[Actu] Patch 5.4 : nouveau raid, Le Siège d'Ogrimmar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/6/2013 à 12:10 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le siège d'Ogrimmar, le dernier raid de l'extension Mists of Pandaria vient de dévoiler quelques-uns de ses secrets avec notamment son nombre de boss et les lieux de l'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis un peu dégoûte que nazgrim soit resté aux cotes de garosh jusqu'au bout au point qu'on ait à la combattre dans ce futur raid, j'avais beaucoup apprécié les quêtes cata avec lui
Honnêtement ça a l'air sympa, mais un raid qui se déroule dans des lieux qu'on parcourent chaque jours c'est encore plus ennuyant que Dragon Soul qui se passait déjà dans des lieux connus.

Et encore je fais parti de l'Alliance donc Orgrimmar je ne m'y rend pas tous les quatre matins. Je plains les hordeux qui passent le plus clair du temps dans leur capitale et qui vont devoir y retourner pour raider.

Je suis un peu nostalgique des grands bâtiments sombre et menaçant qu'était ICC, le Temple Noir, Karazhan, Ulduar, etc... Avant d'y pénétrer on se demandait toujours quels genres de monstruosités pouvait se cacher à l'intérieur.
Je sens qu'on va encore se retrouver avec un raid couloir, dirigiste, scénarisé avec des décors réchauffés. C'est dommage qu'ils ont abandonné l'idée qu'un raid soit un lieux qu'on investit, qu'on explore... Le trône du Tonnerre est un bâtiment impressionnant de l’extérieur mais en vérité c'est simplement un long couloir du début jusqu'à la fin, sans aucune possibilité de s'en détourner, et qui nous emmène tout droit vers le boss final.
Yep le level design des raids est mort après ICC (et encore, ICC c'est clairement pas ce qu'ils ont fait de mieux, 2 textures et basta). Karazhan étant sûrement le plus réussi de ce point de vue.

Sinon on a pu apercevoir un nouveau skin de garrosh (celui sans corruption), serait-ce le futur skin des orcs ? Jle trouve pas mal
Qui nous fait un rappel de l'histoire de WoW après Cata pour ceux qui ont arrêté a ce moment là ?

Vous comprenez mon étonnement quand je vois que le chef de la Horde est devenu un Boss de raid XD
Si tu avais lu les textes de quêtes pendant ta phase d'xp de cataclysm, tu aurai très certainement entrevu le destin que Garosh va connaitre. Le lore de MoP en est la suite logique.
Niveau "beauté" les gouts les couleurs toussa... mais niveau finition... Vous avez vu ses mimiques? clignement d'yeux, bouche articulée, animation faciale bref j'espère qu'ils vont pas tarder à nous donner enfin des persos plus classes et surtout qu'il vont pas en faire une "feature" du nouvel addon, vu que ça devrait être présent depuis TREEES longtemps (me rappelle des promesses déjà a fin BC).

Sinon pour le fait que ce soit à Orgri, ba j'aime bien parce que jouant les 2 factions ça va permettre de voir l'histoire avancer et enfin un nouveau chef de guerre (par contre que ce soit un elfe de sang... j'suis pas trop rassuré).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés