[Netflix - VO] House of Cards

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas trop pressé par la reprise de House of Cards. Pour moi, la saison 2 a déjà montré des limites et c'est souvent un signe que les scénaristes avaient déjà épuisés une partie de leur imagination (basée, beaucoup, sur un bouquin et le traitement anglosaxon).

D'un autre côté, la suite risque d'être centrée sur la chute de notre politicien. C'est donc un autre exercice qui peut-être sera d'avantage surprenant. J'espère qu'ils géreront mieux la partie psychologique des antagonistes que je trouvais peu crédibles et faciles.
Yataaaaaaaa!!


Bien content de voir que visiblement Remy réintègre l'entourage d'Uberwood. J'aime bien ce personnage. Reste à voir ce qu'il devient.

Le couple Franck/Claire annonce que du bon. Y'avait eu pas mal de coups dans le dos mais là, je me demande si Claire ne va pas avoir quelques secondes pensées...

Ce trailer annonce vraiment du bon, vraiment alléchant!

Le grand que je présume être russe jouerait le rôle du président russe?
Citation :
Publié par Maldib
J’espère qu'Underwood sera un peu moins über pendant cette saison

bah, j'espere clairement que la saison sera '' la chute d'underwood'' et qu'il y aura pas de saison 4

et pas un '' underwood prend cher...mais comme il est trop fort, il s'en tire toujours a la fin, mais on met quand meme un cliffhanger a la derniere scene, prochaine saison en 2016!"
J'ai revu la saison 2 la semaine dernière. Il est vrai qu'il a énormément de chance pour 80% des évènements, mais il a quand même été touché pas mal de fois sur plus ou moins longtemps, a un gros boulet qui le suit et il pourra pas faire du damage control éternellement.

Ceci dit je vois pas trop comment une saison 4 de 13 épisodes pourrait prendre place si le rythme s'accélère. C'est pas The West Wing qui a tenu 6 saisons de 22 épisodes à plein temps sur la Maison Blanche, certes avec un rythme plus lent, et avec la dernière saison qui s'en écarte...
Le trailer annonce une saison 3 assez prometteuse. Hâte de voir ce que ça va donner. Par contre je ne me souviens pas de tout dans la saison 2, se refaire les 2 premières saisons d'ici le 27 Février ne peut pas être une mauvaise idée de toutes façons.
Citation :
Publié par Malu'
bah, j'espere clairement que la saison sera '' la chute d'underwood'' et qu'il y aura pas de saison 4

et pas un '' underwood prend cher...mais comme il est trop fort, il s'en tire toujours a la fin, mais on met quand meme un cliffhanger a la derniere scene, prochaine saison en 2016!"
J'espère aussi mais j'ai doute. Si ça avait été l'ultime saison, je pense qu'ils l'auraient annoncé.

2 saisons pour son ascension, 2 saisons pour sa chute, puis 2 autres saisons pour son ascension dans un autre domaine (organisateur de brocantes par exemple) et 1 saison pour sa chute finale. Ca me semble jouable.
Espérons qu'ils ne tirent pas trop sur la corde vu qu'ils ont une star du cinéma dans leur série.
Sur Netflix QC, tu auras accès le jour même aux ST Z1 et a la VFQ (Version Française du Québec). Donc voix différentes de celle de Canal+ et ST de moins bonne qualité que Canal+, car les ST Z1 sont une traduction presque littérale, alors que les ST Z2 eux sont plus une adaptation et sont de meilleure qualité vu qu'ils sont normés. Par-contre, effectivement la série ne sera jamais dispo sur Netflix France. Après, il y a un plug-in sur le chrome store/firefox vraiment très simple qui permet d'avoir accès à tous les différents Netflix.
Citation :
Publié par Mouvasa
Sur Netflix QC, tu auras accès le jour même aux ST Z1 et a la VFQ (Version Française du Québec). Donc voix différentes de celle de Canal+ et ST de moins bonne qualité que Canal+, car les ST Z1 sont une traduction presque littérale, alors que les ST Z2 eux sont plus une adaptation et sont de meilleure qualité vu qu'ils sont normés. Par-contre, effectivement la série ne sera jamais dispo sur Netflix France. Après, il y a un plug-in sur le chrome store/firefox vraiment très simple qui permet d'avoir accès à tous les différents Netflix.
ok merci pour l'info. Je vais dl ça sera plus simple
Citation :
Publié par Von
Je suppose que Canal ne les mettra pas à disposition d'un coup mais semaine après semaine ?
Canal va diffuser toute la saison d'un coup en vostfr

Citation :
Vendredi 27 février, à partir de 23H00 : Marathon Saison 1 (en VF et en VOST) disponible dans la foulée et en intégralité sur CANAL+ A LA DEMANDE.
Samedi 28 février, à partir de 10H00 : Marathon Saison 2 (en VF et en VOST) disponible dans la foulée et en intégralité sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Et le Samedi 28 février, à partir de 20H50 : Marathon Saison 3 (en VOST) disponible dans la foulée et en intégralité sur CANAL+ A LA DEMANDE.

A partir du jeudi 12 mars sur CANAL+ la série sera disponible en version française (ou VOST au choix) avec une diffusion de 3 puis 2 épisodes chaque jeudi à 20h55.
Citation :
Publié par Hark²
Même la saison 3 ne sera pas dispo sur Netflix ?

Putain la haine... Limite ça me donne envie de me désabonner de Netflix France.
"me désabonner de Netflix France".
Ca existe pas ça. Si tu veux te désabonner, c'est du service mondial.

De mémoire Sony avait signé un accord avec c+ y'a un bail pour diffuser la s3 chez eux, norm pour les suivantes ça devrait être bon j'imagine que ça sera dans la catalogue fr.
Après ça reste (très) con oui, mais ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés