[Actu] Le patch 5.4 sortira le 11 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/8/2013 à 11:35 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
C'est officiel le patch 5.4 sera disponible sur nos serveurs le 11 septembre 2013.
Très attendu par de nombreux joueurs notamment pour son raid final qui nous opposera à Garrosh Hurlenfer, ce patch sera également le dernier gros patch de l'extension Mists of Pandaria.
Outre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[Glunn > édité]


ta vraiment des gens ils comprennent rien sans image de nos jours
et apres je me demande pourquoi ca nerf le lfr

Dernière modification par Glunn ; 22/08/2013 à 23h07.
Me tarde d'éclater la tête de Garrosh, je ne le supporte pas, c'est épidermique

Citation :
ce patch sera également le dernier gros patch de l'extension Mists of Pandaria
Vu la cadence des patch, tous les six mois en moyenne (si je ne me trompe pas), cela sous-entend que dans quelques mois on aura déjà la prochaine extension ?
J'adore MOP et je n'ai peut-être pas vu le temps passer, mais ce serait court par rapport aux extensions précédentes, non ?
Citation :
Me tarde d'éclater la tête de Garrosh, je ne le supporte pas, c'est épidermique
Vu la cadence des patch, tous les six mois en moyenne (si je ne me trompe pas), cela sous-entend que dans quelques mois on aura déjà la prochaine extension ?
J'adore MOP et je n'ai peut-être pas vu le temps passer, mais ce serait court par rapport aux extensions précédentes, non ?
Yop

Si c'était le cas, ça signifierait qu'il n'y aura rien avant la prochaine extension, hors rien n'a été annoncé sur le futur de la licence et rien n'est visible ou n'a été évoqué par blizz à l'horizon d'un an.

Ils ont déjà fait cette erreur avec cata en nous collant un an de d'aile de mort dans la tronche, ce qui a très très fortement impacté la fréquentation du jeu. Ça m'étonnerait qu'ils refassent deux fois la même erreur.

Il y aura surement encore des ajouts, pas en matière de raid surement, mais les contenus "dynamiques" ont le vent en poupe sur wow et il faut surement attendre des choses de ce coté là.

message édité

A+

Dernière modification par heliand ; 23/08/2013 à 15h01. Motif: erreur de compréhension
Message supprimé par son auteur.
Il y aura un patch 5.5 qui remettra juste les compétences à niveau (patch pré extension) n'apportant rien niveau raid, quoique le dernier patck de LK apportait Halion pour relier le lore de LK avec Cata. Donc pourquoi pas un petit boss de raid qui nous ferait le lien entre Mop et le prochain Wow (genre un boss du rêve émeraude si l'extension le concerne, ou un boss démoniaque si la légion est le centre de la prochaine extension, wait and see).

Sinon hâte de la 5.4.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Me tarde d'éclater la tête de Garrosh, je ne le supporte pas, c'est épidermique
Lei Shen en premier ! Faut lui limer les canines.

C'est amusant mais j'ai pas encore eu de raz le bol, le patch nous fera avancer c'est certain, mais êtes vous prêts ?!

Le 11 septembre en plus j'ai piscine...
C'est trop dommage !
Moi si, j'en ai plein le ... de ce continent et de ses habitants ridicules (pandas, lapins crétins, chiens en pierre, insectes bipèdes, etc). Vivement qu'on passe à la suite. MoP restera la pire des extensions (au niveau du lore, je veux dire, pour le contenu ça peut aller ) de mon point de vue. En plus, ce crétin mal inspiré (voire pas inspiré du tout) de Metzen fait passer le chef charismatique et incontesté de la Horde pour le boss de fin d'extension, c'est lamentable.
Sad story
En même temps, après avoir brûlé tout Kalimdor avec le gros méchant Gradon, fallait bien mettre un peu de verdure et reconstruire ^^
Personnellement, j'aime bien cette idée fleuri, pas tristoune et pleine de lapins crétins, ça change, ça donne envie de respirer un peu (et de bastonner).

Quand tu détruis, il faut reconstruire, revivre, je trouve que la suite est logique et reste intéressante.
Mais bon, je suis plus "cui cui les p'tits oiseaux" que "meurt sacripant, étouffe toi dans ton vomi !".
Ça se voit que je joue tauren druide soin ?

Dame Belladona, j'ai vu vot' tag, oui oui
Citation :
Publié par Sohona
...
C'est pas comme si on venait de se taper 3 extensions trop d4rk-démon-destruction-666-satan, cette verdure est plus que salvatrice. Pour ce qui est du lore, la ligne directrice de chacune des extensions peut être résumée en moins de quatre mots, celle de mop ne déroge pas à la règle.


ps: les insectes étaient déjà présent à Silithus et il y avait même deux raid chez eux
Non, la verdure, c'est dégueu et ça pue. Et puis je préfère le rouge au vert .

Voici la storyline de la prochaine extension par Metzen: Jaina Portvaillant (ou un autre random héros pas encore mort) est corrompue par (random Dieu très ancien/titan/démon/la société de consommation/le nutella) et décide de devenir un génie du mal avec pour but de tout détruire et de dominer le monde.

ps: les insectes aussi c'est dégueu et ça pue.
Citation :
Publié par Tealine
Dame Belladona, j'ai vu vot' tag, oui oui
Zut, repérée
Citation :
Personnellement, j'aime bien cette idée fleuri, pas tristoune et pleine de lapins crétins, ça change, ça donne envie de respirer un peu (et de bastonner).
La Bagarre
Citation :
ps: les insectes étaient déjà présent à Silithus et il y avait même deux raid chez eux
Ben raison de plus pour arrêter ! J'ai souffert au cœur de la peur parce que je hais les insectes, les zones avec les insectes sont celles où je ne mets les pieds que si je n'ai vraiment pas d'autre choix, c'est une vraie phobie
Citation :
Publié par Sohona
Moi si, j'en ai plein le ... de ce continent et de ses habitants ridicules (pandas, lapins crétins, chiens en pierre, insectes bipèdes, etc). Vivement qu'on passe à la suite. MoP restera la pire des extensions (au niveau du lore, je veux dire, pour le contenu ça peut aller ) de mon point de vue. En plus, ce crétin mal inspiré (voire pas inspiré du tout) de Metzen fait passer le chef charismatique et incontesté de la Horde pour le boss de fin d'extension, c'est lamentable.
Jcrois que la meilleure façon de résumer le naufrage qu'est Mop niveau ambiance/design/storyline, c'est d'invoquer le pouvoir de la musique.

Wow classic.

Mists of Kungfupandaria

Tout cela ressemble à une sale blague.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Jcrois que la meilleure façon de résumer le naufrage qu'est Mop niveau ambiance/design/storyline, c'est d'invoquer le pouvoir de la musique.
...Tout cela ressemble à une sale blague.
T'es sérieux ou tu as juste du sable dans les yeux, les oreilles et entre les synapses ?

WOW est sans nul doute l'un des rares jeux a avoir une ambiance musicale et graphique ultra soignée et immersive. Le gameplay et son contenu ne me manquent pas mais, par contre son univers me fait toujours autant vibrer. Sa dernière extension n'échappe pas à la règle, au contraire je trouve qu'ils ont fait un sacré boulot avec la musique.
Déjà j'ai pas choisi "LA" pire musique, puisque la vidéo est en fait une compilation de différentes musiques. De plus, trouve moi une seule musique qui arrive à ce niveau de médiocrité sur les anciennes version de wow (indice : tu trouveras pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés