New trailer de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Les screens me font bader, ça me rappelle juste que ça tournera jamais sur mon PC.
Citation :
Publié par Winston'
Les screens me font bader, ça me rappelle juste que ça tournera jamais sur mon PC.
Si tu arrives à faire tourner C9 au maximum et que tu restes à 60ips avec 20 joueurs en villes, tu devrais pourvoir jouer à BDO en jouant sur les paramètres graphiques.
Moi je tourne à plus de 100ips
Citation :
Publié par Jaeha
Mais ça à clairement plus de gueule que les merdouilles de AA. Aussi bien sur le design que sur la direction artistique.
Y a pas que ça qui soit une merdouilles, y a le début purement TP. Un système de combat avec ciblage, pourtant il y a des éléments comme des attaques non ciblé à distance (possibilité d'esquiver en bougeant toutes les attaques de certains monstres qui ne ciblent pas XD)

Citation :
Publié par Jaeha
Au pire, t'as 1-2 ans pour t'acheter un nouveau PC. Va falloir penser à changer le sien qui tourne encore sur Windows Millenium et investir dans autre chose que le PC de Carrefour à 300€.
Dans 1-2 ans la technologie aura évolué, on aura donc des PC de jeux à des prix abordables qui permettront de jouer à BDO sans problème.
De toutes manière son ne sait même pas s'il vaudra le coup On ne peut qu'espérer à chaque nouvelle new prometteuse, c'est u peut tôt pour parler de changer de config pour un jeux qui pourrait ne pas valoir le coup...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
De toutes manière on ne sait même pas s'il vaudra le coup On ne peut qu'espérer à chaque nouvelle new prometteuse, c'est u peut tôt pour parler de changer de config pour un jeux qui pourrait ne pas valoir le coup...
Pourquoi changer de config pour un seul jeu? Moi j'ai change de config pour profiter des derniers jeux.
C'est génial de tourner à 60ips en profitant des graphismes
Citation :
Publié par Jaeha
Au pire, t'as 1-2 ans pour t'acheter un nouveau PC. Va falloir penser à changer le sien qui tourne encore sur Windows Millenium et investir dans autre chose que le PC de Carrefour à 300€.


300£ = 340€ à peu près. Le gaming PC, c'est pas que pour les riches. Et en plus, tu peux jouer au salon (cf vidéo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés