[Actu] Premier bilan du lancement d'ArcheAge : l'abonnement ne rebute pas les joueurs coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
popo xp
Perso dans une jeu abo avec cash shop de popo XP cela me dérange pas si pour XP 1-2 mois max suffise par contre si c'est comme dofus le jeu deviendrait clairement P2W mais pour 1 mois de gagner c'est rien
Citation :
Publié par Hanoï
pour quelqu'un qui a joué à un MMO avec de vraies conséquences IG c'est à se fendre la poire. Totalement ridicule.
T'as 2-3 exemples de mmos ou les joueurs peuvent faire des actions qui ont de vrais conséquences IG ?
Citation :
Publié par Discovolante
y'a un moment faut arreter de dire de la merde, faut il vraiment que je te rappelle le desastre qu'etait ilum??
faut il que je te rapelle les bug sur les raid pendant au bas mots 6 mois?? et a chaque maj on avait un nouveau bug sur soa?

Et de quel bug tu parles exactement? les principaux defaut de gw2 c'est le lag et le clipping point barre. y'a des event buggés, certaines features qui ne sont pas la hauteur de ce qu'on attendait mais sinon y'a pas de comparaison possible
je veux bien qu'on critique GW2 parce qu'il a ses defauts mais dire que swtor etait moins buggé c'est juste n'importe quoi.

la quete principale des bounty hunter buggé pendant 4/5 mois (ah oui fallait passer le jeu en anglais et donc dl genre 6gig pour eviter le bug), ilum injouable (et toujours pas jouable), les bg qui lag ( oui oui on s'en souvient pas maintenant mais ça laggait a mort)
les raid buggé encore 6 mois après la release( spéciale dedicace a Soa), denova ou tu laggais comme un porc aussi en soirée, les nerf a l'arrache (bonjour le contrebandier, le sorcier heal....

serieusement le pve de gw2 est bien au dessus de celui de swtor, le pvp aussi (salut je te defonce car j'ai farm mon stuff et pas toi) , y'a juste le huttball qui etait vraiment bon (avis perso). pour le reste objectivement gw2 est superieur en tout point.

et maintenant t'es obligé de payer si tu veux faire plus de 5 bg par semaine

bref tu dis de la merde et tu t'en rends même pas compte.

quant à AA, je jugerais en temps et en heure, les beta ne veulent plus rien dire, a chaque fois ( et je m'inclus dans le lot) on a des retours plutot positif et finalement au bout de 3 semaines ça whine a cause de ceci, cela.
et malgré tout oui après gw2 les mmo a abo ont interet a etre a la hauteur, parce que mine de rien anet a placé la barre assez haut pour un mmo sans abo.

Pourquoi faire une débat de ce genre sur ce topic ? J'ai justement défendu gw2 ici et toi le fanboy tu viens t'en prendre à moi ? Ah ouais en faites tu supportes pas la comparaison avec un mmo de sa catégorie, la catégorie des mmo qui ont fait un énorme fail et ont été loin du niveau promis, arenaet et bioware ont fait globalement les mêmes conneries... Et tu oses die qu'il y a peu de bugs ? Mais tu fais pas de pvp mon pauvre, va en bg ou tu te tp derrière une porte ou a travers un mur pour gagner 10 secondes, sans oublier être en mesure de rush le seigneur de l'équipe adverse sans qu'aucune alerte ne soit lancé vu que tu n'a pas tapé la porte... Je ne sais pas si le bug du trébuchet a été corrigé depuis mon départ, masi quand le joueur au trébuchet est mit dans l'autre équipe le trébuchet subissait le même sort, autrement dit ton trébuchet devenait un trébuchet à détruire... Ah et au faites en élémentaliste j'arrive à être increvable dans l'eau pour la phase à terre, il me suffit de repartir sur terre lancer la forme vaporeuse qui me hela et je repars dans l'eau, je suis plus sur mais à une époque le cd était réinitialiser quand je retournais dans l'eau... Tu peux par contre parfois rester coincé entre l'eau et la terre et à ce moment la mourrir car plus aucun skill n'est dispo... Hé mec c'est pas pour rien qu'ils ont retiré les orbes du rvr, on peut se tp à l'intérieur d'un chateau, au début il y avait même un sol invisible qui nous pemrettait de rentrer dans un chateaux. Ils ont corrigé les connu, mais je pense pas qu'ils aient tout corrigé, sinon les bgs auraient été corrigé depuis longtemps... Enfin bref arrêtons la ok ? Gw2 reste un petit jeux sympa sans plus, et swtor je n'ai plus eu de bugs de raid trois mois après la sortie... Mais je gueulais aussi sur le jeux à l'époque, c'était mérité et la gw2 a fait pire c'est tout.



Citation :
Publié par Fei is a Wizard
[...]
Qu'ils restent sur leur jeu de guilde war sans GvG à se "PvP" dans des BGs insipide.

Joueur de GW2 je vous méprise, vous êtes au MMO ce que sont les joueurs de CoD au FPS.
+1 Enfin sauf pour les tournois bien sur, la les bg ont leur intérêt. Ou si le bg est vraiment fait comme un jeux, encore que dans un mmo bien fait il y a de quoi faire du pvp fun si les map du jeux s'y prêtent bien. LE GVG c'est ce vraiment ce qui aurait pu sauver ce jeux et le rendre passable, la c'est un gros mélange de tout et n'importe quoi avec un gameplay toujours pas maitrisé et ne le sera jamais je pense. Dis toi bien que dans un mmo comme gw2 il suffit pour certaines classes d'utiliser trois skills en mode no brain en pvp... Pire avec le voleur mono touche, plus rentable en un contre un, mais 2 vs 1 ça suffit largement... J'aimais bien une spé chieur en pvp avec le voleur, qui se fufu très souvent, se heal en étant fufu et fout des dots mais le gameplay n’est vraiment pas assez technique et demande très peu de temps pour le maîtriser...


De toutes manière je recherche du pvp en open, les bgs c’est censé être de temps en temps pour le fun, ou tournoi. Avec bien sur de vrais raisons de pvp, pas ah pseudo rouge j'attaque... Ca même les fps j'ai du mal, le seul jeux pour le moment ou ça passe vraiment bien pour moi c'est chivalry.

Citation :
Publié par JNH
Le problème des cash shops c'est toujours le même : les consommables.
C'est rarement 100% skin hein.

Ouais tu as des popo xp, dans un jeux ou le levelling n'est pas très long et ou rush n'a aucun intérêt en tout cas dans gw2. Ca risque d'être dur de faire un pay to win dans un jeux comme gw2, après tout est possible vu qu'areanet fait de la merde à présent on peut s'attendre à tout.
De jolies chiffres pour AA, mais c'est seulement 2 jours après la sortie alors cela ne m'étonne guère en dehors de l'adaptation des KR aux jeux P2P.

Maintenant je me demande quand une version occidentale est prévue, qui va être notre publieur (Ubisoft ?) et qui va inventer la machine à voyager dans la temps ?!
Citation :
Publié par Mahart
De jolies chiffres pour AA, mais c'est seulement 2 jours après la sortie alors cela ne m'étonne guère en dehors de l'adaptation des KR aux jeux P2P.

Maintenant je me demande quand une version occidentale est prévue, qui va être notre publieur (Ubisoft ?) et qui va inventer la machine à voyager dans la temps ?!

Pour l'instant rien de prévu, ce sera selon le succès du jeux en corée car on ignore si archeage va tenir sur al durée, et si le gvg sur le troisième continent restent plus intéressant... C'est pour ça que j'attends plus des info sur les majs d'archeage que la date de sortie en france pour le moment.
On ne peut plus se fier au terme de AAA aujourd'hui ça ne veut plus dire que le MMO sera bon... y'a tant de déceptions ces temps-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés