[Actu] "Explorateurs d'Adoulin" date de sortie, site et images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/12/2012 à 10:33 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Square Enix annonce la date de sortie de la prochaine extension de Final Fantasy XI "Explorateurs d'Adoulin" et en profite pour communiquer des informations fraîches et des images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A voir ces screeen je deviens nostalgique. Dommage que je n'ai plus un seul pote sur ce mmo. Je ne savais même pas qu'ils bossaient encore dessus.
Pleins de nouvelles maps, de nouveaux mobs, des nouveaux jobs... une vraie grosse extension à l'ancienne.

Plus qu'à espérer un bon scenar et ce sera top. Au vu du nouveau personnage principal féminin ça devrait le faire.

Je kiffe.
Ouai mais j'ai quand même "un mais"
- RoZ moins d'un an à sortir le contenu
- CoP un peu plus d'un an
- ToAU, fin un peu bâclé mais contenu sorti en 2ans (encore qu'il reste encore une porte fermée non ? )
- WotG, 3ans pour finir la dite extension
Et je sais que pour le coup, je n'attendrai pas aussi longtemps pour faire un scénario, aussi bon (ou mauvais ) qu'il soit

Mais restons optimiste et puis surtout... le traditionnel Wait&See
Citation :
Publié par Memoris
Quel est cet individu dans l'ombre et aux oreilles pointues ? on ne dirait pas un elfe, se peut-il qu'il s'agisse d'un Mithra homme ?
Il a l'air droit et fier comme un Elvaan.
Citation :
Publié par Memoris
Les elfes de FFXI sont trop hauts, et ont l'air trop niais. ça peut pas en être un !!
Clair qu'un Dhalmel, c'est grillé à 20km à la ronde.


Quoi, quoi, quoi, je ne fais que dire la vérité, c'est pas un troll, je vous jure !!
Citation :
Publié par Neraya
Ouai mais j'ai quand même "un mais"
- RoZ moins d'un an à sortir le contenu
- CoP un peu plus d'un an
- ToAU, fin un peu bâclé mais contenu sorti en 2ans (encore qu'il reste encore une porte fermée non ? )
- WotG, 3ans pour finir la dite extension
Et je sais que pour le coup, je n'attendrai pas aussi longtemps pour faire un scénario, aussi bon (ou mauvais ) qu'il soit

Mais restons optimiste et puis surtout... le traditionnel Wait&See
C'est vrai. Mais ça vaut le coup de leur renouveler notre confiance, au moins une dernière fois. Cette sortie ne semble pas ultra speedée et je veux croire à une extension suffisamment aboutie dès sa sortie pour ne pas mourir à petit feu pendant des années par la suite, écrasée entre autre par des scénarios payants sortis de nul part pour ponctionner toujours plus de tune aux joueurs.

You're right, wait and see.

Mais on sent le boulot derrière, et au vu des MAJ de 2012 assez moroses, ça laisse supposer qu'ils sont au taquet sur l'extension.

Dernière modification par Gruic ; 28/12/2012 à 10h26.
C'est vrai que, ce qui m'a fait lâcher FFXI au bout de 5 ans, c'est l'extension WoTG: Square-Enix a mis trop longtemps à sortir les ajouts de contenu (scénario principal et secondaires) qui nous tenaient en haleine!

Du coup, frustré, j'ai laissé tombé mon premier MMORPG...
De toute façon, mon Tarutaru doit être mort et bien effacé depuis mon désabonnement :s (il y a ... 2/3 ans je crois).

Bref RIP Nowei, je t'aimais tant
Car maintenant, j'attend qu'Eorzéa rouvre ses portes pour continuer avec ma Minette et mon Lala.
Oui, si tu n'as pas effacé toi même ton personnage, SE le fera pas pour toi. Et même si tu l'avais effacé, il est toujours possible de le récupérer avec la restauration de personnage.

Citation :
Mais on sent le boulot derrière, et au vu des MAJ de 2012 assez moroses, ça laisse supposer qu'ils sont au taquet sur l'extension.
C'est surtout que leur effectif est assez limité que les majs sont pas forcément top.

Enfin je me fais moins de soucis pour cette extension, car ils sont plus à l'écoute de la communauté sur les majs (y'a qu'a voir pour les nouvelles 2hrs, qu'ils ont retravaillé après que la communauté a dit non c'est pourri).

Et le contenu de l'extension a l'air assez inédit (mécanisme & ajout qu'elle contiendra).
Citation :
Publié par cdryik
C'est surtout que leur effectif est assez limité que les majs sont pas forcément top.

Enfin je me fais moins de soucis pour cette extension, car ils sont plus à l'écoute de la communauté sur les majs (y'a qu'a voir pour les nouvelles 2hrs, qu'ils ont retravaillé après que la communauté a dit non c'est pourri).

Et le contenu de l'extension a l'air assez inédit (mécanisme & ajout qu'elle contiendra).
Justement j'ai l'impression qu'ils ne sont plus qu'une dizaine à travailler sur FFXI, et c'est ça qui fait peur dans ce nouvel addon. Vu l'état dans lequel est le jeu actuellement, si il n'y a pas un contenu de fou dès la release, ça va être chaud de justifié les 30€, et quand je parle de contenu de fou, c'est le retour des HNM lv100+ de vrai boss à la Tiamat / Vrtra / Kirin / JoL etc... et des petit NMs à camper pour du stuff convenable (à la Leaping Lizzy / Valkurm Emperor), ainsi que de vrai events à la limbus/nyzul/salvage/einherjar/dynamis (où la tactique prime sur le bourrinage brainless).
Le jeu à pris un virage à 180° avec Abyssea, mais j'espère qu'ils feront demi tour, parce que le jeu actuellement n'a aucun intérêt, les lv99 sont tellement puissant qu'on se fait royalement chier. Et en espérant qu'ils ne reprennent pas le système Voidwatch basé à 3000% sur la chance, le système le plus bidon jamais réalisé sur un MMO, quand un mec peut avoir 2 bodys et 3 weapons ultra rare, pendant que toi tu enchaînes les petrified logs, non mais sérieux quoi, tu ne peux même pas mettre le truc en pool alliance pour partagé le truc si tu en a pas besoin.
Rendez-nous FFXI ;_;
Abyssea pour moi c'était un mal nécessaire au jeu dans sa redondance en 2010. Bien sûr qu'il y a eu des ratés avec cet "event", mais pour ceux qui en ont profité, la dose de fun qu'il a apporté a vraiment donné un nouveau souffle au jeu. Avis perso, pour moi le fiasco fût surtout Voidwatch, libre à vous d'être d'accord ou pas

Après du camping de HNM mouai... j'ai jamais aimé ça, les 6h d'attente sur fafhog à tout faire sauf jouer et parfois pour rien, très peu pour moi. J'accorde bcp plus de crédit à Meeble et Neo-Salvage (ouï-dire j'avoue). C'est d'ailleurs ce genre d'event/idée qui me permet d'être optimiste quand à cette future extension
Citation :
Abyssea pour moi c'était un mal nécessaire au jeu dans sa redondance en 2010. Bien sûr qu'il y a eu des ratés avec cet "event", mais pour ceux qui en ont profité, la dose de fun qu'il a apporté a vraiment donné un nouveau souffle au jeu. Avis perso, pour moi le fiasco fût surtout Voidwatch, libre à vous d'être d'accord ou pas
+1

J'ai aussi fait voidwatch mais sur la fin c'était surtout "pour dire". Abyssea j'en garde un bon souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés