Définir la fonction première du skill Furtivité : la première étape

Affichage des résultats du sondage: Quelle place pour la furtivité ?
Des actions passives comme le rôle d'éclaireur 34 18,48%
Infiltration avec du sabotage, pièges et assassinat 111 60,33%
Tuer tout ce qui bouge 12 6,52%
Pas de furtivité, c'est moche et ça sert à rien 27 14,67%
Votants: 184. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mark Jacobs: No final decision on our stealth-type classes has been made, mainly because we have a new mechanic to use for stealth that we want feedback from our backers on. What I can say though is that we will not have a class capable of going into stealth instantly, popping out, having a strong opener/long-range DD and then instantly popping right back in. Also, we want to include a scout class if we meet one of our stretch goals. It would be designed, as the name implies, to be very strong at scouting but not at long-range damage dealing.
Pas de furtivité pour les archers.
Il dit aussi, que le système de furtivité qu'ils imaginent ne permettra pas de faire un gros PA, puis de disparaître tout de suite (vanish).

Pour le moment, on est pas plus avancé
Citation :
Publié par Avenzoar
Citation :
It would be designed, as the name implies, to be very strong at scouting but not at long-range damage dealing.
Pas de furtivité pour les archers.
Je comprend l'inverse moi : "Ce (cette classe) sera, comme son nom l'indique, un excellent scout/très fort pour scout mais pas pour faire des dommage à distance".

Donc se serait bien une classe furtive à distance mais ne faisant pas énormément de dps à distance. Enfin comme je le comprend
Je le comprend plutot : classe très fort en éclaireur (donc renseignement , furtivité etc..) mais pas domage direct à distance, donc pas de fleche pour moi , plutot une classe cac très forte pour l'information et sans truc abusé (style vanish PA stun etc).
Citation :
Publié par Zarkara
Je comprend l'inverse moi : "Ce (cette classe) sera, comme son nom l'indique, un excellent scout/très fort pour scout mais pas pour faire des dommage à distance".

Donc se serait bien une classe furtive à distance mais ne faisant pas énormément de dps à distance. Enfin comme je le comprend
L'oreille n'étant pas la partie de mon anatomie la plus sensible aux langues étrangères , je ne peux pas affirmer le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés