Du neuf à la Gamescom (22-25 Aout 2013)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien commencer a tester le jeux moi surtout, parce-que les annonces et les vidéos c'est bien mais c'est pas ça qui me met le jeux dans les mimines
Citation :
Publié par Helska Macgann
J'aimerai bien commencer a tester le jeux moi surtout, parce-que les annonces et les vidéos c'est bien mais c'est pas ça qui me met le jeux dans les mimines
Je ne peux que plussoyer !

Vivement les tests et la sortie du jeux, cependant comme dit précédemment, je préfère patienter et avoir un jeux bien fini qu'une sorte de mmo bâclé comme on nous en sert depuis pas mal de temps maintenant !
Citation :
Publié par Helska Macgann
J'aimerai bien commencer a tester le jeux moi surtout, parce-que les annonces et les vidéos c'est bien mais c'est pas ça qui me met le jeux dans les mimines
Irrefutable
Citation :
Publié par Helska Macgann
J'aimerai bien commencer a tester le jeux moi surtout, parce-que les annonces et les vidéos c'est bien mais c'est pas ça qui me met le jeux dans les mimines
Suffit d'aller à la gamescom pour tester la bête (car être pris à la béta c'est un peu la loterie). Hop, on pose 3j de congé et qqs euros pour la logistique et voilà. Facile non

Sinon on attend la release/béta ouvert/pre release comme 98% des joueurs et on apprend la patience, patience, patience ... Vais me mettre au yoga/feng shui moi
Aller la bas non, en revanche je veut bien faire une Tarbescom sans soucis

Bière + pizza + la team de wildstar qui me fait test le jeux
Surtout que trépigner comme ça, ça ne sert qu'à idéaliser et augmenter les attentes du jeu.
Et par la même, augmenter les chances de déception et frustration à sa sortie.

Prenez votre temps les copains (et je m'adresse tant aux joliens qui trépignent qu'aux dev' qui triment), la patience est une vertu qui paye toujours sur le long terme. Jouez à autre choses (là je ne m'adresse qu'aux joliens, pas aux dev' ... vous, get to work ! è_é) et laissez les mecs du studios nous mijoter le jeu.

Si vous voulez, j'ai des clefs DotA2 à ne plus quoi savoir en faire. Comme les 3/4 des mecs sur Steam \o/
Citation :
Publié par Bru²
Surtout que trépigner comme ça, ça ne sert qu'à idéaliser et augmenter les attentes du jeu.
Et par la même, augmenter les chances de déception et frustration à sa sortie.

Prenez votre temps les copains (et je m'adresse tant aux joliens qui trépignent qu'aux dev' qui triment), la patience est une vertu qui paye toujours sur le long terme. Jouez à autre choses (là je ne m'adresse qu'aux joliens, pas aux dev' ... vous, get to work ! è_é) et laissez les mecs du studios nous mijoter le jeu.

Si vous voulez, j'ai des clefs DotA2 à ne plus quoi savoir en faire. Comme les 3/4 des mecs sur Steam \o/
Toutàfait !!
Trop d'espoirs et d'attente placent la barre trop haut :/
Citation :
Publié par Bru²
Certes, j'entends et conçois aisément la chose qui me semble justifié. Je cherchais aussi à taquiner RageVolt en fait
mer pourcoi moie ???

Citation :
Publié par Bru²
Surtout que trépigner comme ça, ça ne sert qu'à idéaliser et augmenter les attentes du jeu.
Et par la même, augmenter les chances de déception et frustration à sa sortie.
Certes mais après c'est un choix personnel, en ce qui me concerne quand j'attends un jeu, je préfère discutailler sur un sujet léger plutôt qu'arriver sur un forum désertique.
Si le fait d'avoir ouvert ce sujet était aussi "mal" que ça, je pense que nos superbes modos () l'auraient déjà clos.
Et encore une fois, il n'y a aucune obligation de consulter un topic.

Citation :
Publié par Bru²
Prenez votre temps les copains (et je m'adresse tant aux joliens qui trépignent qu'aux dev' qui triment), la patience est une vertu qui paye toujours sur le long terme.
Euh là je dis oui mais non, l'important c'est surtout d'être soi même et de faire ce qu'on veux du moment que cela ne nuis pas à autrui.
Et puis la patience, pour ma part, je la cultive déjà assez dans la vie de tout les jours.

Citation :
Publié par Bru²
Si vous voulez, j'ai des clefs DotA2 à ne plus quoi savoir en faire. Comme les 3/4 des mecs sur Steam \o/
.
Citation :
Publié par Korzeam
Pourquoi les gens ignorent-ils systématiquement FF14 ?
Sa sortie est pour le 27 août 2013, et ça va clairement être une grosse sortie cette année.
Rien qu'au Japon, ce jeu est en tête des ventes PC depuis 4 semaines (et désormais plus que 3ème sur PS3).
Aux Etats-Unis aussi le jeu est très bien reçu, y a qu'en Europe que ça prend un peu moins.
Et il y aurait actuellement 1.5 millions de joueurs sur la beta, c'est quand même pas rien.
Car ff14 est une version 2, donc je ne sais ou le placé et en plus il est peu médiatisé, orienté très pve et j'ai peu d'infos sur le jeux dont certaines bonnes mais avec de grosses contraintes comme le cdg. Et puis je pense que cela soit une grosse sortie sur pc pour nous en europe. Par contre je trouve ça impardonable que les journalistes n'en parlent pas, ou n'en parle qu'en mal. Comme choca qui est devenu un testeur que je ne peux plus supporter sur gamekult, je ne suis pas ff donc j'ignore si c'est vrai qu'il l'ignore tout le temps mais sur un aperçu de wildstar ou teso il l'a cité juste pour le descendre Et vu comment il a joué les fanboys de gw2, comment il a descendu les autres mmo comme tera, wildstar cela ne me surprendrai pas... jeuxvideo.com ne parle même pas de ff14 je crois, mais bon jeuxvideo.com parle presque plus des mmorpg.

Citation :
Publié par Octavius
J'ai bien mentionné FF14 pour ma part. ^^

Il est tout de même important de préciser qu'au Japon, tout produit portant le nom de Final Fantasy ou Dragon Quest est systématiquement un énorme succès commercial indépendamment de ses qualités car il s'agit chez eux d'un phénomène de société et que ce n'est absolument pas révélateur du reste du monde.

De plus, l'occidental est réputé pour être bien plus exigeant voire insatisfait et il ne pardonne jamais une release catastrophique, ce qui fut le cas de la V1 de FF14. Age of Conan ne s'est jamais remis de sa sortie désastreuse et de l'étiquette qui a été collée sur le front de Funcom, au point même d'en impacter TSW, alors que tous deux sont devenus depuis d'excellents jeux et les exemples de ce type sont légion.
Ouais funcom s'est tappé une sale réputation, alors que d'après ce que j'en lis age of conan est aujourd'hui un très bon mmorg, et secret world ne méritait pas d'être boudé comme ça. C'ets vrai que l'on pardonne pas les sorties baclé, j'imagine que c'est pour ça aussi que les mmorpg asiatiques mettent du temps à arriver ici et que ncsoft attend le plus possible pour blade and soul.


Citation :
Publié par Bru²

Je suis plutôt d'accord.

La plupart des gros MMO me semblent avoir été tués par des contraintes de planning (elles même issues de contraintes financière, de rendement, ect ...) avant tout le reste.

Du coup, pas mal de jeux sortent prématurés, mal testé et mal ficelés. Alors certes nous pouvons comprendre pour l'équilibrage des classes en PvP ou le scaling de quelques mobs qui sont déjà durs à obtenir même après des mois d'exploitation, et donc encore pus au lancement. Mais pas sur des mécaniques de base du jeu complètes, ou des lags serveurs immondes.

Le lancement doit être impec' car il va conditionner le bouche-à-oreille dont dépendra une bonne partie du succès du jeu.

Donc au final, imo, je préfère qu'ils le sorte fin 2014 si c'est ce qu'il faut pour qu'il soit clean et impec plutôt que l'avoir dès septembre et se retrouver avec un jeu broken à la War, avec des serveurs aussi laggy que le RvR de GW2 et un monde insipide. Plutôt un bon MMO avec un an de retard qui me tienne 5 piges, que une merde de plus avec 3 mois de retard qui en 2 mois se retrouvera au fond de mes cartons.
+1 le lancement est très important, c'est le moment ou la communauté est la plus active et donc on aura le plus d'écho sur le jeux. Ici rater une sortie c'est détruire tout espoir de percer dans le monde du mmorpg. Qu'ils sortent wildstar prêt, mais j'aurai bien aimé un jeux pvp à mettre sous la dent cette année Il faudrait que je me motive pour tester des jeux pas très réçent, ou que j'ai abandonné
Personnellement, je préfère qu'ils mettent du temps pour sortir WildStar, au lieu d'une release complètement bâclé avec énormément de bug de gameplay, dialogue et de traduction.
Donc, il est sage que Carbine prenne leurs temps... C'est compréhensible que pour nous, c'est énervant d'attendre, mais je préfère jouer à un MMO avec peu de bug (comme tous le monde d'ailleurs).

Petit message à Youmukon : Serez vous là pour la PGW (Paris Game Week) 2013? Dates : 30 Octobre - 3 Novembre.
Le système de loot dans WildStar
Je suis l'avancement de Wildstar depuis plusieurs mois.

Je suis un joueur de WoW depuis 5 ans.

Je mise beaucoup sur Wildstar, ce jeux à le potentiel pour enfin faire chuter le nombre d'abonnés à WoW en dessous des 5 Millions.

Ce serait avec un plaisir non dissimulé que je verrais Blizzard reduire ses recettes financières après avoir presser le porte monnaie des joueurs depuis des années, san sleur accordé d'importance qui plus est.

Tout me plait dans ce que j'ai pu voir et lire à propos du jeux sauf une chose.

J'ai cru entendre qu'il y aura un "Mode butin". Damned ! Pourquoi vous nous sortez
des butins à partager entre joueurs comme c'est le cas sur WoW actuellement ?
J'ai jamais supporter ça sur wow, et je joue en raid HL pourtant.

TESO a eu la bonne idée de créer uen gestion des butins individuelle.

Passez moi svp l'opti raid faite par le Raid lead...blablabla...c'est du pipo.
Si tout le monde est logé à la même enseigne c'est à dire si les loots sont individuels pour tout le monde , tout le monde aura un stuff en conséquence et le progress sera équilibré de cette façon.

Je voudrais félicité Carbine pour sa proximité avec les joueurs, c'est incroyable de voir à quel point ils sont présents sur les sites communautaires, les forums ect...

Continuez de nous fignolé ce jeux qui à de grandes chances d'être un joyaux et
surtout gardez à l'esprit que nous sommes des passionnés de jeux video comme vous, ne prenez pas la route du Dollars qu'a emprunté Blizzard.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224402



Intervention de CosmicDebris : Ce message a été doublé afin de pouvoir parler du système de loot dans WildStar. Si vous souhaitez réagir et discuter du système d'attribution des butins, vous pouvez vous rendre à cette adresse Le système de loot dans WildStar

Dernière modification par CosmicDebris ; 23/06/2013 à 01h45.
Citation :
Publié par Eloria
Petit message à Youmukon : Serez vous là pour la PGW (Paris Game Week) 2013? Dates : 30 Octobre - 3 Novembre.
Encore un peu tôt pour répondre ! Pour le moment nous avons annoncé le calendrier jusqu'à PAX Prime. La suite viendra après
Citation :
Publié par Ragevolt
T'est pas obligé de lire ce sujet

L'Espoir c'est important, surtout en ces temps difficiles... Ceci dit Aout c'est encore loin...
c'est bon pour les gens qu'on pas testé tous les mmos existant =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés