Guild Wars 2 - Second semestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
Pareil que lui ...
On a tous été plus ou moins obligés de monter un sylvari pour le succès d'histoire et pour le succès des tenues raciales ; c'est pas pour autant qu'on est prêt à se balader avec en public *facepalm*
-> reroll la même classe avec un perso montrable.
J'ai aussi été confronté à ce problème.. Sauf que je l'ai ressenti pour les Asura et les Charrs. Les sylvaris ça passe encore, en choisissant la bonne classe, une armure intégrale et on y voit plus rien. Du coup, ça agresse pas à l'écran de sélection de personnage ( mais c'est pas pour autant qu'on joue avec non plus.... ).
Citation :
Publié par Melila
Neuf?

Donc 2 fois la meme classe mais pas la même race?

C'est pire que ça Deux voleur, deux elem; et deux nécro, parce que tout les originaux avais des skins en bois, et des races en bois que je supportais plus
J'ai 4 perso 80 full stuff 80 exo/élevés et je suis en train de monter un 5éme personnage car je m'ennuie sur le jeu à part des sorties mcm avec ma guilde qui sont sympas.

Personnellement j'aimerai plutôt avoir la possibilité de faire des perso directement lvl max pour le pvp/mcm uniquement comme c'était le cas avec GW1 car passer par la case pve pex pénible juste pour aller en mcm ça me lourde.

Le mcm ne rapporte pas suffisamment d'xp par rapport au pve. Une prise de fort c'est 1/10 d'un niveau (au lvl 20) et comme il y a beaucoup de temps mort en mcm...

Du coup je suis obligé de refaire les zones que j'ai déjà fait 4 fois dans tous les sens avec mes autres personnages et ça n'a clairement rien d'amusant et de passionnant.
Citation :
Publié par Ganymede
passer par la case pve pex pénible juste pour aller en mcm ça me lourde.

Le mcm ne rapporte pas suffisamment d'xp par rapport au pve. Une prise de fort c'est 1/10 d'un niveau (au lvl 20) et comme il y a beaucoup de temps mort en mcm...
En faisant du roaming, tu montes très vite avec tous les events (sentinelles, prises de camps, dolyaks, quaggans, etc), si tu as un groupe efficace à tes côtés tu peux xp plus vite qu'en pve tout en jouant en mcm
Citation :
Publié par Fregolo
C'est clair, quelqu'un comme Vace n'a rien compris à GW2.
C'est le formatage des autres MMO : il est conditionné pour PEX son level 80, en passant à coté de toutes les autres facettes du jeu, et pour râler sur les fofo une fois 80 car rien à faire (selon lui !)

Il y a tellement de choses différentes à faire dans ce MMO, puis moi les armures sur GW2 je les trouve très bien
Le vace a pas voulu raconter son /played pour se concentrer sur le retour de 5 jours.(et aussi pour pas être totalement HS dans un topic qui parle d'un bilan du jeu semestriel... Le 3ème si je ne m'abuse.)
J'avais un peu de temps donc ayant d'autre jeux (et d'autres activités) je me suis dit que mon reroll ne devait pas prendre trop de temps... Grave erreur car après le lvl 30 j'ai réalisé que je me souvenais de toutes mes actions de mes autres perso... J'ai donc enchaîné pour avoir le build lvl 80 que je souhaitais
=> 5 jours.

Enfin, bref j'ai expliquer les points intéressant précédemment.

Donc effectivement n'ayant rien compris je m'enfuis sur mes autres jeux (et dans mes autres activités) tout en vous souhaitant bonne continuation pour vos multiples reroll de reroll et votre maîtrise du temps.
Vace tu peux pas nier que monter un perso 80 en 5 jours, ce n'est pas profiter du jeu
Le seul intérêt du level max, c'est pour le Monde contre Monde et les donjons fin de jeu. Ce qui représente qu'une petite partie du contenue de Guildwars 2 seulement.

Donc oui, il est légitime de dire, que tu n'as pas compris ce que propose Guildwars 2.

Le rush xp, ça n'a donc que peu d'intérêt sur Guildwars 2, sauf comme cité plus haut si c'est pour profiter de certaines activités du jeu précises comme les donjons 80 et le monde contre monde. Mais tout ce qui est puzzles, mini jeux, events, succès, spvp, collection, skin, etc... ça se fait dés le level 2 et ne demande pas d'être 80.
Ca m'avait également sidéré quand un ami m'avait dit qu'il arrêtait GW2 car il venait tout juste de passer le niveau 80 et que pour lui "les objectifs étaient atteints" alors qu'effectivement il n'a rien vu de ce que propose le jeu (McM, PvP, Puzzle Jumps, Donjons, Fractales, Fractales HL, mini-jeux, arme légendaire, ect), ça me fait penser à ça.

Il y a un contenu assez large une fois passé le level 80 pour bien s'éclater (bien plus que le simple XP) dont pas mal de monde passent à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés