|
Perso ca me donne pas très envie....cela dit ça semble stable.
|
19/06/2013, 22h35 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les « méga affrontements » de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
20/06/2013, 12h41 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Le skin est pas forcement dépendant du stuff, ça c'est juste pour les mauvais jeux sans personnalisation.
|
22/06/2013, 14h13 |
|
|
|
22/06/2013, 14h36 |
|
|
J'ai raccourci un peu, c'est vrai. Du coup c'est pire. Faut gérer le skin et le stuff.
Dans la vidéo, ce sont des clones niveau skin et de stuff. |
22/06/2013, 14h42 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Bah c'est assez clair, j'émet un avis personnel qui est que le skin doit être indépendant du stuff, si non ça sux. Pour prendre un exemple, imo la personnalisation de TSW rox du poney. |
22/06/2013, 20h01 |
|
|
Ben ça reviens au même si on peut le voir au skin. En plus d'imposer des skin aux joueurs. Puis sa fait du taf en plus pour les dévs. Enfin vraiment je vois aucun avantage.
|
22/06/2013, 23h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|