Pour revenir à horidon, certaines compo Heal sont franchement cheat pour gérer les poisons/maladie/magie/malédiction quant d'autres ne pourront simplement pas tout dispell.
Que dalle les dispell ! Quand les dps font leur travail correctement, donc cassent les casts des trolls, il n'y a quasi rien à dispell sur ce combat.
Allez au pire, 2 ou 3 qui passent par porte, c'est vraiment pas la mort.
Je viens de changer de guilde (ma meilleure idée depuis longtemps), et avec la première Horridon était un enfer, dispell, dispell, dispell ... je pleurais ma mana et avec le paladin heal à côté on comptabilisait 200 dispell sur le combat. Quand j'y allais avec la druidesse je mettais carrément la symbiose sur le paladin pour pouvoir dispell les maladies en plus.
Avec la nouvelle guilde je dois avoir 10 à 15 dispell max (souvent moins) sur tout le combat, et encore je prends la barre haute .
Les seuls moments critiques sont la 3ème porte (les orbes font un mal de chien quand on traîne 1sec de trop) et la 4ème porte à cause des ours qui te sautent dessus et OS un tissu. Même quand les deux boss sont dans l'arène ça passe comme papa dans maman, aucun souci.
Combat terminé, me reste au moins 75% de ma mana.
Alors non ce n'est pas un boss facile au début, mais une fois que tout le monde a compris son rôle et à compris les écueils à éviter, ce boss est vraiment facile.
|