[Actu] Colin Johanson livre quelques indices sur premier anniversaire du jeu

Répondre
Partager Rechercher
GW2 ne va pas si mal effectivement, c'est plus son PvP et son McM qui ont perdu des guildes de départ, mais d'autres se sont créées, ainsi va la vie des MMO de toute façon.

Sinon j'ai absolument pas l'impression que les serveurs sont vides quand je fous les pieds en PvE, suffit de voir le pavillon, même en débordement t'as des bus farming mobs immonde
Bref, comme tous les anniversaires, celui-ci nous rappelle que tout se termine.
On peut donc affirmer que cet anniversaire rapproche GW2 de sa fin.
niveau McM, on va pouvoir devenir op au treb, c'est ça ?

Sinon, niveau Pve, je l'ignore superbement, mais de mémoire, je le trouve mauvais...... comme dans 99% des MMO.
Non, en fait, je ne le connais pas, mise à part les phases ennuyeuses de levelling, du niveau 1 au 60, sur mes trois perso.
Les zones au-delà restent terra incognita et m'attirent autant que le travail.

Citation :
Publié par Dworg
Bref, comme tous les anniversaires, celui-ci nous rappelle que tout se termine.
On peut donc affirmer que cet anniversaire rapproche GW2 de sa fin.
Citation :
Publié par Dworg
Bref, comme tous les anniversaires, celui-ci nous rappelle que tout se termine.
On peut donc affirmer que cet anniversaire rapproche GW2 de sa fin.
Bah je vois difficilement quoi que ce soit faire autre chose que se rapprocher de sa fin ^^

Dernière modification par Kethounet ; 20/08/2013 à 16h36.
la maj du 20 c'était tout le contenu du premier anniversaire hormis les "cadeaux" d'anniversaire?
Enfin c'est beaucoup et je suis pas trop ce qui se passe, mais je m'attendait à une annonce/fete/event le jour même, pas 5 jours avant :-o.
A priori, leur fête d'anniversaire, ils vont plutôt la faire le 31 :
https://www.guildwars2.com/fr/events/pax-2013/

Citation :
Le samedi 31 août, ArenaNet s’empare du Renaissance Hotel de Seattle, à quelques rues seulement du PAX, pour un événement d’une demi-journée. Venez faire la fête avec nous ! Cet événement a tout pour plaire : une table ronde consacrée au Monde vivant et remplie d’annonces, une avant-première exclusive d’un contenu à venir, la finale de notre tournoi sur invitation et, pour finir, une fête avec les développeurs d’ArenaNet !

Vous ne pourrez pas être des nôtres ? Profitez tout de même de la fête ! Celle-ci sera retransmise en live pour que vous puissiez vivre tous ces grands moments avec nous depuis votre salon.
Citation :
Session de jeu en avant-première
13 h 30 – 15 h 00, heure du Pacifique (22 h 30 – Minuit, heure de Paris)
Découvrez en exclusivité un nouveau contenu de Guild Wars 2 avec une démo diffusée sur grand écran et des ordinateurs mis à votre disposition pour le tester, le tout accompagné par des membres de l’équipe de développement d’ArenaNet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés