Maj 29/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je peut te proposé ça (tout ce que j'ai sous la main) : https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net...-new-armor.jpg
Reloud ces skins, encore une fois mon norn rôdeur est complètement vêtu !
Y a vraiment que l'armure raciale 2 qui colle bien aux norns mâles. : \
Citation :
Publié par Thelanas
Actu le heal est surtout bug, il ne heal pas les alliés et j'ai pas l'impression qu'il vire les alte correctement...

En tout cas en McM....

L'animation est d'un ridicule aussi....
S'il est debug ça va être une tuerie, sans le dispell, ça fait déjà 20K PV rendus sur un groupe de 5 par 1 personne, en plus de virer l'empoisonnement (sûrement avant le calcul du heal).
Si il debug le nouveau heal pour le faire fontionner comme il est indiqué ça sera un heal complètement cheaté en groupe, et pire en bus. De la cure ae alté et de l'ae heal pour tous... oui mais non, c'est déjà assez cheat comme ça de jouer en pack.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Le retour de la tortue, owi owi owi.
Elle a toujours été là. Juste affaibli avec les nerfs des heal en pack.
Il n'y a pas de mécanique actuellement qui réellement rend supérieur l'assist monocible en étant split, à un mode de jeu full pack spam boon en auto attaque
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
20K PV rendus sur un groupe de 5 par 1 personne
Hummmm soit j'ai pas bien compris, soit tu te trompe. Je ne voie pas d'où sort ton 20K Hp ... mon Warr avec 1000 en healing fait du 4500-5000 HP avec ce soin ...
Citation :
Publié par Fauco
Hummmm soit j'ai pas bien compris, soit tu te trompe. Je ne voie pas d'où sort ton 20K Hp ... mon Warr avec 1000 en healing fait du 4500-5000 HP avec ce soin ...
Tu heal a 4500-5000 hp sur chaque membre de ton groupe, donc soit un total de 20K+ selon le power heal. Enfin j'ai compris la phrase comme ça moi !
Alors, clarification sur le nouveau heal :

Citation :
Publié par Autumn Frazee
The Antitoxin Spray skill only heals allies that have torment, confusion, poison, or toxic pollen and it heals per each condition it removes. If your ally has only poison, it will heal them a less than it would heal an ally with all conditions. If none of the allies around you have any conditions on them, it will not heal any allies. It’s base healing only applies to the user of the skill.
(source)

Trad :
La vaporisation antitoxine ne soigne que les alliés atteints de tourment, confusion, poison ou du pollen toxique, et ne soigne que pour chaque altération retirée. Si votre allié n'est qu'empoisonné, il recevra moins de PV que s'il avait toutes les altérations visées. Si aucun allié autour de vous n'a d'altération ciblée, aucun allié ne sera soigné. Le soin de base ne s'applique qu'à l'utilisateur.

Donc, avec 0 guérison, ça soigne l'utilisateur pour ~4k et ça soigne l'utilisateur et les alliés pour ~500 par alté retirée.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Clair que ce serait abusé.
Mais ils nerfent en douce et petit à petit les builds altés, c'est dommage.

Me réjouis qu'ils nerfent un peu les cure à la chaine que sont capables de faire certaines classes qui sont déjà immonde de résistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés