[Actu] Sortie du Gouffre de Helm - date et précommande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekis
Je pense réellement qu'on peut ne plus aimer Lotro, s'en être lassé ou partir pour d'autres aventures... mais de là à dire qu'il n'y a pas de boulot sur les extensions... Pour ne prendre que la base géographique et la nature restituée, je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça représente comme taf !
Bah c'est cool de bosser sur les extensions mais faut peut être penser aussi à peaufiner ce qui est déjà créé parce que payer pour un contenu bugué ou inachevé c'est un peu blasant.
Citation :
Publié par Dhalaran
erf je me sens intrus là , c'est ma toute première préco sur lotro * file se cacher *
On peut avoir un screen de ce que tu as eu en bonus ? Merci !
Laisse-les Ekis, à chaque extension c'est pareil.
Je précommande avec le plus grand plaisir, parce que j'ai rentabilisé l'abo à vie depuis longtemps et il me paraît normal de continuer à contribuer à un jeu sur lequel je viens rouler ma bosse de temps en temps.
Citation :
Publié par Valornim
Ben si on part là dessus, on ne jouerait à aucun MMO.
Il y a des bugs inacceptables et des points du jeu qui devraient être irréprochables comme le combat monté qui nous avait été vendu comme l'intérêt majeur de RoR et qui n'est autre qu'un gros chantier.
Sans parler de fin de lotro.

C'est quand même la première fois que je vois autant de monde dire qu'ils hésitent/ne sont pas intéressés pour préco.

Alors certes la population Jol@Lotro n'est absolument pas représentative de la population All@Lotro, mais tout de même, il y a parmi nous quasi que des Fan.

Pour avoir défendu Lotro à chaque maj en faisant face aux mauvaises langues, je trouve ça inquiétant pour le Fanboy que je suis depuis le début quant aux copies rendus de ces derniers temps.

J'espère qu'elle sera bonne et digne du prix qu'elle va me coûter.
Pour ma part, j'attends avec impatience le mail du support DAOC

[Modéré par Ekis : hs]

Comme bcp, je ne pré-commanderai pas le Gouffre de Helm, à moins d'un changement d'avis de ma confrérie, qui pour le moment, est en train de préparer ses paquetages

Dernière modification par Ekis ; 14/09/2013 à 13h00.
Citation :
Publié par Catrus
Dans ce cas, bon vent sur d'autres jeux, et à bientôt peut être
Pas de preco ne veut pas forcément dire qu'ils arrêtent ou n'achèteront pas l'extension une fois dispo en TP.


Etant abonne VIP, j'achète toujours les extensions en promo, cette fois je le prendrais directement la sortie.
Ayant l'abonnement à vie, pas de préco mais achat en points turbine à sa sortie. Je joue très peu, je reco parfois que pour le cadeau quotidien, mais je viendrais tester l'extension avec plaisir. J'avais un apriori négatif pour le combat monté, et j'ai changé d'avis, j'aime bien pour ma part.
Pas de preco non plus, je prendrai l'extension avec les TP accumulés ces 5 derniers mois avec l'abo à vie...

Si cette extension ne redresse pas la barre, ça sera la fin de l'aventure pour moi.

Mais j'avoue avoir très peu d'espoir compte tenu de l'évolution prise par les développeurs
J'achète en points Turbine aussi quand ça sort, mais c'est ce que je fais toujours depuis le F2P, je n'ai plus payé d'extensions directement en € depuis la Forêt Noire, j'estime que je paye assez en abo quand j'en prend (et oui loupé l'occasion de l'abo à vie ).

Enfin sauf s'ils la sortent en version boite, auquel cas l'aspect collectionneur me la fera acheter (l'année dernière j'ai acheté le Rohan en TP à la sortie et 1-2 mois après je l'ai racheté en version boite ).
Citation :
Publié par Grizgrim
Pas de preco non plus, je prendrai l'extension avec les TP accumulés ces 5 derniers mois avec l'abo à vie...

Si cette extension ne redresse pas la barre, ça sera la fin de l'aventure pour moi.

Mais j'avoue avoir très peu d'espoir compte tenu de l'évolution prise par les développeurs
Tout à fait honnêtement, je ne comprends pas comment on peut dire "vue la tournure/ l'évolution prise ces derniers temps"... Ils ont vraiment changé l'orientation du jeu? Je n'en ai pas l'impression, ils orientent casual. ça peut ne pas plaire, mais c'est loin d'être nouveau.
depuis que tu es en jeu, quelle que soit l'époque, tu as de nouvelles zones, de nouvelles features, sans toucher aux anciennes. Alors dire "vue l'orientation du jeu", je trouve ça un peu malhonnête. Plus honnête est de se dire que tu es lassé, et tu en as parfaitement le droit.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tout à fait honnêtement, je ne comprends pas comment on peut dire "vue la tournure/ l'évolution prise ces derniers temps"... Ils ont vraiment changé l'orientation du jeu? Je n'en ai pas l'impression, ils orientent casual. ça peut ne pas plaire, mais c'est loin d'être nouveau.
depuis que tu es en jeu, quelle que soit l'époque, tu as de nouvelles zones, de nouvelles features, sans toucher aux anciennes. Alors dire "vue l'orientation du jeu", je trouve ça un peu malhonnête. Plus honnête est de se dire que tu es lassé, et tu en as parfaitement le droit.
C'est vrai que les éléments suivants ne sont pas une tournure de développement et de politique de jeu;

-Pas de loot supérieur en T2 défi par rapport au T2
-Pas de loot assuré comme le premier age en T2 defi raid
-Les MEILLEURS loot basés sur la chance uniquement (objets gold).
-Butin non répartissable

La personne malhonnête ici, c'est toi, qui refuse de voir que les dev misent sur la chance de loot pour faire durer le jeu, là où avant les hauts faits seuls étaient là pour dire si oui ou non tu mertitais d'avoir le meilleur equipement du jeu ou non.

Pour résumer;
-avant; loot basé sur le down des différentes instances/raid HL
-maintenant; loot basé uniquement sur la chance

Casualisation tu vas me dire?

Non pour ce point précis; Les casus ne raident pas en HL, ou très très peu, le systeme aléatoire peuvent leur correpsondre (j'ai pas de skill mais je loot du gold sur du t2 normal instance 3 ou 6 youhou!), jusque là on est ok. Là où Turbine change de ligne "éditoriale" de jeu, c'est dans le fait de supprimer les loots assurés en raid et la repartition des butins pour rajouter une durée de vie factice au jeu, et instaurer du farm. Le farm d'un loot aléatoire est une nouvelle ligne prise par turbine, ce qui n'etait pas le cas avant.
Très honnêtement, je pensai pas avoir à détailler la direction prise par Turbine depuis maintenant 2 ans.

Sans entrer dans les détails, je pense entre autres à :
- la casualisation du jeu (je parle pas uniquement des raids, mais aussi des instances à 6 ou 3, le levelling...)
- le système de loot (sur lequel je ne m’épancherai pas)
- la qualité des raids et instances, ainsi que leur rythme d'implémentation
- l'incapacité de Turbine à corriger les nombreux bugs

Voilà, maintenant j'ai peu d'espoir, mais je testerai la nouvelle extension (parceque gratuit avec les TP en tant que joueur abo à vie).

La refonte des classes, çà ne m'inspire pas non plus, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un moyen pour relancer à moindre frais l’intérêt du jeu --> nouveaux builds à construire avec les équipements qui vont avec...
Question:
Avec l'édition à 53€, es-ce que l'objet qui donne 25% d'exp en plus fonctionne sur toute l'xp, y compris celle des quêtes?
Es-ce qu'on a l'objet sur tous nos persos?


Pour le coup, la présence de cette objet me donnerait envie de m'y remettre, car jouant sans abonnement, et appréciant essentiellement les livres épiques, ça me permettrais de suivre l'histoire de ces livres en passant moins de temps sur les quêtes lambda qui sont proposée à côté.

Je pense que je précommanderais et que je tenterais de sortir mon perso du nv58 auquel je l'ai laissé il y a plusieurs mois déjà.
Citation :
Publié par Aeryle
Question:
Avec l'édition à 53€, es-ce que l'objet qui donne 25% d'exp en plus fonctionne sur toute l'xp, y compris celle des quêtes?
Es-ce qu'on a l'objet sur tous nos persos?
On l'a sur tous les perso.
La description indique que c'est pour les monstres tués, les quêtes, le craft, les objets légendaires et l'expérience de monture de guerre:

Les stats sont pour niveau 59. Notez le bonus d'armure pour scaler avec le niveau. La stat principale (ici agilité pour un chasseur) dépends de la classe du personnage (et j'imagine que c'est pareil pour la maîtrise physique / tactique).

Edit après petit test:
En tuant des ennemis de niveau 59 (niveau de mon perso, avec xp de "repos" en bonus), j'ai pris 738 xp en ayant l'objet de poche +25% et le bouclier +25%, et 492 xp sans aucun des deux. Donc les deux bonus se cumulent, même si le tuage d'ennemi est ridicule comparé à 25% de bonus sur les quêtes.
Images attachées
 

Dernière modification par DoubleFumble ; 14/09/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Numéro 10
C'est quand même la première fois que je vois autant de monde dire qu'ils hésitent/ne sont pas intéressés pour préco.
Peut-être aussi que le gens qui envisagent de précommander (voire qui l'ont déjà fait) ne viennent pas se pavaner sur les forums, parce qu'il n'y a pas non plus le facteur de hype que peut avoir un nouveau jeu, voire une première extension. Sans parler du fait que comme on est dans un jeu désormais F2P, la relation au jeu n'est plus la même: sans la "pression" de l'abonnement, on avance (et on achète) à son rythme...

Bref, vont venir principalement les sceptiques (sans parler de ceux qui parlent maintenant, et changeront leur casaque d'ici mi-novembre ) pour étaler leur scepticisme.

Et encore, autant sur l'extension en elle-même, je peux comprendre les sceptiques, autant sur les offres de précommande en tant que tel, je trouve qu'il y a assez peu de raisons d'être mécontent: les tarifs sont raisonnables en regard de ce qui est proposé dans le paguet-cadeau...

Regards,
Skro
Idem, pas de préco, et surement pas de commande tout court, voir un arrêt de l'abonnement.

Le cumul :

- Raid Erebor décevant
- Système de loot
- Récompense d'instances (T1/T2/T2CM idem)
- Refonte des classes (c'est vrai que le méné a pas été changé il y a peu)
- Casualisation à l'extrême
- Farm intensif (réput entre autres encore et encore à coups de répétables aussi passionnantes qu'un épisode de Derrick)
- Bugs qui trainent depuis des mois (Draigoch par exemple)
- Le combat monté aussi décevant que mal foutu

et une extension qui ne m'enthousiasme pas du tout ...



Mio
Citation :
Publié par Skro
Peut-être aussi que le gens qui envisagent de précommander (voire qui l'ont déjà fait) ne viennent pas se pavaner sur les forums, parce qu'il n'y a pas non plus le facteur de hype que peut avoir un nouveau jeu, voire une première extension. Sans parler du fait que comme on est dans un jeu désormais F2P, la relation au jeu n'est plus la même: sans la "pression" de l'abonnement, on avance (et on achète) à son rythme...

Bref, vont venir principalement les sceptiques (sans parler de ceux qui parlent maintenant, et changeront leur casaque d'ici mi-novembre ) pour étaler leur scepticisme.


En même temps, il n'y a pas 50 forums "actifs" francos sur Lotro ... A part JoL et les forums off, je ne vois pas...

Donc, la population qui vient ici, sans représenter aucunement un échantillon des joueurs francos, est quand même "concernée".. et je ne vois pas à quelle autre endroit elle pourrait s'exprimer.

Je ne dis pas que les avis négatifs ici sont à prendre en tant que "valeur étalon" ... mais on ne peut pas dire que ca déborde d'un enthousiasme débordant, et ce depuis quelques mois déjà.

Ceci dit, en même temps, la population francos d'Estel et Sirannon , ca ne représente pas non plus des milliers de joueurs...

Mio
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
C'est vrai que les éléments suivants ne sont pas une tournure de développement et de politique de jeu;

-Pas de loot supérieur en T2 défi par rapport au T2
-Pas de loot assuré comme le premier age en T2 defi raid
-Les MEILLEURS loot basés sur la chance uniquement (objets gold).
-Butin non répartissable
Loot
loot
loot
loot

Génial, vous vous basez sur la politique de loot pour caractériser un jeu entier.

Je pense que vous vous êtes gourrés de jeu, et ce depuis le début. Si vous êtes honnêtes vous l'admettrez
Question pour un pote :

Il n'a pas la MaJ du rohan.
Si il préco la maj du gouffre + l'option du quadruple pack, est ce qu'il aura le pack d'instances du rohan avec le pack de quetes?
Parce que c'est pas indiqué dans le descriptif.

In game le rohan c'est 4000 PT.
Sur le site tu peux l'avoir a 17,99E.

Y'a t'il donc une différence ?
Citation :
Génial, vous vous basez sur la politique de loot pour caractériser un jeu entier.

Je pense que vous vous êtes gourrés de jeu, et ce depuis le début. Si vous êtes honnêtes vous l'admettrez
Et toi si tu es honnête également, tu devrais admettre qu'il est absolument inadmissible que le loot soit identique en T1, T2 et T2CM. Se taper un Barad complet en T2 défi et se retrouver à la fin de l'instance avec QUE du loot bleu, faut quand même arrêter les conneries au bout d'un moment.

Tout comme il est inadmissible qu'il faille parfois faire plus de 200 fois une instance pour enfin avoir un gold. Et encore pire, qu'un joueur récupère un 2eme gold qu'il a déjà, et ne puisse pas le refiler... Bullshit x2.

Certes, le loot et son système ne caractère pas un jeu, je suis d'accord.

Ceci dit, le PVE, pour certains joueurs, représente une part non négligeable du temps de jeu, alors quand ca fait 6-7 mois que tu subis ce système de loot débile et pourri, tu as le droit d'être soulé/gavé/décu/en colère (rayez la mention inutile si y en a une).


Mio
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je pense que vous vous êtes gourrés de jeu, et ce depuis le début. Si vous êtes honnêtes vous l'admettrez

Et alors ?

Toi t'es là pour jouer du bignoux et tarter des elfes pendant les festivals.

Ok, je concède, moi aussi je fais ça et j'aime bien ça change des raids et c'est fun .

Maintenant une question .

Toi joueur que débecte le HL et les raids, qui aiment les festivaux et la musique à Bree .

Y'a du nouveau contenu pour toi ? Ou alors un instrument tous les 6 mois et le meme festival tout les ans à la meme date ?

( et je sais pas si tu es spécialement un rpiste ou un festivaleux ( ouais festivaleux ) , n'empeche que meme de ce coté là Turbine est pas pret de se fouler le poignet )
Citation :
Publié par Lugnicrat
Loot
loot
loot
loot

Génial, vous vous basez sur la politique de loot pour caractériser un jeu entier.

Je pense que vous vous êtes gourrés de jeu, et ce depuis le début. Si vous êtes honnêtes vous l'admettrez
C'est sur que évoluer son personnage dans un RPG, c'est complètement aberrant. Enfin je veux dire, le loot et l'équipement c'est pas du tout un truc important dans un MMO.




C'est pas parce que ça se passe dans la Terre du Milieu que c'est pas un MMORPG. Du coup oui, pour beaucoup la politique de loot c'est pas un petit truc secondaire.



Moi non plus je n'ai pas encore pré-commandé alors que je l'avais fait presque tout de suite pour RoR.
Je suis à peu près sur que je jouerais au Gouffre de Helm, mais tant que j'en saurais pas plus sur le nouveau end-game j'attendrai. Parce que oui, comme bien d'autres je suis maintenant méfiant et pas tellement optimiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés