[point de vue complètement subjectif]
Indar :
- Plus de diversité des bases, même les petites sont parfois originales et propose un petit renouvellement du gameplay avec un agencement intéressant.
- Centre de map The Crown/Crossroad/TI Alloys/Zurvan excellent pour un échange tri-faction H24 généralement très intense
- Relief général assez sympa, c'est assez riche en planques pour les snipers, pour les balades hors routes en Flash, pour perdre un tank trop collant en jouant avec les flancs de montagnes, pour le dogfight avec les nombreux pics rocheux... J'aime assez l'ambiance visuelle d'Indar globalement, et son relief très torturé.
- Lorsque je veux de la grosse baston qui tache je signe sur Indar direct, c'est aussi là qu'on aime le plus jouer en outfit.
Esamir :
- Fief des Vanus, et principalement de leur force aérienne. A chaque fois que je me suis risqué sur Esamir les Vanus étaient là, en quantité, avec leur blinde de Scythes/Libé pour quadriller le secteur.
- Peu de relief globalement, c'est assez pauvre, on est d'autant plus exposé à l'air.
- Le blanc m'arrache la gueule à force
Amerish :
- Relief assez casse gueule et peu intéressant, on est loin des crevasses d'Indar qui accueillent des stations entières et permettent de jouer sur différents niveaux ; ici c'est juste des "mini crevasses" qui n'ont généralement été foutues là que pour t'emmerder dans tes déplacements ou les rendre plus compliqués x)
- Une map plutôt banale, plutôt fade, plutôt simple... Moins fréquentée, plus équilibrée... J'aime y jouer lorsque j'ai eu ma dose de zerg sur Indar ou de Vanus sur Esamir, je trouve que cette map est globalement plus reposante et propose un jeu plus intime ; avec moins de forces représentées et favorisant les petites actions.
- Quelques rares bases au design sympathique, bien souvent perchées ou à flanc de montagnes.