Compilation des questions sur le F2P

Répondre
Partager Rechercher
ah je pensais que les crédits, on les recevais chaque jour sur notre compte (compte ancien abonné)? jai du mal lire

Bon pour augmenter sa Fidélité, ya qu'en achetant des Rex à l'hv que cest possible? (si je veux pas mettre un euro dans RIFT bien sur)
Est-ce que le fait de jouer en f2P fait passer les tickets en priorité basse?


parce que j'ai un problème avec mes points de fidélité et je n'ai encore eu aucune réponse à mon ticket de jeudi...je ne me plains pas hein! c'est souvent ainsi sur les MMOs devenus freemium.

c'est juste que je veux savoir si c'est normal ou si je dois refaire un ticket.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah je pensais que les crédits, on les recevais chaque jour sur notre compte (compte ancien abonné)? jai du mal lire

Bon pour augmenter sa Fidélité, ya qu'en achetant des Rex à l'hv que cest possible? (si je veux pas mettre un euro dans RIFT bien sur)
Tu parles de crédits ou de fidélité ?

Être abonné t'augmente ta fidélité mais ne te donne droit à aucun crédit (diamants)
Citation :
Publié par yuna et moi
Est-ce que le fait de jouer en f2P fait passer les tickets en priorité basse?


parce que j'ai un problème avec mes points de fidélité et je n'ai encore eu aucune réponse à mon ticket de jeudi...je ne me plains pas hein! c'est souvent ainsi sur les MMOs devenus freemium.

c'est juste que je veux savoir si c'est normal ou si je dois refaire un ticket.
Je pense surtout qu'ils sont débordés et qu'ils se focalisent sur les perfs et les problèmes les plus critiques. J'ai aussi un ticket ouvert depuis quelques jours sans réponse.
Citation :
Publié par yuna et moi
Est-ce que le fait de jouer en f2P fait passer les tickets en priorité basse?


parce que j'ai un problème avec mes points de fidélité et je n'ai encore eu aucune réponse à mon ticket de jeudi...je ne me plains pas hein! c'est souvent ainsi sur les MMOs devenus freemium.

c'est juste que je veux savoir si c'est normal ou si je dois refaire un ticket.
J'ai eu un peu de mal aussi. Mon ticket n'a pas été traité, mais je suis passé par le chat (en anglais par contre). Le premier soir jeudi, après plus de 2h d'attente rien, mais le vendredi je m'y suis mise dès que c'était possible pour moi (vers 17h alors que le chat est dispo dès 15h), 0 attente par contre plus d'une heure pour régler mon problème.
Donc forcément si ils mettent aussi longtemps pour un certain nombre de personne, cela risque de rallonger l'attente.
Surtout que les problèmes liés aux crédits sont tout nouveaux.
j'avais commencé par essayer le tchat mais la fenêtre ne s'affichait pas chez moi (Firefox). j'ai laissé tomber!


je pense aussi qu'ils sont débordés (de questions! pas forcément de problèmes). Même s'il serait logique de traiter d'abord des tickets des abonnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés