[Actu] Le PvP dans l'espace de Star Wars : The Old Republic avec Galactic Starfighter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodass
Pour avoir fait du haut level sur ces deux jeux, je peux te dire que c'est surtout que AOC ne s'adresse pas au même type de joueur. SWToR a un PVE très correct mais personnellement celui d'AOC est de loin bien plus technique ce qui a sans doute rebuté plus d'un joueur. En raid 24 sur AOC tu n'as pas le droit à l'erreur. Je n'ai pas peur de dire que seul les plus performants reste sur ce jeu voilà tout.
C'est pas vraiment que le pve d'AoC est plus technique, c'est surtout qu'un boulet peut faire échouer tout un raid là où dans d'autres jeux le boulet crève tout seul.
C'est pas les plus performants qui restent, c'est que les boulets se font kick au bout de 2 raids.
Sinon c'est comme beaucoup de mmo : t'as le cerveau pour suivre la stat -> ça passe.
Citation :
C'est pas vraiment que le pve d'AoC est plus technique, c'est surtout qu'un boulet peut faire échouer tout un raid là où dans d'autres jeux le boulet crève tout seul.
C'est pas les plus performants qui restent, c'est que les boulets se font kick au bout de 2 raids.
Sinon c'est comme beaucoup de mmo : t'as le cerveau pour suivre la stat -> ça passe.
Tu a torcher le T4 sur AOC ? mes félicitations
Citation :
Aucun rapport
L'univers spatial à toujours fait partis de Star Wars.
Un peu tard c'est sûr mais SWTOR à désormais une communauté solide et ce genre d'ajout permettra de ramener de nouveaux et d'anciens joueurs !
Conclusion : Un peu tard mais ça sera à mon avis efficace ! (je l'espère)

solide, mais très peut de monde.


voila pourquoi il est trop tard.
Citation :
Publié par Eodass
Tu a torcher le T4 sur AOC ? mes félicitations
Ah un jeu ne se juge qu'à l'aune de son ultime raid ? T1, T2 et T3 osef ?

La difficulté des raids à AoC pour un joueur FR c'était surtout de trouver une guilde FR vu que ce jeu est plus que délaissé par les français .

Après libre à toi de penser que les raids AoC sont réservé à une élite tout comme les joueurs d'Eve qui pensent en être une ... et ce juste parce qu'ils jouent à un jeu de niche.

Je t'accorde que le niveau moyen de jeu d'AoC est plus élevé que sur Swtor, qu'une instance Kithai ça ne se fait pas aussi facilement qu'un flashpoint Swtor mais de là à dire que c'est une élite qui y joue faut pas non plus pousser mémé dans les orties : moi aussi je peux faire un jeu pseudo-compliqué en sous dimensionnant les heals et en mettant des skills no mercy pour les boulets .

Tiens related link : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...e-00116427.htm

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
solide, mais très peut de monde.


voila pourquoi il est trop tard.
C'est juste un des mmo les plus joué du marché ... donc pour toi à part WoW tout est échec ?
Citation :
.....
Non, pas obligé d'arriver à de tel conclusion. Je trouve les classes et le gameplay d'AOC bien plus attrayant que SWToR c'est juste mon avis.
Citation :
Non, pas obligé d'arriver à de tel conclusion. Je trouve les classes et le gameplay d'AOC bien plus attrayant que SWToR c'est juste mon avis.
C'est marrant moi je pense exactement le contraire.
J ai trouve les classes d AoC globalement lente et avec une inertie penible (et de mauvais raccords entre les animations).
Y a peut etre que l assassin qui s en sortait bien niveau dynamisme mais les autres...
Citation :
C'est marrant moi je pense exactement le contraire.
J ai trouve les classes d AoC globalement lente et avec une inertie penible (et de mauvais raccords entre les animations).
Y a peut etre que l assassin qui s en sortait bien niveau dynamisme mais les autres...
Tant que tu trouves chaussure à ton pied très cher MasT3R c'est le principal.
Citation :
Publié par Eodass
Tu a torcher le T4 sur AOC ? mes félicitations
D'un autre côté c'est un peu la même sur SWToR. Combien de ceux disant les opés trop facile ont finis les opés nightmare ?
Et puis franchement même si elles restent classiques elles ont chacune des mécanismes propres à chacune et c'est plutôt sympa je trouve. Après faudra voir quand il y aura 50 opés si ça pourra ou non rester vrai.

Citation :
Tant que tu trouves chaussure à ton pied très cher MasT3R c'est le principal.
Ca reste en effet le principal.
Je ne sais pas ce que va donner ce pvp spatial. Par ocntre, étant revenu ce week end sur le jeu, je constate qu'il a toujours les memes défauts et que ca lague des qu'on a plusieurs joueurs dans le meme espace.

Par contre l'histoire est toujours aussi prenante et on voit du monde partout. Ce qui donne lieu à de superbes freeze

Alors le pvp de masse ou meme en petit comité là dessus, j'ai des doutes.

Citation :
Non, pas obligé d'arriver à de tel conclusion. Je trouve les classes et le gameplay d'AOC bien plus attrayant que SWToR c'est juste mon avis.
AOC est plus intéressant clairement. SWTOR est bien pour la quete de classe, sympa mais ca reste un jeu assez ado dans l'idée. D'ailleurs pas conforme à SW, c'est du Kotor online. Mais en F2P je ne crache pas dessus. Par contre merci les limites du jeu F2P, jamais vu pire.

AOC c'est comme Skyrim, c'est le haut du panier. SWTOR reste un produit de masse assez wow dans son style et son design, avec un moteur poussif (malgré celà) et tres instancié. Du mieux et du moins bien depuis la release: mieux car les passages intempestifs station-vaisseau-etc etc etc sont plus brefs, mais du moins bien, avec des freeze assez énormes, que je n'avais pas lorsque le jeu était en P2P. Autant dire qu''en pvp de masse, c'est cuit. Et je n'ai pas changé d'ordinateur. Par contre j'ai une meilleure connexion internet, via Orange. Donc c'est bien un prob de jeu.

Dernière modification par Compte #441222 ; 21/10/2013 à 20h58.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ne vous disputer pas, au niveau pvp il y a star Citizen qui va les enterrer !
J'ai quand même des doutes, ça pue l'attrape gogol votre truc.
Citation :
Publié par PascalC
Je ne sais pas ce que va donner ce pvp spatial. Par ocntre, étant revenu ce week end sur le jeu, je constate qu'il a toujours les memes défauts et que ca lague des qu'on a plusieurs joueurs dans le meme espace.
Pas du lag ça, le jeu est gourmand en ressources.

Après pour le reste faut voir avec son fai.
AOC le haut du panier qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

AOC le jeu d'escroc par excelence ou le seul truc qui fonctionne c'est le tutorial... oser dire que c'est mieux que SWTOR.

Sinon personnellement je n'ai aucun problème de performance sur SWTOR, faut ptre essayer de le faire tourner sur autre chose qu'un ipod.
Un peu de tolérance, tout le monde n'a pas une tour de gameur, et comme SWTOR se considère je pense comme un jeu généraliste, grand public, ils auraient pu faire plus attention à ce niveau là.

Ca passe toujours en leveling mais quand il faut commencer à millimétrer son gameplay en PVP c'est triste que même le mode low graphism pourtant dégueulasse n'arrive pas à avoir un frame régulier sur un laptop moyenne gamme.
Citation :
Publié par Tando
Un peu de tolérance, tout le monde n'a pas une tour de gameur, et comme SWTOR se considère je pense comme un jeu généraliste, grand public, ils auraient pu faire plus attention à ce niveau là.
Mouais je le fais tourner sur un PC qui a 6 ans le SWToR quand même. Alors c'est sûr les détails ne sont pas à fond (loin de là même) mais ça reste tout à fait jouable et correct visuellement. J'ai même fait les events dont le rakghoul avec c'est dire.
Après il reste tout de même plus consommateurs de ressources que d'autres c'est sûr mais faut pas exagérer non plus.
Citation :
Publié par Electre
AOC le jeu d'escroc par excelence ou le seul truc qui fonctionne c'est le tutorial... oser dire que c'est mieux que SWTOR.
AOC a plein de qualités que bon nombre de Mmos récents n'ont pas, SWTOR inclus.
C'est jamais tout blanc ou tout noir, ton point de vue est assez manichéen.
J'ai pas aimé SWTOR selon mes critères, le plus important étant le pvp à mes yeux le reste m'amuse 1 jour ou 2, les quetes scénarisées sont un supplice selon mes gouts.
J'espère que l'extension va être intéressante je suivrai le contenu proposé pour voir si j'ai quelque chose d'intéressant à y faire.
Je ne continue pas un jeu en espérant des améliorations, je joue pour ce qu'il est le moment présent.
Citation :
AOC a plein de qualités que bon nombre de Mmos récents n'ont pas, SWTOR inclus...

J ai fais la release de AOC et j ai monté un gardien jusqu au level max (80 ou 90 je sais meme plus) et ce dont je me rappelle surtout c est de ses défauts.
Une release catastrophique, une ville de départ ultra travaillée et scénarisée puis une fois dehors... plus rien... meme pire il manquait carrément des bouts de décors...
Et je ne parle meme pas des promesses de pvp epic avec housing comprenant forts et fortins pour du rvr de masse.
Bien sur on en a jamais vraiment vu la couleur. (bien qu ils aient implementes des choses de ce type plusieurs annees apres la release et loin de tenir les premieres promesses).
Au final on a surtout eu un theme park avec beaucoup de pve, certes original et sanglant mais loin d avoir toutes les qualites que tu lui trouves aujourd hui.
Comme toujours avec les jeux Funcom, un mmo avec du potentiel mais au final un jeu bancal et rafistolé à coup de boite à outils (tiens ca me rappelle un truc).
Citation :
Publié par PascalC
Je ne sais pas ce que va donner ce pvp spatial. Par ocntre, étant revenu ce week end sur le jeu, je constate qu'il a toujours les memes défauts et que ca lague des qu'on a plusieurs joueurs dans le meme espace.

Par contre l'histoire est toujours aussi prenante et on voit du monde partout. Ce qui donne lieu à de superbes freeze
C'est dit sans méchancetés, mais il serait temps que tu changes la poubelle electronique qui te sert de PC.
Parceque des lags ou des freezes, y en a aucun avec un PC digne de ce nom hein.

Citation :
Publié par PascalC
Du mieux et du moins bien depuis la release: mieux car les passages intempestifs station-vaisseau-etc etc etc sont plus brefs, mais du moins bien, avec des freeze assez énormes, que je n'avais pas lorsque le jeu était en P2P. Autant dire qu''en pvp de masse, c'est cuit. Et je n'ai pas changé d'ordinateur. Par contre j'ai une meilleure connexion internet, via Orange. Donc c'est bien un prob de jeu.
Je suis chez orange aussi avec le debit max hors fibre (20mo). Et pas de lag. Donc c'est bien un pb de ton PC. Sérieux, change le, ou reinstalle le pour virer les merdes éventuelles qui trainent. Et si tu joues sur un portable, a moins que ca soit du haut de gamme (et encore) fais en un grille pain ou un presse papier.
J'aurais vraiment tout lu sur Jol.

Dernière modification par Associal ; 22/10/2013 à 06h10.
Petite astuce pour rendre SWTOR hyper fluide, perso je suis passé de 20 fps à 60 en zone peuplées: enlever le AA.
Radical mais sur ma GeForce 285 ça a fait des merveilles.
( En fait AA+ ombres et le truc passe en diaporama. )
sur JOL on a la police des moeurs qui va nous dire que AOC, WAR et SWG sont de meilleurs jeux que SWTOR...

C'est tellement énorme, et c'est aussi révélateur du fait qu'ils n'ont sans doute jamais du jouer à aucun MMO, ou alors uniquement les périodes d’essais gratuites.
Citation :
Publié par Associal
Je suis chez orange aussi avec le debit max hors fibre (20mo). Et pas de lag. Donc c'est bien un pb de ton PC. Sérieux, change le, ou reinstalle le pour virer les merdes éventuelles qui trainent. Et si tu joues sur un portable, a moins que ca soit du haut de gamme (et encore) fais en un grille pain ou un presse papier.
J'aurais vraiment tout lu sur Jol.
Passé d'un laptop à une tour je peux dire que c'est le jour et la nuit, mais tout de même ils auraient pu optimiser leur jeu pour qu'un 4v4 en faible graphisme tourne sans accroc sur un laptop à 500 boules à l'époque de la release
Citation :
Publié par Electre
sur JOL on a la police des moeurs qui va nous dire que AOC, WAR et SWG sont de meilleurs jeux que SWTOR...
C'est tellement énorme, et c'est aussi révélateur du fait qu'ils n'ont sans doute jamais du jouer à aucun MMO, ou alors uniquement les périodes d’essais gratuites.
C'est bien de défendre des opinions mais à un moment il faut faire l'effort de lire ce qu'on te répond et ne pas interpréter voire déformer ce que l'on te dit.
Dire qu'un Mmo est meilleur (tout court) qu'un autre est complètement idiot, surtout dans des univers totalement différents. Enfin je m'adresse surtout à ceux qui ont joué à plusieurs Mmos....

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 22/10/2013 à 10h08.
Quelqu'un a dit plus haut que de toute façon le seul MMO indétrônable et supérieur aux autres est WoW, tous les autres "gros MMO" s'en sortent convenablement avec entre 50k et 400k joueurs. Ni plus ni moins. Et TOR est l'un d'eux, et c'est déjà pas mal.
Après on aime ou on n'aime pas.
Perso je trouve pense que c'est un des plus solide du marché avec GW2.
Citation :
Publié par Tando
Passé d'un laptop à une tour je peux dire que c'est le jour et la nuit, mais tout de même ils auraient pu optimiser leur jeu pour qu'un 4v4 en faible graphisme tourne sans accroc sur un laptop à 500 boules à l'époque de la release
Il n'ya aucune comparaison de performances possibles entre un desktop (tour) et un laptop (portable). Un portable n'aura jamais (du moins n'a jamais eu et n'a pas encore à ce jour) les capacités d'une tour.
Un jeu se doit déjà de trouver un bon compromis entre nombre de joueurs (et les gens demandent de l'open a 200 vs 200 alors bon) et qualité graphique, ainsi que prévoir que le jeu ne devienne pas trop obsolete ou moche lorsque les moteurs graphiques deviennent dépassés (et c'est pourquoi l'on a vu ces graphiques un peu cartoon devenir de plus en plus répandus).
Alors si en plus il faut prévoir que les jeux tournent correctement sur des portables moisis de quelques années on n'est pas rendus. Et surtout on aurait des jeux nazes sur des bécanes haut de gamme format tour, forcément.
Ca fait comme les consoles, ou les jeux PC sont tirés par le bas et n'exploitent pas les capacités max des pc parceque les jeux doivent être portés sur consoles.
Je ne vois pas pourquoi ce serait pareil avec les portables.

Déjà que des joueurs jouent avec des tours (moyenne gamme ou bas de gamme en plus des fois) vieux de plusieures années aux mmos récents.
D'autres avec des portables, qui je le repete n'auront jamais les capacités d'un matos égal en version tour (bien que la fiche technique du portable te balance des cadences de procs qui font briller les yeux et des tonnes de go en ddr3 de marques de merde bon marché).
Alors si en plus ils jouent avec des portables moyens de gamme d'il y a 5 ans...
Pas de soucis, je comprend qu'ils le fassent si ils ne peuvent pas faire autrement, mais qu'ils ne viennent pas s'etonner qu'ils jouent dans des conditions de jeu un peu précaires.

Les portables c'est tres bien pour naviguer sur internet, lire et ecrire sur jol, ect... ou bien jouer a des jeux pas trop gourmands, a moins de baisser le niveau graphique drastiquement, pas trop longtemps pour ne pas que ca chauffe trop, ou autre.
Mais pour jouer à des jeux aussi gourmands que des mmos, surtout quand ils sont récents, si les gens sont des vrais gamers et que les performances des jeux leur sont aussi importantes, bon dieu, achetez des tours et arretez d'acheter des portables.
Des tours haut de gamme avec le top matos dedans, je change le mien tous les 2 ou 3 ans, le plus cher que ca m'est revenu c'est 800€ (et encore je l'ai payé cher parceque j'ai tout changé, que je ne suis pas trop gené, et que je n'ai pas envie de me faire chier je vais au plus proche et pas au moins cher et là ou je peux l'avoir dans l'heure qui suit la commande. Il est possible d'avoir la meme chose pour moins cher, en acceptant d'avoir un délai plus long et de faire quelques kms de plus).
Vos portables ne coutent pas beaucoup moins cher qu'une tour, si ce n'est pas autant, si c'est du haut de gamme aussi.

Les portables ca prend moins de place, on peut jouer avec aussi, mais niveau performances, à matos égal, c'est de la m.e.r.d.e. On ne le dira jamais assez.
Je ne dis pas ca forcément pour toi, je réagissais juste à ta phrase, mais pour tout ceux qui seraient en passe de changer de micro et qui hésiteraient entre des tours et des portables. Si vous etes des gros joueurs assez exigeants, ne prenez pas de portables. Vous serez bcp plus à l'aise techniquement, que ce soit n'importe quel mmo ou n'importe quel jeu ou n'importe quoi d'autre d'exigeant d'ailleurs (Dao, traitement vidéo, etc..)

Dernière modification par Associal ; 22/10/2013 à 16h56.
il y ' a des beaux portables avec de bonnes perf, mais c'est facile 2000 euro, et ils sont moins bon qu'une bonne tour.

A prix équivalent il y aucune comparaison possible entre une tour et un portable. SWTOR en plus sollicite fortement le matos donc ça chauffe.

Un des gros problèmes des portables c'est la ventilation, ça pose des gros gros problème de vieillissement prématuré et de pertes de performances.

Le problèmes des portable c'est surtout qu'il est difficile pour eux d'être sollicité de façon intense sur de longues périodes car ça "respire mal". Et à cause de ça ils ont un gros handicape pour être des machines pour "gamer". Une tour avec une très bonne circulation d'air et un bon système de refroidissement ne sont pas des options pour des machines utilisées de façon intensive, c'est obligatoire.

Dernière modification par Electre ; 23/10/2013 à 01h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés