Du changement sur la section Wakfu !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps si personne fait l'effort de venir ça va pas s'améliorer. Quand on sait où chercher on trouve tout, sans que ça passe par l'hdv.



Tant pis, on aura qu'un survivant du SH sur Dathura.
Notre choix de serv' a été fait surtout par rapport à ce qui est sur les serveurs coté forum. Et c'est pas vraiment ça avec Dathura

C'est bien dommage, il aurait été possible de faire pas mal de chose avec une bonne communauté JoLienne.


@*Saykse* : qui en joueur du sh ?
Y'a eu des guildes JOL sur wakfu mais le temps et le développement de wakfu réellement professionnel et transpirant la compétence a eu ces guildes à l'usure.

Maintenant on est dispersés à droite à gauche. Vieilles branches, norage, black birds (je crois) ect.
C'est pareil sur Dathura, il y a pas un JoLien au même endroit, après j'en ai croisé plusieurs, mais je connais même pas leurs pseudo ici pour certains, leurs guildes, mais pas de guilde de JoLien.



Weltou : Nop je balancerai pas de pseudo .
En même temps qui se sert du forum off' à part les gens qui viennent troll, ou les troll eux-même ?
Au risque de me répéter, le forum wakfu est d'une rare qualité, avec énormément d'infos... en version anglophone.

le tuto sur l'osa terre est juste merveilleux d'ailleurs. Faudra que j'essaye de mp son auteur pour le traduire un jour, quand j'aurais le courage.
Information JeuxOnLine
Un petit déterrage de topic pour annoncer que la maquette du site est terminée et est en intégration. La nouvelle monture du site devrait très bientôt être sur vos écrans

J'aimerai aussi relancer le fait que nous cherchons toujours des rédacteurs afin de mettre à jours les articles du site.
Citation :
Qu'est ce qu'un rédacteur sur JeuxOnLine ?

Les rédacteurs sont en charge du contenu de leur site.
Ils rédigent par exemple des articles sur les jeux de leur section (articles de fond, détaillant le jeu) et des nouvelles suivant l'actualité du jeu (retraçant la vie régnant dans l'univers virtuel dans lequel ils évoluent).
Le rôle de rédacteur suppose au moins la maîtrise de la langue française.
Si vous souhaitez postuler pour nous aider, il vous suffit de suivre ce lien !
Tous d'abords Merci pour votre travail.

Pour se qui est du rédacteur je donnerai surement des articles/astuces ( 5Millions kamas en 3 minutes ).
Citation :
Publié par Sinphou
Allez, parce que c'est vous, un croquis de la maquette.

Mais dites pas au nouveau chef que j'ai tout balancé.
Je l'avais pourtant posté la preview Saykse :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés