[Actu] PiFW : Contributeurs anonymes retrouvés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/7/2013 à 23:48 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Contribuer à des outils encyclopédiques, surtout quand il s'agit de traduire les informations en français est un travail particulièrement utile à la communauté, et conséquent. Nous avons retrouvé quelques auteurs de ce travail de l'ombre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yep merci à vous pour le temps que vous mettez à disposition de la communauté.
En espérant voir pop cette beta assez rapidement que l'on puisse participer au mieux dans l'élaboration de différents outils.
Ça commence à faire long depuis l annonce inscription beta. W8&C

Fufu
Citation :
Publié par CnbLuE21
En espérant voir pop cette beta assez rapidement que l'on puisse participer au mieux dans l'élaboration de différents outils.http://www.forexchartslive.info/pomme.gif
La béta est déjà présente depuis plusieurs mois. C'est la levée de NDA (donc béta ouverte ou prérelease) qui fera que les wikis seront plus complets.

On a quand même pas mal d'infos actuellement et c'est du très bon boulot qu'on fait "nos anonymes". bravo à eux
Wow bravo, il est beau pour un wiki en plus !
Je n'hésiterai pas à y participer une fois le jeu lancé pour tous.
Avec ça, plus les addons déjà en préparation etc,... Je pense que le lancement du jeu sera déjà moins galère que pour les autres MMO.
Juste, je troue la mise en page un peu bordélique, mais encore chapeau pour le travail.

Dernière modification par Gida ; 06/11/2013 à 22h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés