[Actu] WildStar : Livestream surprise

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Et si on arrêtait de parler de cash-shop pour WS sérieux ? La seule chose qu'on y achète, si j'ai bonne mémoire, ce sont les C.R.E.D.D., et on ne peut pas dire que ça ait un impact quelconque sur le jeu pour ceux qui les achètent/utilisent. Quand t'es abonné, t'en as pas besoin. Le système économique de WS c'est boite + abo tout simplement.
Ils ont développé un truc inutile tu crois? Je veux bien que ça n'ai aucun impacte comme tu dit, je l’espère même. Mais ça voudrais dire qu'ils ont passé du temps à développer un truc inutile :/

Pour ceux qui ne connaissent pas les C.R.E.D.D. ça donne:
J'achète un C.R.E.D.D. (plus cher qu'un abonnement) à carbine.
Tu me donne des po et je te donne un C.R.E.D.D.
Résultat:
J'ai dépensé des euros et j'ai des po.
Tu a dépensé des po et tu a gagné un mois d'abonnement.

C'est, pour moi, une mécanique qui fait que les joueurs d'un serveurs auront la possibilité d'influer sur la conversion €/po. Mais bien un cash shop.
Ce n'est absolument une part remarquable du modèle économique de Wildstar. Le C.R.E.D.D. a pour moi autant d'importance que les incertitudes absolues dans mes calculs de concentration des solutions-filles à la fac, c'est à dire négligeable. La quasi majorité des gens jouera en abo, ne serait-ce que parce que pour acheter des C.R.E.D.D. à un autre joueur en crédit IG, il faut déjà être joueur et donc abonné... Bref, je crois surtout que j'ai créé un hors-sujet (mais l'importance qu'on donne aux C.R.E.D.D. me dépasse complètement).
Je me disais la même chose avec l’hôtel des ventes de diablo 3. Blizzard aussi apparemment.
Mais on verra bien. C'est un paris un peu risqué à mes yeux quand même. Je sais même pas s'il est possible de tester cet impacte sur le jeu avant son lancement.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Wildstar devais sortir cette année mais a été repoussé pour dans six mois. Si aujourd'hui ils ne peuvent pas nous montrer mieux que ce livestream, il y a matière à douter non.
C'est fou comme on refait le monde avec des si Et si carbine n'en montrait pas plus pour tout garder avant la sortie et faire monter le buzz ?


Citation :
Publié par Mescalito le retour

Je lis aussi: "attendez qu'ils fassent de la pub". A mon avis, la meilleure pub sur laquelle les autres pubs peuvent s'appuyer est le bouche à oreille. Des pubs pour mmo auxquels personne ne joue (ou presque) il y en a déjà un paquet. Et la pub offerte par les articles dans la presse spécialisée, elle attend pas de jouer un mois pour juger, elle commence dés les salons.

Pour que des joueurs joue au jeux il faut à la base avoir fait de la pub autour, les joueurs ont connaissance de l'existence d'un jeux grâce aux pubs

Citation :
Publié par Mescalito le retour
La surprise, on en aura, enfin je l'espère, en jouant au jeu oui. Mais avant, faut donner envie d'acheter (boite+abonnement + un début de cash shop).
Après, je dit ça, mais ils font bien ce qu'ils veulent.
Justement tu donnes envie d'acheter en montrant du contenu intéressant, et mieux vaut montrer ce contenu peu de temps avant la sortie que six mois avant ou le joueur lambda l'aura oublié au profit d'un autre jeux... Montrer trop tôt le contenu est une grosse erreur, et c'est avant tout ncsoft qui voulait que wildstar sorte cette année, pas carbine si je me souviens bien. Ca fait des mois que l'on sait que le jeux avait peu de chances cette année, avant l'été si je me souviens bien... C'est frustrant pour nous tous, je suis actuellement sur gw2 pour patienter mais l'équilibrage du jeux en pvp plus le pire pvp random des mmorpgs me rendent aussi impatient que toi, mais on a pas le choix faut attendre qu'il arrive.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Alors ça c'est de la mauvaise langue.

Je trouve qu'en jeu il n'y a aucune différence avec WoW en 2013. Ce qui est très navrant pour un futur hit. Maintenant Wildstar à l'air bcps plus animé niveau faune sauvage and co. Reste à voir. Mais sortir un cliché de WoW à ses débuts ce n'est pas très fair-play.

Par contre WoW était déjà sorti en retard graphiquement (soit disant pour tourner sur toutes les machines) Aujourd'hui il est ultra-mal optimisé et pompe des ressources pour du cubique bien visible.

Pour la dernière image IGN qui est full setting (avec des filtres surement) c'est juste pour montrer l'évolution de l'eau.

/me se jette par la fenêtre pour avoir défendu ce misérable Warcraft 2013.
Miniatures attachées
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Nom : WS_2013-02_Deradune_12.jpg
Taille : 1536x864
Poids : 140,6 Ko
ID : 207861   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WS_Whitevale4-1600x847.jpg
Taille : 1600x847
Poids : 252,5 Ko
ID : 207862   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1335468420_b5977e2845b7cf1f2b87f6af3e48618c.jpg
Taille : 1240x698
Poids : 217,8 Ko
ID : 207863   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mists-of-pandaria----pandaren-monk-rollingsized.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 169,4 Ko
ID : 207864   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 86225.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 655,3 Ko
ID : 207865  

J'admets, j'ai peut être eu, une interprétation personnelle du commentaire de axclamp qui parle de Wildstar 2013 et de WoW 2004, j'ai donc sorti un screen de 2004

WoW 2013 est relativement correct à regarder, effectivement, c'est l'avantage de l'effet cartoon qui vieilli formidablement bien.

Je vais pas refaire tout le débat, mais rien que sur tes screens, regarde la finesse de l'herbe, on ne peut pas dire que c'est techniquement la même chose. Les jeux de lumières qu'on trouve sur l’espèce de laser ou les motos de Wildstar on ne les trouve pas en Pandarie. Les textures des falaises sont détaillées sur Wildstar alors que sur WoW c'est juste le sol qui devient gris, puis leur maillage qui ne tiens pas la comparaison. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je trouve que les différences ne sont pas très subtiles sur le plan technique.
Citation :
Aujourd'hui il est ultra-mal optimisé et pompe des ressources pour du cubique bien visible.
Je confirme, malgré la puissance de mon ordinateur... Je suis obligés de tournés le jeu en qualité Moyenne depuis que je suis en Pandarie, alors que dans les autres zones (Cata, Wotlk), je tournais en qualité Ultra.

Sinon, Glandeuranon marque un point. D'un autre coté, c'est une autre génération de l'aspect "cartoon" 2014.
En ce qui me concerne, l'aspect graphique du jeu me séduit énormément, par rapport à WoW. Pourquoi? Glandeuranon à tous dit.
Citation :
Publié par ledha
comparer wildstar/allods serait déja bien plus pertinent
J'y est penser, tu vois!
Il est vrai que je trouves qu'il y a une petite ressemblance entre Allods et Wildstar, avec l'aspect cartoon. Même si l'un est plus "Russe" et l'autre plus "Américain"...
Citation :
Publié par Malafar
Moé, malgré le style graphique qui ne peut certes pas plaire à tout le monde, WS est quand même pas dégueulasse, faut vraiment ne pas avoir jouer beaucoup au 7 différences pour ne pas le voir entre un screen de WOW et un de WS, même si le screen de wow linké plus haut n'est pas le meilleurs que tu pourrais voir aujourd'hui.
Bah au moins on aura des personnages avec plus de polygones et du relief sur leurs armures, parce que bon ... les armures pyjama de wow pour le torse et les jambes + de très rares variantes pour le reste et seulement épaulières et casque qui changent vraiment ça commence à bien faire et ça fait très tâche une fois qu'on a joué à GW2, Warhammer ou d'autres jeux plus récents.
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