[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja en jouant le dimanche tu as plus de chance de te taper des casu/fail.
Ensuite si tu perds 90% de tes matchs fait un break je pense, honnêtement ça m'arrive souvent de fail, surtout en début de saison parce que je m'obstine et ça paye pas.

Le mieux c'est déjà de bien maitriser 2/3 rôles et au moins autant de persos.
Ensuite la communication est tellement importante, j'essaie au max de balancer de gj/gg des que mes mates prennent des kills, ça met en confiance tout le monde et ça évite les trashs talk noob blabla...
A low elo, la communication les wards et les pings ça doit faire 80% du travail
Les pings surtout, quand tu compense la tunnelvision des tes mates par un ping jaune chaque fois que tu as le cerveau libre, ca fait une grosse difference mine de rien.
Ca et lead les objectifs correctement (drake, nashor, back etc) ca suffit a faire 1200-1600 meme sans avoir un skill exceptionnel. Bon par contre ca suppose de savoir ce qu'on dit et d'etre concentré, mais c'est a la portée de tous.
Citation :
Publié par Scout
Les pings surtout, quand tu compense la tunnelvision des tes mates par un ping jaune chaque fois que tu as le cerveau libre, ca fait une grosse difference mine de rien.
Ca et lead les objectifs correctement (drake, nashor, back etc) ca suffit a faire 1200-1600 meme sans avoir un skill exceptionnel. Bon par contre ca suppose de savoir ce qu'on dit et d'etre concentré, mais c'est a la portée de tous.
Oui carrément j'ai oublié d'ajouter qu'il faut signaler aussi les buffs et dragon, combien de fois je les vois up et personne ne les prends
Citation :
des mecs qui test les perso,
Ca je supporte pas ca, j'accepte toute excuse (même moi ca m'arrive de fail). Mais je supporte pas les gens qui me sortent "ah bah désolé c'est la première fois que je joue ce perso"; en ranked ça passe pas si tu fail (après si il fait son taff ,osef).

Citation :
Ensuite si tu perds 90% de tes matchs fait un break je pense,
Ou change de lane/champion aussi.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211462
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés