Bêta 3, phase 4 : le bilan

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la phase 4 de la bêta 3
On continue sur la bonne voie, rien à redire. 69 47,26%
Toujours intéressant mais il y a encore du boulot 67 45,89%
Bof, beaucoup de choses à changer pour que ce soit intéressant 7 4,79%
Nul, il est sérieux Yoshida avec ce jeu ? 3 2,05%
Votants: 146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
My bad

CNJ : conjurer = élementaliste

THM : thaumaturge = occultiste

WHM : white mage = mage blanc

ARN : arcanist

SMN : summoner = invocateur

SCH : scholar = érudit

Va falloir s'y faire en jouant sur des serveurs EU, les gens vont utiliser les abréviations anglophones, pas les francophones.
Juste parce que je suis un chieur et que je l'assume (et pour essayer de lutter contre les mauvaises habitudes), il me semble que l'abréviation "officielle" de l'arcaniste, c'est ACN.
Citation :
Publié par KerenRhys
Juste parce que je suis un chieur et que je l'assume (et pour essayer de lutter contre les mauvaises habitudes), il me semble que l'abréviation "officielle" de l'arcaniste, c'est ACN.
Fortement possible, on le voit pas assez souvent IG pour être sûr celui là. Donc y'a moyen que je suis dans le faux
Citation :
Publié par Cedforever
toujours aussi super agréable a jouer , tout a été dit , donc je dirais juste que j'ai eu la mésaventure de vendre par erreur ma pioche usée , et que du coups je ne peux plus monter mon minage car aucun PNJ ne vend de pioche pour mineur en dessous du niveaux 8 .........sachant qui me manque 200 xp pour être niveaux 8 de minage...sniff...
jolie bourde
Citation :
Publié par KerenRhys
c'est ACN.
Attention c'est aussi une entreprise américaine qui est en fait une grosse arnaque, si vous croisez ACN en vrai fuyez, si c'est IG fuyez aussi on sait jamais

fin du HS
Citation :
Publié par vectivus
Sinon écrire quelques lettres de plus pour un nom complet c'est pas plus compliqué....Si?
Vieux réflexe de FF11, ou les jobs étaient indiqués tel quels IG, et c'était plus pratique parce que deux jobs étaient actif simultanément (et qu'il fallait donc annoncer les 2).
bah je sais pas mais y'a des abréviations évidentes genre marau...Glad, élé au lieu de mettre des lettres qui veulent rien dire pour une majorité de joueur, élé tout le monde comprendre que c'est élémentaire et je pense que les joueurs utiliseront le classique du mmo en mettant juste le début de chaque classe pour dire sa classe comme d'hab...

la dernière fois ou j'ai vu des abréviations c'était lotro, ma fallut quelques soirées pour comprendre avant qu'on me le dise aussi (gdr pour gardien des runes) enfin avec de la logique ça vient mais quand on suit pas une discution en chan ça veut rien dire au débu également, alors que Dragon...tout le monde comprendre sur Final j'en suis sûr

bon sinon le prochain bilan ça sera dimanche, même si je doute d'allez sur la beta demain préférant ne pas me spoil, juste vérifier deux ou trois bricoles et monter une nouvelle classe même si l'occultiste et le maraudeur m'ont vraiment fait mouche contrairement a l'élémentaliste, l'archer pas mal aussi, enfin ça déboîte sec c'est certain et aucun temps d'incant ça ma rappeler gw2 dés la première heure...testerais l'Hast, ça l'air d'envoyé de sacré claques quand je les vois taper
C'est pas des lettres au pif hein.

Ce sont celles que tu retrouves sur les compétences par exemple. Les abréviations "officielles" des noms de classe.
Citation :
Ce sont celles que tu retrouves sur les compétences par exemple. Les abréviations "officielles anglaises" des noms de classe.
Je me permets d'édit, car en français c'est ben, français
Citation :
Publié par Gryndel
Je me permets d'édit, car en français c'est ben, français
Voui tu as bien fait ^^

Après, sur serveur EU, dès que tu sors de tes chans FR only, tu vas pouvoir spam longtemps ton "ELM lfp" je pense
Citation :
Publié par Thana Khan
Retour de la phase 4 de la bêta 3 qui commence... demain ?
Euh.. c'est moi ou j'ai loupé un truc...?
C'est toi, qui a loupé un truc

De demain 11h à Lundi 11h.
Citation :
Publié par Cass'
Voui tu as bien fait ^^

Après, sur serveur EU, dès que tu sors de tes chans FR only, tu vas pouvoir spam longtemps ton "ELM lfp" je pense
J'ai vu une demande défiler sur le forum officiel pour l'ajout du nom des classes/jobs dans le traducteur automatique, ça aiderait je pense
Citation :
Publié par Cass'
C'est toi, qui a loupé un truc

De demain 11h à Lundi 11h.
Euh.. ouais mais.. les gens donnent leurs avis depuis 5 pages sur une chose qui n'est pas disponible.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par ~Tamia~] https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par ~Tamia~ ; 10/07/2013 à 01h03.
Je vais faire un sondage:

Avez vous apprécié vos cadeaux de Noël 2013?

La phase 4 commence ce matin (car il est 1h18) à 11h00 tout ce qui est évoqué ici devrait avoir été posté là.... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225155

Donc il y a 5 pages de H.S.

Avant d'avoir une information intéressante à ce mettre sous la dent sur la phase 4, il faudra lire 5 pages et faire un reset du sondage car là bon il signifie rien.
Z'êtes gentils les Aélia

Maintenant que Korzeam a pu déchiffrer le code maya qui se cachait derrière ce sondage, je pense que nous allons pouvoir fermer car la phase 5 va bientôt commencer.

La prochaine fois que vous avez un soucis, n'hésitez pas à me Mp ou à MP Korzeam pour obtenir solution. Ca évitera un vulgaire HS qui aurait trouver sa réponse en quelques lignes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés