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[Actu] CHAOS - In the Darkness sous l'éclairage de Steam Greenlight
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je crois en votre projet.
bon courage face a ce monde de brutes |
19/08/2013, 11h31 |
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http://hub.jmonkeyengine.org/forum/t...polygon-limit/
Ils ne parlent pas d'une limite a 100k vertex, simplement de ne pas dépasser 100k polygone pour tourner sur du (très) vieux hardware (c'est une valeur que je vois souvent revenir dans les discussions de développement pour mobile). Citation :
edit: ça y est, il chiale... Dernière modification par Titan. ; 19/08/2013 à 16h34. |
19/08/2013, 16h08 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Tant mieux si certains apprécient CHAOS, je ne cherche pas à convaincre les autres. On ne peut plaire à tout le monde. Pour ce qui est de la présentation, c'est tout ce que tu as retenu? je trouve ça dommage, et un peu obtus. Mais tant pis pour ça aussi Ceci dit, réctification. On parle de tendance MMO car l'hypothétique serveur 4Realms sera persistant concernant le PVP. Mais tout ça est au conditionnel, on verra d'ici là. Dernière modification par Stän - 4Realms ; 19/08/2013 à 16h49. |
19/08/2013, 16h15 |
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Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que même vous, vous avez du mal à définir votre jeu. Et en lisant cette description je me sens un peu plus perdu. Voilà pourquoi, ainsi que quelques points à noter :
Sinon, y aura-t-il des différences d'environnements ? Je vois qu'il y aura 3 donjons à la release donc j'imagine que oui mais pour l'instant je n'ai rien vu à ce niveau. |
19/08/2013, 17h56 |
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#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/08/2013, 18h19 |
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#4462 |
Alpha & Oméga
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En effet, bien vu ! Ça a du bon d'échanger avec la communauté !
Je vais créer un post à part avec la présentation, pour une meilleure lisibilité. |
19/08/2013, 18h24 |
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Citation :
Pas de quoi en tout cas, si ça peut vous servir à mieux définir/résumer votre jeu, tant mieux o/. |
19/08/2013, 18h44 |
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Citation :
Tout d'abord merci pour tes conseils concernant le genre de Chaos mais c'est vrai qu'on galère à poser un nom clair et précis puisqu'aucun jeu ne réunit vraiment toutes les mécaniques que nous allons implémenter. L'innovation de Chaos se trouve dans l'association de ses mécaniques et la vraie question c'est en fait : -Est-ce que ce mélange de genre trouvera son public ou pas ? Réponse lorsqu'une démo sera sortie ! Concernant ta remarque sur les levels, dans Chaos le level sert bel et bien à quelque chose et en voici une liste non exhaustive : -Le level entre dans les calculs de dégâts et résists des combats -Le level gère les distances d'aggro -Le level définit les valeurs des bonus accordés par l'équipement -Le level entre également dans le calcul de l'expérience reçue Et enfin, à chaque prise de level le joueur reçoit des points à dépenser dans son livre de compétences. Mais la question peut se poser pour d'autres jeux. Dans WoW, le level sa sert à quoi ? Il y aura une liste toute aussi technique de points dans lesquels le level entre en compte. Enfin, à ta question sur les environnements, Chaos proposera 3 parties différentes d'un même donjon. Chaque partie aura son propre design, son bestiaire et ses quêtes/énigmes. Nous reviendrons sur ce point là dès que nous aurons plus d'infos à vous partager. Je remercie tout le monde pour l'intérêt montré pour notre projet, que ce soit en encouragements ou en critiques. Gardez juste à l'esprit que nous sommes en développement, que beaucoup de concepts sont en cours de création et que nous ne pouvons pas encore présenter toutes les features du jeu dans une belle vidéo HD qui rassasie votre curiosité. Nous sommes venus nous faire connaître et vous faire partager la vie de notre projet mais il faut quand même se rappeler que le jeu ne sort qu'en Q2 2014. Patience donc ! |
19/08/2013, 19h15 |
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Esaar - 4Realms |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Après, novateur et unique, quand on lit notre description: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215470 On n'emploie en aucun cas unique. Et seul l'artisanat est qualifié de novateur, et il l'est me semble t'il. Lorsqu'il sera présenté on pourra en débattre à nouveau ! Concernant CHAOS, on dit simplement qu'on rassemble pas mal de mécaniques prisent à gauche et à droite pour les concentrer dans le même jeu. Je ne vois pas où est le mal ! Mais une fois de plus, on ne peu pas plaire à tout le monde. Même les meilleurs ne plaisent pas à tous |
19/08/2013, 20h39 |
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#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/08/2013, 22h30 |
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#4462 |
Esaar - 4Realms |
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#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/08/2013, 09h22 |
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#4462 |
Esaar - 4Realms |
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