Megaupload : le renouveau

Répondre
Partager Rechercher

[Antipika : ...]

Dernière modification par Compte #57719 ; 20/01/2013 à 23h52.
Il y a un truc que je comprend pas pour ceux qui veulent stocker leurs truc "pro" ... vous êtes débiles ou ... ? Vous avez google Drive, dropbox, et même votre propre cloud en serv dédié a porté de main, et vous allez dans Mega ou ... on ne sait pas ce que ça va devenir !

Utilisez le comme il se doit, mais n’ayez pas confiance en celui-ci !
Citation :
Publié par Zatax
Il y a un truc que je comprend pas pour ceux qui veulent stocker leurs truc "pro" ... vous êtes débiles ou ... ? Vous avez google Drive, dropbox, et même votre propre cloud en serv dédié a porté de main, et vous allez dans Mega ou ... on ne sait pas ce que ça va devenir !

Utilisez le comme il se doit, mais n’ayez pas confiance en celui-ci !
D'abord Mega est tout à fait légale comme site, ensuite il a pour avantage par rapport aux autres sites de crypter les fichiers, ce qui augmente grandement ma confiance en eux.
Si les dropbox et consort se font hackés, les hackeurs pourront accéder au contenu des fichiers stocké sur leurs sites.
Dans le cas de Mega ils n'auront que des fichiers cryptés avec une clé 2048 bits!

De plus si un stagiaire ou un dev interne chez Mega veut accéder aux fichiers des utilisateurs, il pourra se brosser, par contre sur les autres cloud, ça pourra techniquement toujours être possible car les fichiers ne sont pas cryptés.
Même la justice peut se brosser.
J'ai toujours du mal à voir en quoi cette offre remplacera Megaupload.

Mais bon, c'est un bon moyen de partager de gros fichiers avec des connaissances, alors je vais me créer un compte.
Et revanche, je remarque déjà deux connerie sur leur site... Lors de l'inscription y a pas de confirmation de mot de passe. Et une fois inscrit y a pas de bouton "mot de passe oublié" parce que je crois que je me suis planté en écrivant le mot de passe que je voulais, ça commence bien.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et revanche, je remarque déjà deux connerie sur leur site... Lors de l'inscription y a pas de confirmation de mot de passe. Et une fois inscrit y a pas de bouton "mot de passe oublié" parce que je crois que je me suis planté en écrivant le mot de passe que je voulais, ça commence bien.
Moi il a bien accepté l'inscription et tout, mail de confirmation reçu. Mais derrière il n'accepte pas le mot de passe, je pense qu'il n'aime pas un caractère spécial que j'ai mis.

Enfin d'façon ça rame à mort pour le moment.
Citation :
Publié par Kadath

De plus si un stagiaire ou un dev interne chez Mega veut accéder aux fichiers des utilisateurs, il pourra se brosser, par contre sur les autres cloud, ça pourra techniquement toujours être possible car les fichiers ne sont pas cryptés.
Même la justice peut se brosser.
Ouhla non. En justice si tu refuses de donner la clé le document sera considéré comme t'étant défavorable.
Citation :
Publié par Andromalius
Ouhla non. En justice si tu refuses de donner la clé le document sera considéré comme t'étant défavorable.
En effet.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et revanche, je remarque déjà deux connerie sur leur site... Lors de l'inscription y a pas de confirmation de mot de passe. Et une fois inscrit y a pas de bouton "mot de passe oublié" parce que je crois que je me suis planté en écrivant le mot de passe que je voulais, ça commence bien.
C'est cuit car le mot de passe participe au processus de cryptage des fichiers : https://mega.co.nz/#help_account
C'est pour cela qu'on ne peut pas le changer d'ailleurs.
Citation :
Publié par Attel Malagate
i am mega bonne ?
Toi aussi, quand t'auras un nombre à 9 chiffres sur ton compte en banque, tu pourras en épouser une comme ça.

Elle a pas d'alliance, pas con le Dotcom ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ouhla non. En justice si tu refuses de donner la clé le document sera considéré comme t'étant défavorable.
Ça doit beaucoup dépendre des endroits.
Le droit d'une personne à ne pas s'incriminer elle-même, dans certains pays, on ne plaisante pas avec.
Mega a déjà ses 1 millions d'utilisateurs : http://thenextweb.com/insider/2013/0...e-press-event/

Il y a un petit résumé de la conférence de presse aussi.
Citation :
Q: “When will Megabox launch? And the other associated websites?”

A: “It will be six months. I am a perfectionist and want to get this right.”
Il va falloir attendre un peu donc !

Les vidéos sont disponibles ici : http://www.youtube.com/watch?v=I91LJ...ature=youtu.be

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 20/01/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et revanche, je remarque déjà deux connerie sur leur site... Lors de l'inscription y a pas de confirmation de mot de passe. Et une fois inscrit y a pas de bouton "mot de passe oublié" parce que je crois que je me suis planté en écrivant le mot de passe que je voulais, ça commence bien.
Ah putain exact. Et je me suis foiré dans le mien j'ai l'impression, fuck
Donc j'ai pas d'autres choix que de recréer un compte avec mon hotmail ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés