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Bilan des mises à jour du mois de mai
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur les mises à jour de mai | |||
Bonne surprise, on en veut encore ! | 19 | 5,96% | |
Intéressant mais il manque quelque chose... | 95 | 29,78% | |
Décevant, on veut autre chose... | 132 | 41,38% | |
Une mise à jour inutilement inutile. | 73 | 22,88% | |
Votants: 319. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Citation :
General World: Southsun – Reduced density of reef skelk around Pearl Islet https://forum-en.guildwars2.com/foru...es-May-28-2013 |
04/06/2013, 10h51 |
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Lockarius Iskelion |
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houdin le magicien |
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Ayant fait la reine karka hier soir et ayant donc à priori touché un peu à tout le nouveau contenu, j'ai voté "Décevant".
Histoire vivante Niveau contenu, c'était plus condensé que Flamme et Froid. Ca, c'est plutôt cool, on fait toujours le tour du contenu en quelques heures, mais on n'a pas à attendre un mois pour la suite. En revanche, les événements en eux-mêmes n'étaient pas terribles, à part la collecte d'échantillons qui était plus recherchée que les autres avec les indices dans les succès. Pour le reste, c'est du monster bashing : taper les monstres fous, taper les colons qui foutent le bazar, taper l'instigateur,... Le mini-jeu de lancer de crabes est sympa 5 minutes, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard (je préfère toujours le keg brawl). De plus, le côté immersion/background/etc. était beaucoup beaucoup moins développé. Là où pour Flamme et Froid, il y avait tout un côté immersif avec l'arrivée et le développement de camps de réfugiés dans les capitales, les messages codés de l'espion à récupérer, les PNJ qui racontaient des trucs sur les événements... Bref, même si y'avait pas grand-chose à faire, y'avait du background, donc pour peu qu'on prenne la peine de s'intéresser, ça passait. Mais ce mois-ci, non seulement y'a toujours aussi peu de contenu, mais y'a plus d'histoire. Limite, t'en apprends plus via les sites/forums (mention spéciale au blog post RP qui aurait franchement dû être dans le jeu) que IG. Donc là, ça passe plus vraiment. Bref, pas d'immersion au niveau du contenu, on se retrouve à aller d'étoile en étoile pour causer aux PNJ sans vraiment savoir de quoi il retourne tout en faisant les événements en chemin, et pas d'immersion au niveau du background (les PNJ trouvent Canach, Canach te révèle son plan à la fin, y'a un boss fight contre le golem de Noll qui sort de nulle part,...). Y'avait moyen de faire beaucoup mieux à ce niveau, je pense. Déception aussi pour le méta-event de la reine Karka. Je m'attendais à un world boss façon béhémoth ou Chamane de Svanir, mais non... Faut taper des monstres aux quatre camps pendant 1h, puis aller au centre de l'île taper la reine. Pas terrible (quoique certains des champions Karkas sont balèzes, si tu fonces en bourrin, tu tombes, ce qui est plutôt cool). McM Les pièges : sur le concept, pourquoi pas, mais vu que personne les utilise... Et puis s'ils avaient du temps à passer sur le McM, j'aurais préféré qu'ils le passent sur autre chose. Cela dit, en soi, l'idée est pas mauvaise, mais le piège anti-fufu est très rarement utile et utilisé. Reste le piège à ravi, bien plus utilisé et très pratique quand bien posé, mais très loin d'être entré dans les moeurs. La preuve que les joueurs n'en veulent pas/s'en foutent ? Plus de succès quotidiens liés au McM : Cool ! Maintenant, plus la peine de prendre 10 minutes pour faire sa récolte ou tuer des poules. Pas transcendantal, mais pratique, donc ++. La ligne de compétence McM liée à l'huile : Je m'attendais à un truc bidon, mais finalement c'est plutôt bien foutu et utile. De quoi rendre l'huile un peu plus efficace, c'est pas un mal. Vivement qu'ils mettent un truc similaire pour les béliers (filer protection au bélier en l'utilisant \o/). Machins élevés achetables avec des insignes d'honneur : Cool aussi ! Maintenant, entre ça, les missions de guilde et les fractales, c'est franchement plus compliqué ni très contraignant de se stuffer élevé. Boost d'XPM : Euh.... Ouais ? Encore, s'ils avaient doublé les récompenses des events de défense, j'aurais pu comprendre, mais tout doubler comme ça, je vois pas bien l'intérêt... Mais pourquoi pas, ça change pas grand-chose au final. Bref, tout ça pour dire que je trouve ça décevant et que j'attendais autre chose. Y'a quelques trucs sympas, mais c'est pas suffisant. On verra bien le mois prochain...
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
07/06/2013, 10h30 |
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Le mois prochain, le mois prochain... C'est Mardi hein !
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07/06/2013, 10h35 |
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Lockarius Iskelion |
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