jeux est du vu et revu, ce n'est pas forcément un défaut, on le voit pour des jeux comme wildstar mais quand des developpeurs viennent se la péter en assurant que ce sera un grand jeux innovant ça pose problème...

Et niveau fps, tps et autre tu aura star citizen, des planetside 2, defiance, arma 3, day z etc etc A part star citizen aucun n'aura un univers développé comme devrait l'avoir destiny, ce qui sera sa grande force mais niveau contenu online on sait comment ça finit. Quand un jeux comme swtor malgrès une licence bien plus connu qu'un halo se plante par manque de contenu, il est peu probable de voir destiny faire une grosse percé avec aucune innovation et mettant ne avant un jeux très accessible. Surtout que star citizen va faire de l'ombre à destiny, entre l'occulus rift, toutes les infos alléchante sur le jeux, et le buzz autour de la campagne de kickstarter ce n'est pas detsiny qui sera le plus attendu entre les deux jeux sur pc.

Après tu as peut être uen boule de cristale, tu es capable de prédire l'avenir et mépriser les autres ceux qui n'en ont pas et se reposent donc sur toutes les infos sur les jeux à venir et ceux déjà sorti...Mais personnelement le type qui me plait, c'est ceux parlant de contenu pour des joueurs qui voudraient s'y investir, cherchant du challenge et surtout un mmo ou l'aspect sociale n'est pas mit de côté. Ce qui est de plus en plus rare malheureusement, j'espère que les wildstar, star citizen, black desert online vont venir changer ça !
Enfin une daube qui reste a sa place , merci Bungie vous au moins vous l'avez compris, les jeux au rabais sur les machines au rabais , comme ça tout le monde est content.

Dernière modification par Atsura ; 06/11/2013 à 03h23.
Personnellement j'ai bien aimé les Halo, avec le gameplay qui va avec,
et cela même avec un pad & une 360, avec de très bon moment en multi sur le live.

C'est pourquoi j'attends une évolution avec Destiny.

J'ai hâte de le tester , et ce même avec un pad, a arme égale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés