Patch 3.13

Répondre
Partager Rechercher
Roh punaise,

je viens de voir qu'ils ont profité du patch pour mettre les textures de Rammus à jour. Etant daltonien, je ne voyais aucune différence lorsque je joue mon King Rammus, c'est super sympa aujourd'hui.

Merci Riot ! Le jeu devient vraiment de plus en plus beau, c'est sympa ce genre de mises à jours graphiques.
Faut caler les 4 roquettes sur 1 champion. Et je pense que la mr est appliquée 4 fois un peu comme sur l'ulti de Lucian. mb j'ai réagi comme si c'était plusieurs ligne @dofus. Mais vu que la réduction est en pourcentage ouais ça s'applique une seule fois

Dernière modification par Mikkoku ; 02/11/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par Mikkoku
Faut caler les 4 roquettes sur 1 champion. Et je pense que la mr est appliquée 4 fois un peu comme sur l'ulti de Lucian.
Appliquée une fois sur le total ou n fois sur chaque ligne de dégâts ça revient au même, nan ?
Message supprimé par son auteur.
OP Heimer.

Aucune mobilité, aucune escape, rien. C'est un bout de sucre sans défense qui se fait insta par n'importe quel assassin.

Alors wow il a un gros dps, mais il peut pas décaller, rien.

Je le trouve naze, jamais vu un carry, rly.
Je viens d'affronter un Renekton qui est mort 4 fois contre moi... Après il jouait de manière débile en mode je t'aggro-prend ma race- j'y retourne et crève mais globalement c'est ce qui se passe avec n'importe quel bruiser... Ensuite même contre les assassin je dirais que le mu est en faveur du Yordle, ils sont tous melee, vont donc tous sauter sur ta tronche avec les 3 tourelles à coté et manger les dégats...
Après, personnellement, je préfère le sortir au top qu'au mid, les risque de gank sont plus facile à cover, beaucoup de solotop sont melee et auront tendance à vouloir sauter sur le Heimer "sans défense".
Citation :
Publié par MacBait
OP Heimer.

Aucune mobilité, aucune escape, rien. C'est un bout de sucre sans défense qui se fait insta par n'importe quel assassin.

Alors wow il a un gros dps, mais il peut pas décaller, rien.

Je le trouve naze, jamais vu un carry, rly.
Comme j'aime bien dire, continuer à penser ça, ça m'arrange. Comme ça pas de nerf et moi je monte en elo, merci

Le zhonia + les 4 tours explosent TOUT assassin qui vient vers vous. Pas besoin de plus.
Citation :
Publié par Mikkoku
Après, personnellement, je préfère le sortir au top qu'au mid, les risque de gank sont plus facile à cover, beaucoup de solotop sont melee et auront tendance à vouloir sauter sur le Heimer "sans défense".
Normalement c'est le contraire, pour peu que tu push ta lane en top tu est soumis à des ganks easy du jungler.
Jouer un distance comme Heimer top parait viable, mais c'est au final le même principe que teemo, tu win tout le temps ta lane mais derrière tes un peu inutile.
Bah ma première game j'étais solotop contre Malphite, jungler Lee. En fait je mettais le malphite tellement mal, que même quand le jungler se ramène, j'en tue un voir 2 si ça greed. Les dégats sur la durée d'Heimer sont vraiment sous estimé à mort.
La game d'après renekton et malgré le fait que je me soit bien mangé 3/4 gank dont 2 de Eve+Malphite ult je roulais toujours autant sur Renekton. Fin bref faut arrêter de sous estimer les dégâts du bestiau hein, l'heimer qu'ils nous ont fait c'est tout ce qui manquait à l'ancien Heimer.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Comme j'aime bien dire, continuer à penser ça, ça m'arrange. Comme ça pas de nerf et moi je monte en elo, merci

Le zhonia + les 4 tours explosent TOUT assassin qui vient vers vous. Pas besoin de plus.
Non mais je l'ai testé, c'est fun. En lane tu bully l'adversaire.

En mid/late tu pues la mort. Un tanky te fonce dessus tu fais absolument rien.

T'es en quelle league pour monter avec Heimy la ?

EDIT : Diam ? Et bien j'veux bien te voir le jouer en soloQ pour voir :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés