[Actu] Un premier DLC pour Defiance : "Faites entrer les Castithans"

Répondre
Partager Rechercher
Le plus gros contenu est payant ah bon ?!!
J'en ai pas l'impression...

Payant :

- Nouvelle race jouable : les Castithans
- Nouvelle série de mission d'histoire (liée au nouveau mode de jeu Arène de Bataille Castithane)
- Nouveau mode de jeu : Arène de Bataille Castithane
- Lame de charge Castithane et masque cérémoniel en récompense de cette série de mission d'histoire
- Version unique du Raptor, un véhicule 4 place
- Version unique d'une tenue Castithane
- Un stater pack d'armes de charge
- Nouvelles poursuites
- Nouveaux trophées et exploits sur XBOX 360 et PS3

Gratuit :

- Accès aux armes de charge et aux lames castithanes
- Nouveau mode de jeu Open World : Sièges
- Nouvelle Retombée majeure d'arches : Monolithe
- Nouvelle carte PVP : Académie militaire
- Nouveau mode jeu : Arènes de bataille (en rejoignant un ami uniquement)
- Nouveau mode de jeu : Duels
- Looter des armes de charge sur des ennemis, pendant des événements ou via des coffres
- Sélectionner une nouvelle voix pour votre personnage
- Multitue d'améliorations, de l'interface au contenu

En gros 9 ajouts pour le gratuit et le payant.
Côté payant en plus tu as une tenu, une monture, chose qui je pense ne sont pas des ajouts majeurs.
Des trophées sur consoles, je ne pense pas que ça soit aussi des ajouts majeurs --"....
Par contre oui il y a une nouvelle race, des poursuites, des missions et j'ai envie de dire et alors ?

Le jeu reste gratuit sans abonnement, tu as énormément de contenu ajoutés et qui plus ai gratuitement.
Car bon en gratuit tu as quand même 3 nouveaux modes de jeu, une nouvelle carte PVP, des améliorations de l'interface, accès à de nouvelles armes.

Sur d'autres jeux comme COD par exemple des choses pareil tout serai payant.
Il y a quand même plus de choses essentiels gratuites que payantes.
Vous trouvez encore le moyen de vous plaindre pour 3 choses dont vous n'aurez pas accès si vous ne payer pas 8euro....

Faut bien qu'ils rentabilisent leur boulots, l'entretiens des serveurs aussi hin !
Et je ne compte pas m'acheter le contenu payant de ce DLC pourtant je suis plus que ravis de voir toutes choses arriver sur le jeu.
Ils auraient pu très bien faire les gros crevard et mettre moins de choses gratuit et plus payante .
Citation :
Publié par TtK
Je me demande s'il s'agira d'une vraie arme au corps à corps, qui occupera un slot comme nos armes à feu.
Si c'est le cas au moins ça justifiera toute la partie amélioration des dégâts au cac de l'egogramme qui actuellement est ignorée de 99% des joueurs.
Comme quoi je suis vraiment un cas dans tout les jeux.
J'adore jouer mon template CaC (flash, bonus idoine, fusil à pompe et d'assaut modé en conséquence), puis c'est rigolo de finir un adversaire en PvP à coup de manchette pendant qu'il recharge son pompe... où d'enchainer les mobs en PvE sous flash en alternant manchette et décharge de chevrotine...

J'espère vraiment que ce sera une vrai lame de CaC, ce serait fun. (Mais pas autant qu'un pulvérisateur "permanent" ^^)

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/05/2013 à 12h27.
Tout fait d'accord avec Arkio,

Faut pas abuser , c'est loin d'être de l'arnaque.
Deja 8€ un DLC ( ou 6€ avec un saison pass) , pour 5 DLC , alors qu'un mmo classique abonnement c'est 12.99 par mois pour moins que ça !!

Ensuite si tu ne paies pas de DLC , t'as largement de quoi . Le contenu payant t'as largement de quoi t'en passer, une série de mission? un mode de jeu? Et puis?

Dans le contenu gratuit t'as bien plus ....

Jeu en kit? c'est bien à des années lumières d'un jeu estampillé activision ou EA , c'est une alternative au mmo à abonnement , et ça reviens largement moins cher. ( 40€ ou 30€ dans l'année c'est quoi? et encore si tout les DLC t’intéresses ).

Bref , bravo Trion
Le cash shop purement cosmétique (les bonus scrip, xp, et loot à l'heure actuelle osef total), 5 dlc à 50 € par an soit 4€/mois et mises à jour gratos.

Ya pire comme arnaque du siècle dans le monde des MMOs ...
Message supprimé par son auteur.
Vis à vis du prix ce n'es clairement pas une arnaque. Le contenu gratuit est tout à fait honorable aussi.

Ce qui me gène un peu par contre, c'est

https://defiance.jeuxonline.info/act...rifie-derniers
"""""
Trion Worlds ne veut pas ségréguer les joueurs sur base des DLC ce qui explique que la partie gratuite englobera les nouveautés majeures (entendez, le contenu et les nouvelles fonctionnalités) tandis que la partie payante sera essentiellement axée sur l'accès aux nouvelles races et des packs d'équipement dédiés (en gros, un contenu optionnel qui ne déséquilibrera pas le jeu ou les joueurs sur base de leurs achats).
""""

C'est respecté sauf pour Nouvelle série de mission d'histoire (liée au nouveau mode de jeu Arène de Bataille Castithane) qui est clairement un contenu important du jeu.

Pour moi ça ne changera pas grand chose car j'ai acheté le pack saison complet pour économiser sur le long terme. Mais je pense qu'il y en a que ça va rebuter.
Faut voir ce que ca donne cette série de mission, car si c'est du même acabit que les quetes épisodiques de l'épisode 1 (et depuis ???), ça vaut pas un dlc pour cette raison seule... hélas, le reste ne m'interresse pas plus que ça (si la voiture, mais je vais pas payer un dlc pour ça !), et pour la race, bof.

Donc on va attendre le contenu gratuit
Citation :
Publié par Moohatib
Tout plein de bonnes nouvelles si ce n'est un point que j’apprécie moyennement c'est les missions histoires lié au payant, ça pas bon ça va faire jazzer et cette fois à juste titre...
Quoique, c'est exactement la même chose sur TSW et personne jase.
mmmm TSW a été lancé avec un abonnement mensuel (et la promesse d'un cash shop uniquement cosmétique), et également un abonnement à vie si je ne me trompe pas, pour ensuite passer sans abo, avec des ajouts payants via le cash shop.
Je ne défend pas Trion, mais rentabiliser un mmo n'a pas l'air aussi simple que de poster sur JoL.
Citation :
Publié par Estellinne
Oui mais Funcom avait dit le prix que ca allait couter, la Trion avait dit le contenu gratuit
Funcom a dit la même chose que Trion une partie gratuite une partie payante.
Et au niveau des ajouts entre payant gratuit cela semble franchement similaire aussi.
Même type d'abo, même comm a peu prêt, tout similaire quoi.
Citation :
Publié par Erindhill
Quoique, c'est exactement la même chose sur TSW et personne jase.
Idem pour lotro et ses packs de quêtes. C'est même encore plus tendancieux pour ce dernier car en plus des quêtes tu achètes également les instances et les raids.

Pour l'instant je vois pas trop de raison de râler sur le système de boutique et de dlc de defiance, on s'attendait à ce genre de chose pour un jeu sans abonnement. A l’inverse de la claque que je me suis pris récemment en découvrant sur NeverWinter que la possibilité de respec s'achète obligatoirement en cash shop!
Je me doutais depuis un petit moment que ce premier DLC allait tourner autour des Castithan. Je suis ravi de voir qu'ils vont entièrement jouer cette carte en proposant même des missions liées à eux en particulier.

Le contenu du DLC est très honorable pour une "première fois", surtout qu'il s'agira logiquement du premier contenu additionnel depuis la sortie du jeu. Reste à voir combien de "temps de jeu effectif" il offrira en plus : vaut-il son prix ? les nouveautés méritent-elles une contribution financière ? Ce sont autant de questions dont nous aurons les réponses au moment de la sortie, mais d'ici là, tâchons de faire confiance à Trion pour tout cela.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
m'est avis qu'on va voir beaucoup plus de femmes casthithan que d'homme
( BBs !!!)
Uniquement si sur ce jeu il y a plus de joueurs que de joueuses ^^
Citation :
Publié par KyokiroKendo
Tout fait d'accord avec Arkio,

Faut pas abuser , c'est loin d'être de l'arnaque.
Deja 8€ un DLC ( ou 6€ avec un saison pass) , pour 5 DLC , alors qu'un mmo classique abonnement c'est 12.99 par mois pour moins que ça !!

Ensuite si tu ne paies pas de DLC , t'as largement de quoi . Le contenu payant t'as largement de quoi t'en passer, une série de mission? un mode de jeu? Et puis?

Dans le contenu gratuit t'as bien plus ....

Jeu en kit? c'est bien à des années lumières d'un jeu estampillé activision ou EA , c'est une alternative au mmo à abonnement , et ça reviens largement moins cher. ( 40€ ou 30€ dans l'année c'est quoi? et encore si tout les DLC t’intéresses ).

Bref , bravo Trion

ouai enfin faut pas abusé non plus avec ton "pour moins que ça" la plupart des jeux a abo a 10€ ou plus , t'as un contenu autrement plus complet que ce que défiance propose , même si tu y ajoute un ou deux DLC.
j'ai jamais connu aucun mmo a abo depuis les années 90 dont je pliais le contenu en 20h grand max.

C'est bien d'être fan mais faut savoir enlever les œillères et être objectif a un moment aussi.

t'annoncer un dlc aussi rapidement après la sortie du jeu alors que le jeu "de base" se plie en 20 h sans se fouler,que les activités annexes sont aussi simplistes , peux nombreuses, et ennuyeuses, et qu'une grosse partie des joueurs se faisaient déjà chié après moins d'une semaine de jeu , si c'est pas un aveu de jeu en kit tu m'expliqueras ce que c'est dans ce cas.

Alors certes c'est pas non plus aussi cher que certains F2P , mais je serais quand même bien curieux de voir le cout final d'un défiance avec tous les dlc et petits a cotés nécessaires pour avoir un VRAI jeu complet et une VRAI durée de vie digne d'un mmo lambda a abo, de certains gros F2P , ou même de certains FPS qui a défaut d'avoir du solo pour t'occuper ont un PvP en béton.

D'autre part c'est bien beau d'annoncer du contenu PvP , mais si rien n'est fait niveau cheat , je vois pas l’intérêt , il suffit d'ouvrir un compte chez AA pour se rendre compte de l'ampleur de problème et des lacunes en matière de sécurisation contre le cheat dont défiance souffre.C'est un des jeux qui proposent le plus d'options de cheat. même certains vieux mmofps mal sécurisés comme apb (dont cela a causé la chute je le rappel) proposent moins d'options a ce niveau car ils sont malgré tout mieux sécurisés que défiance ne peut l'être....
C'est vrai qu'en pvp ça cheat nettement moins, ou du moins c'est plus visible comme c'était il y a quelques temps

Après niveau contenu, serte défiance n'a pas le contenu d'un mmo avec abonnement, il en est même loin, m'enfin le torcher en 20h00 faut pas abusé non plus, les objectifs sont quand même bien long à faire.

Dernière modification par Ravioli ; 13/05/2013 à 17h19.
surtout que si on enleve les poursuites, ou un stuff opti (orange+synergies), bah c'est un peu comme si tu allais sur wow, que tu montais un perso 85 (ou 90 je sais plus), que tu torchais le LFR (le mode le plus facile de raid, en pickup) et que tu disais "wow c'est nul je l'ai torché en 1 semaine" (tout à fait faisable dans les conditions que j'ai décris).
seulement non, wow, c'est du stuff, des raid HM, des défis, des hauts faits.
là c'est pareil, en plus light, mais sans abonnement.
tu as "finir le jeu (torcher la quête principale)" et "finir le jeu (toutes les poursuites, stuff opti et ego 5k)"

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 13/05/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Niveau cheat ils ont ban en masse ou autre j'en vois plus depuis 1 semaine alors que j'ai fais masse pvp durant la semaine.
On a le couperet qui tombe violemment oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés