Patch 3.11

Répondre
Partager Rechercher
Oh tiens, apparemment les nerfs appliqués à Nidalee en TT/Dominion l'ont aussi été en SR.
Déjà que je peux pas faire de 5v5, en plus je peux même plus gagner mes 3v5 en jouant Nidalee
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Oh tiens, apparemment les nerfs appliqués à Nidalee en TT/Dominion l'ont aussi été en SR.
Déjà que je peux pas faire de 5v5, en plus je peux même plus gagner mes 3v5 en jouant Nidalee
Si ca pouvait être définitif et non corrigé...

Ca a été remarqué sur Reddit aussi, donc je suppose que Riot va s'en charger prochainement (et laisser comme tel, please)
Citation :
Publié par Kylink
Si ca pouvait être définitif et non corrigé...

Ca a été remarqué sur Reddit aussi, donc je suppose que Riot va s'en charger prochainement (et laisser comme tel, please)
Je l'ai su via Reddit, j'ose vraiment pas faire de games aujourd'hui (même si il va falloir sinon j'vais recommencer à jouer au jeu du démon )
Question est, c'est aussi le cas avec les shrooms ?
Apres des heures d'acharnement sur ce launcher qui télécharge pas la mise a jour, puis qui n'affiche rien quand on clique sur jouer j'ai finalement réussi a faire fonctionner ce jeu.
Mais bon maintenant il y a zéro xp et PI en partie personnalisée..
Pour les nouveaux joueurs c'était pourtant bien de pouvoir tester les champions gratuit de la semaine avant d'aller jouer avec de vrai joueurs...
J'ai commence le jeu il y a deux semaines, je vous explique pas comment ça critique encore + qu'avant sur le canal discussion maintenant quand je joue, j'ose presque plus jouer les nouveaux champion hebdo de peur de me faire insulter
Ya bien le /ignore all mais bon....
Si j'ai bien compris RIOT fait ça pour éviter les doubles comptes, mais perso je trouve aussi que ça rebute les nouveaux joueurs, et donne surtout moins envie d'essayer les nouveaux champions hebdo, et donc moins de chances pour eux qu'on leur donne notre argent pour acheter un champion qu'on ne peut même pas essayer...
Fait une série d'ARAM ça te permettra de tester rapidement les champions dans des conditions où les gens ralent moins parce que même les gens qui ont l'habitude du jeu quand ils se retrouvent avec un champ qu'ils jouent jamais ils ont du mal (bon y aura toujours des gens pour QQ peu importe ce qui se passe mais ça osef).

Et comme en ARAM les parties sont plus courtes et donnent xp/pi tu peux uper tranquillement.
Joue en normal. Si on te flame, la bulle a coté de l'invocateur qui te soule quand tu fais tab te permet de l'ignorer.

Si tu veux test un perso avant la normale, fais une coop vs ia.

Si tu commences a avoir peur de jouer un perso a cause des réactions des gens, tu ne joueras plus jamais.
Merci pour vos réponses, je vais tester ARAM alors.
Mais quand même je regrette vraiment qu'on ne puisse plus s'entraîner solo tout en gagnant un peu d'xp et PI...
Au pire quand il n'y a qu'un flammeur, et si son nom n'a pas trop de caractères bizarre je peux toujours faire /ignore xxx mais bon... en custom je prenais mon temps, je testais différents objets, je lisais tous les détails, etc
Peut être pour les pros comme vous ca ne change rien, mais pour les nouveaux ce nouveau patch est une horreur
Je ne connais pas encore bien ce jeu mais si cette modif c'est pour éviter les smurfs je crains que ces smurfs maintenant vont se retrouver dans mes parties online et s'ajouter a longue liste des AFK qui restent a la base sans bouger de toute la partie
Entre ca, le launcher qui se bloque quand on installe le jeu, ou mise a jour, et les mini déconnections incessantes ingame, faut vraiment être motiver pour jouer a ce jeu
Citation :
J'ai tout essayé , c'est toujours bloqué a 99%pour moi
Quand c'est à 99% et que ça semble charger à l'infini, essaie de double cliquer sur le bouton jouer. Le mien était grisé mais ça a marché.
Citation :
Publié par Skren Monkey
Ils nerf wukong mdr mdr mdr
Citation :
Crystal Scar
The following changes are for Crystal Scar only
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés