[Actu] En bêta, Black Desert Online dévoile sa cinématique d'introduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walkyred
et perso j'aime bien le cachet graphique,ça casse pas trois patte a un canard mais l'ambiance campagnarde est bien la

WHATTT ? La DA casse pas trois pattes à un canard ?! omg mais qu'est ce qu'il te faut ?

Perso c'est la meilleure DA sur un jeu médiéval fantastique: sobre, mature, concis, beau... Ajoute à celà un univers sandbox, un gameplay dans les bastons super nerveux.. housing, gvg ... bref.

Quant à la vidéo d'intro, j'ai l'impression qu'elle a été frapsée sur une démo calculée en temps réel. Ma foi, pourquoi pas, même s'il y a du clipping dégueulasse, je trouve le rendu excellent pour du temps réel. D'un point de vue cinématographique, faire des plans séquence en forme de fresques théatrales, le tout calculé en temps réel, moi je trouve ça original, et plutôt réussi. Ah oui, ya pas de bastons, ça pète pas de partout... Mais en a-t-on besoin ? N'y a-t-il pas eu maintes vidéos montrant le gameplay auparavant ?

Moi ça me fait penser à un autre jeu qui avait une DA monstrueuse: Homeworld. De belles vidéos calmes et contemplatives. Pas de pew pew, pas besoin. On savait déjà que le jeu défonçait.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Ouais, comme dans Tera.
Et la première chose que j'ai fait, c'est modifier le .ini pour dégager cette merde. (et le bloom/blur, ou autre connerie du genre)

Autant, sur des screens, je dis pas, ça peut être sympa. Mais ingame, surtout si bien marqué, je suis vraiment pas fan.
Après, les gouts et les couleurs. ^^
J'ai toujours pensé que ce genre d'effet avait pour vocation d'économiser les ressources graphiques en n'en n'affichant qu'une partie (et bloomant le reste).

Or, s'il ne s'agit là que d'un effet cosmétique c'est trés intéressant !
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, comme dans Tera.
Et la première chose que j'ai fait, c'est modifier le .ini pour dégager cette merde. (et le bloom/blur, ou autre connerie du genre)

Autant, sur des screens, je dis pas, ça peut être sympa. Mais ingame, surtout si bien marqué, je suis vraiment pas fan.
Après, les gouts et les couleurs. ^^
Même avis, c'est bien sur certains screens pour donner un effet "photo" mais en jeu, bof bof (je sais plus si c'est pas sur C9 où de loin même les noms au loin sont floutés, youpi !). Enfin l'effet que j'aime le moins reste le glow (même s'il est bienvenu quand léger pour atténuer le crénelage sans forcer violemment sur l'AA et y laisser pas mal de FPS), mais ça a l'air pas trop abusé sur BDO pour ce qu'on en voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés