Béh, un truc simple et bête.. Pourquoi ne pas simplement
réduire la taille du chargeur de ces foutus rockets pods pour éviter de défoncer un véhicule ennemi avec une rafale, ou pilonner une zone occupée par des troupes au sol.
C'est couillon tellement c'est simple, mais bon, ça compenserait pas mal je pense :
- Une plus grosse exposition et prise de risque pour descendre un véhicule ennemi... Ca changera d'un chargeur = 1 véhicule down. Fin du foutage de gueule.
- Une plus grand marge de réaction pour la cible, en parallèle avec le point au dessus se défendre face à l'ESF serait alors plus envisageable ; ou tout simplement "possible", vu qu'un chargeur de RP dans le dos c'est généralement un no match en 3 secondes sans avoir le temps de faire quoi que se soit.
- Un besoin d'aller recharger plus souvent, de temporiser ses raids. Et aussi de gérer les munitions avec un peu plus de parcimonie, à l'opposé de la situation actuelle où l'abondance de munitions fait que les ESF tirent sur tout et n'importe quoi sans se modérer, tout est à leur portée, tout morfle sous leurs missiles, et ils en ont un paquet en stock ; pourquoi se priver ?
Pour rappel, au niveau des magasins ça donne ça :
TR / Hellfire Rocket Pods : 16 missiles
VS / Dual Photon Pods : 14 missiles
NC / Breaker Rocket pods : 12 missiles
Je trouve ça tout de même SI-DE-RANT d'avoir foutu des chargeurs aussi important sur une arme pareille, et surtout sur un véhicule pareil, personnellement...