[Actu] Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Des gens ont vraiment joué a DaoC pour son PvE plus que pour son RvR?
Oui. A peu prêt tous les anciens de t4c qui se sont lancés dans l'aventure pour suivre le "nouveau jeu" de goa, sans savoir où ils allaient (car béta-testeur à l'époque). Avec une belle campagne de pub à l'intérieur même de t4c puisqu'ils avaient changé l'écran de chargement par un dessin pas mal foutu représentant un château enneigé... Souvenir souvenir !

Putain chuis vieux
Citation :
Publié par Ingilir
C'était meilleur jeu PvP de la décennie.
Enfin bref.

Par ailleurs, je pense que comme les 3/4 des mecs, quand j'ai commencé à jouer à DAoC, je ne m'étais bien évidemment pas rendu compte que c'était du RvR... pour moi, c'était juste du PvE. Le RvR est arrivé avec Quartz, un peu plus tard. Et ça a été le choc ! Adrénaline pure

Bref, venant d'EQ, j'ai commencé DAoC avec mes références EQ, et après ça a été la claque, j'ai adoré le PvE, l'ambiance, puis plus tard le fameux RvR.

Dieux, que c'était bon
En effet quand j'ai acheté la boi-boite, je me suis dit : "Cool un RPG online, ça va être fun". Et après j'ai découvert les combats, le RvR... J'en ai des frissons rien que d'en parler...

Bref, c'est quand qu'on a accès à tous les tiers ???
Quand on commence a avoir plus de souvenirs que de projets ... c'est qu'on est vieux.

Pour revenir au sujet, si je ne me trompe pas dans mes calculs :

Pour l'ALPHA :

500 places d'IT à 180$
+
5000 places à 110$
1500 places à 175$
2500 places à 250$ (digital)
500 places à 250$ (physique)
=
10000 places (en attendant les tiers supérieurs), ça me paraît beaucoup ?

Dernière modification par Avenzoar ; 30/03/2013 à 08h27.
Ouais, mais MJ a dit lui-même que l'alpha n'en sera pas vraiment une mais plutôt la première beta (d'ou l'apparition de la phase internal testing, qui remplace l'alpha, vous suivez toujours ?)

Du coup ca paraît pas incohérent. Bon du coup je pense rush l'offre a 110$ qui m'a l'air la plus intéressante niveau prix/bonus. Mais comme il le dit lui-même, ce sera probablement une offre très populaire
Ca sent l'alarme/réveil tout ça.
Citation :
Publié par Typhus

Du coup ca paraît pas incohérent. Bon du coup je pense rush l'offre a 110$ qui m'a l'air la plus intéressante niveau prix/bonus. Mais comme il le dit lui-même, ce sera probablement une offre très populaire
Ca sent l'alarme/réveil tout ça.
Au final c'est pas bête d'avoir une offre qui va partir vite, ça va lancer le KS rapidement et faire le buzz.

concernant le tiers à 75$ :

Citation :
There is a problem with the website listing of the $75 rewards. The KS is fine but the copy & paste is wrong. The $75 tier also gets a forum badge upgrade to silver and 2 free month sub.
et celui d'internal testing :

Citation :
As to the Internal Testing commitment, we are not expecting tons of time and we really can't put a number down because well, it's going to be very fluid. The commitment won't be huge but if somebody gets this tier and doesn't log in for weeks (after we ask), that would be bad. In terms of the time difference for our European backers, we will have multiple testing windows to accommodate folks from Europe and Australia/NZ since I expect to have a nice contingent from some of the wonderful people down there.

Dernière modification par Dif' ; 30/03/2013 à 11h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés