C'est totalement faux Katsuk, il y a plein de mesures qui renderaient le bus moins performant qu'un multi roaming. Un bus aura toujours une force de frappe importante certes, mais c'est lent et peu réactif, c'est là dessus qu'il faudrait donc jouer pour lui faire perdre en efficacité.
Le décap des ae est juste une solution parmi tant d'autres (pas la plus simple en plus, car un decap ae demanderait en même temps une révision de la représailles et un nerf pur et dur de quasi tous les ae du jeu qui font bien trop mal comparé à des attaques monocible).
Mais en vrac, tu as le nerf du ralliement infini sur kill, virer les immunités sur les pnj, réviser le système ravitaillement, etc... tout ce qui forcerait les bus à se diviser un minimum.
Enfin bon, Arenanet s'en fou de tout façon. Le pire problème actuellement étant le chariot à flèche, complètement dément, qui favorisent le non jeu en restant derrière des murs (à coup de dezoom histoire de rajouter une couche). Il y a plus aucun plaisir à attaquer une structure, c'est chariot land, les portes sont impossibles à approcher. Reste juste le zerg pour contrer les chariots ou l'anti jeu dezoom.
Leur McM sombre jour après jour (et ça se voit en jeu, de moins en moins de joueurs en McM à part à certaines horaires phares, quand ça "bus")
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