[Actu] Patience et longueur de temps...

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr meme generator, je vais pas le faire moi-même pour ta gueule, tu mérites pas le temps que ça m'aurait pris.
Je t'ai pull pour la guéguerre c'est un succès !
Décidément Fei is trop bizard pour moi.
Citation :
Publié par Akerimus
Le jeu est déjà comme on voudrait pas qu'il soit et une occidentalisation le rendrait pire encore, comme l'occidentalisation à pas aidé pour Tera, tu vois ?
Oue enfin, ya pas eu tant d'occidentalisation que ça pour Tera, c'est surtout l'énorme délai entre la sortie KR & EU qui a fait défaut au jeu (et le fait que les dev soit des escrocs aussi, mais c'est une autre histoire).
Et à mon avis, ça va faire la même chose pour B&S.

Car à l'époque d'Aion, la concurrence était risible, donc ce n'était pas si grave que ça le délai d'1an, mais là...



Quant à Fei, encore un compte à ignore (je t'avais pourtant demandé d’arrêter de te faire ban! ); remarque, merci quand même pour le "WoW=DaoC", ça m'a fait sourire.
Non faut pas ignore Fei il est drawl =P

Et avis perso c'est pas le délai qui a pourri Tera c'est ce qu'ils en ont fait. Si mes souvenirs sont bons été 2009 Tera c'était un bon jeu, Q3 2010 Brian Knox nous disait "Bonjour ! J'ai pourri votre jeu !" Et comme je l'ai écrit, l'occidentalisation n'a pas aidé.

Avec BnS, même si ya des choses que j'aime dans ce jeu, ben on se retrouve direct à l'étape Q3 2010.

Le nouveau messie c'est Black Desert, à voir avec le temps. Et retour à ma naïveté et mes conneries, faut espérer qu'après ce ne soient pas les joueurs qui fassent chier les devs s'ils osent nous proposer enfin ce que nombreux attendent depuis un moment maintenant. S'ils font qqc de correct hein, parce que la dernière news...
Citation :
Publié par Akerimus
Le nouveau messie c'est ArcheAge
Fixed.

Enfin remarque, pour les Sandbox c'est TESO le messie.



PS: et oui TERA était bien au début (les premiers mois), après c'était nerf sur nerf, déception sur déception, et n'imp sur n'imp. Les devs se sont tirés avec le code de chez NCSoft, mais ils ont zappé de prendre le savoir-faire avec
Non non je sais ce que je veux écrire, AA c'est ptètre le messie pour toi mais pas pour moi, fixed.
Citation :
Publié par Krema
PS: et oui TERA était bien au début (les premiers mois), après c'était nerf sur nerf, déception sur déception, et n'imp sur n'imp. Les devs se sont tirés avec le code de chez NCSoft, mais ils ont zappé de prendre le savoir-faire avec

T'as dit assez de conneries pour ce soir, je crois qu'on va arrêter là...
Et pour le coup tu me fais plussoyer Kreyd... sooo bad.
Ah autant pour moi, petite coquille, je parlais du messie thempark en citant TESO bien entendu.

TESO un sandbox, faut que j'arrête l'apero moi...



En revanche, pour "le reste" des conneries, je ne vois pas trop ce que tu voulais sous-entendre mais bon.



PS: et ce n'est pas "mon" messie mais plutôt l'avis général des fofo (que je ne partage pas forcément)
Citation :
Publié par Akerimus
Non faut pas ignore Fei il est drawl =P

Et avis perso c'est pas le délai qui a pourri Tera c'est ce qu'ils en ont fait. Si mes souvenirs sont bons été 2009 Tera c'était un bon jeu, Q3 2010 Brian Knox nous disait "Bonjour ! J'ai pourri votre jeu !" Et comme je l'ai écrit, l'occidentalisation n'a pas aidé.
Tera était un jeu sans fondations, un bundle de features complètement random qui formaient un tout incohérent et voué à l'échec, et ce depuis le début. "L'occidentalisation" n'a pas aidé mais n'a rien aggravé (enfin, à part pour les fans de loli, mais qui s'en plaindrait).
Yep, comme dit précédemment, ils ont piqué le code, mais c'est tout. Plein de chose sont mal/sous-exploités pour au final, comme tu la dis, donner un "tout" assez incohérent avec un goût d'inachevé.

Pour B&S ce n'est pas vraiment le cas, au contraire, mais une nouvelle fois, plus ils vont retarder et moins ils auront "la chance" de s'imposer/percer. On n'est plus à l'époque d'AION, aujourd'hui, la compétition entre themepark fait rage...
Citation :
Publié par Krema
Pour B&S ce n'est pas vraiment le cas, au contraire
Ah bon, première nouvelle alors... TERA et B&S sont similaire en tout point, leur endgame s’arrête à du bête du farming d'instance.
B&S est juste mieux construit et scénarisé pour une expérience solo ou en groupe de 3-4 joueurs. C'est du SWTOR sauce asiat/NCsoft.
Citation :
Publié par Krema
Pour B&S ce n'est pas vraiment le cas, au contraire, mais une nouvelle fois, plus ils vont retarder et moins ils auront "la chance" de s'imposer/percer. On n'est plus à l'époque d'AION, aujourd'hui, la compétition entre themepark fait rage...

Parfois je me demande si la compétition ne se porte pas autour du plus gros fail des mmo theme parck tant la qualité n'est pas la. On a toujours une bande de naif qui nous dise le jeu est nouveau, il faut lui laisser le temps d'avoir du contenu, mais quand la base est pourrie le nouveau contenu sera forcément moyen voir mauvais... Oh ils savent se montrer divertissant un certain temps, mais la désilusion arrive vite, et je pense que ce sera pareil pour TESO, blade and soul. Et wildstar, mais les développeurs semblent pour une fois être dans le monde réel et écoutent leur public, on verra mais je préfère ne pas avoir d'espoirs dessus.

Les jeux en ligne qui sont prometteur en 2014 c'est star citizen et black desert online.(mais on sait tellement rien sur lui qu'il peut être un gros fail) D'après ce que je lis arche age semble plus à prévoir pour 2015, d'ici la d'autres jeux seront annoncé et je pense qu'il arrivera trop tard(et je l'espère, pas envie d'attendre 2015 pour un mmo potable sur la durée)



Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ah bon, première nouvelle alors... TERA et B&S sont similaire en tout point, leur endgame s’arrête à du bête du farming d'instance.
B&S est juste mieux construit et scénarisé pour une expérience solo ou en groupe de 3-4 joueurs. C'est du SWTOR sauce asiat/NCsoft.
Il semble aussi mieux se débrouiller niveau donjon, avec un donjon avec forte rejouabilité et gros donjon pour 20 joueurs. De quoi divertir plus longtemps que terra je pense
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Parfois je me demande si la compétition ne se porte pas autour du plus gros fail des mmo theme parck tant la qualité n'est pas la. On a toujours une bande de naif qui nous dise le jeu est nouveau, il faut lui laisser le temps d'avoir du contenu, mais quand la base est pourrie le nouveau contenu sera forcément moyen voir mauvais...
Je pense que c'est même pas le problème. Sauf à ce que le jeu ait des qualités exceptionnels, une fois que tu es parti parce que tu estimes en avoir fait le tour ou que simplement tu ne t'amuses plus, ils peuvent faire les mises à jour qu'ils veulent, tu ne reviendra pas. La qualité d'un grand jeu, c'est probablement pas de faire venir sur ses serveurs initialement beaucoup de joueurs, ou même de les garder longtemps, mais bien d'être capable de les attirer à nouveau après qu'ils aient décidé de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Il semble aussi mieux se débrouiller niveau donjon, avec un donjon avec forte rejouabilité et gros donjon pour 20 joueurs. De quoi divertir plus longtemps que terra je pense
20 joueurs ! et simultanément ? mais jusqu’où iront il ?!
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
20 joueurs ! et simultanément ? mais jusqu’où iront il ?!
Arrêtes, t'imagines pas à quel point c'est beaucoup aujourd'hui. En 2003 t'avais pas de limite, depuis 2008 quand tu vois 10 joueurs c'est carrément un bus !
Alors quand tu vois une instance à 20, Antharas a plus qu'à aller se rhabiller !
Tient Drunge you alive.

Citation :
Publié par Drunge
Alors quand tu vois une instance à 20, Antharas a plus qu'à aller se rhabiller!
genre ce Raid Antharas ? 150 personnes dans un donjon c'est fou dit !
http://www.clan-avalanche.com/gallery/l2random/img_1196033967_776_lg.jpg

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 08/12/2012 à 19h40.
Toujours ! J'essaie de rester en vie en espérant voir un MMO potable un de ces jours et non pas un truc où je me fais chier au bout de 3 mois max.

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
genre ce Raid Antharas ? 150 personnes dans un donjon c'est fou dit !
http://www.clan-avalanche.com/gallery/l2random/img_1196033967_776_lg.jpg
C'est photoshopé ça se voit, ça se saurait si on pouvait rentrer à plus de 25 dans un donjon LOL

Dernière modification par Drunge ; 08/12/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Parfois je me demande si la compétition ne se porte pas autour du plus gros fail des mmo theme parck tant la qualité n'est pas la.
Yep, c'est malheureusement le cas... Pourtant cela ne l'est empêche pas d'investir énormément d'argent dans chaque nouveau projet, et pas qu'un peu (d'où la "forte" concurrence ces derniers temps).

Bon, normalement je ne vois pas les postes de Fei, mais comme vous le quotez tous, bah en fait si.
Donc je vais être gentil (sisi), et je vais répondre au
Citation :
Publié par Fei
Ah bon, première nouvelle alors... TERA et B&S sont similaire en tout point, leur endgame s’arrête à du bête du farming d'instance.
Si t'avais bien suivit le raisonnement, c'est sur le "packaging", les trucs "autour", que B&S est différent. Alors qu'au final, Tera c'était juste un gameplay mal exploité avec rien autour, NCSoft a quand même pondu un bon thempark.
Après ça reste du themepark, mais au moins il a le mérite d'être complet et cohérent.
Citation :
Publié par Krema
Tera c'était juste un gameplay mal exploité avec rien autour, NCSoft a quand même pondu un bon thempark.
Après ça reste du themepark, mais au moins il a le mérite d'être complet et cohérent.
C'est vrai, je te l'accorde.
Citation :
Publié par Potem
Tera était un jeu sans fondations, un bundle de features complètement random qui formaient un tout incohérent et voué à l'échec, et ce depuis le début. "L'occidentalisation" n'a pas aidé mais n'a rien aggravé (enfin, à part pour les fans de loli, mais qui s'en plaindrait).
Citation :
Publié par Krema
Yep, comme dit précédemment, ils ont piqué le code, mais c'est tout. Plein de chose sont mal/sous-exploités pour au final, comme tu la dis, donner un "tout" assez incohérent avec un goût d'inachevé.
Tera à ses tous débuts était très prometteur.
"Ils ont volé le code de L3 et ont fait de la merde avec" zzzZZZzzz la flemme d'y revenir mais tu fais erreur.
Citation :
Publié par Krema
Tera c'était juste un gameplay mal exploité avec rien autour, NCSoft a quand même pondu un bon thempark.
Après ça reste du themepark, mais au moins il a le mérite d'être complet et cohérent.
Je suis d'accord avec la dernière quote mais tu as une double personnalité Krema ?
/HS OFF
Citation :
Publié par Akerimus
Je suis d'accord avec la dernière quote mais tu as une double personnalité Krema ?
Sur JoL, il faut bien... (même si j'ai du mal à suivre le raisonnement qui t'as fait dire cela)

Quant au fait qu'ils aient piqué le code de L3, je ne fait pas vraiment erreur, enfin on ne sait pas vraiment si c'était L3 mais ils sont bien partis avec quelque chose de chez NCSoft (d'où la condamnation tu me diras).

Si ça se trouve c'était les prémices du code de B&S... Enfin bref, ils avaient les bases et ils ont rien su faire avec, contrairement à NCSoft (tiens, ça pourrait lancer un débat sur l'avantage d'avoir ou non une grosse structure et si le talent individuel est suffisant pour faire un jeu).
Citation :
Publié par Krema
Sur JoL, il faut bien... (même si j'ai du mal à suivre le raisonnement qui t'as fait dire cela)

Quant au fait qu'ils aient piqué le code de L3, je ne fait pas vraiment erreur, enfin on ne sait pas vraiment si c'était L3 mais ils sont bien partis avec quelque chose de chez NCSoft (d'où la condamnation tu me diras).

Si ça se trouve c'était les prémices du code de B&S.
Non, c'était bien les prémices de qui devait être Lineage 3, la team en charge du projet en 2008 a quitté NCsoft avec une trentaine de dev environ et ont créer Bluehole studio en gardant leur travail fait chez NCsoft. La marque "Linéage" étant déposé il l'ont renommé TERA, un mauvais MMORPG... du peut être en parti à cause du manque de fond prévu par NCsoft à la base qui n'était plus la et aussi à cause de l’amende après le procès...
Tout cela a pousser les éditeurs à bousculer la sortie de TERA, pour réussir à retomber sur leur pied financièrement avant la catastrophe.
NCsoft en 2008 de son côté avait un projet de recours qui est donc passer au premier plan en parti grâce au succès d'Aion et des themeparks à ce moment : Blade & Soul.
je pense également que la chose aurait été complètement différente ... il ya quand même un marque de fabrique "NCsoft" après qu'on aime ou pas c'est un autre débat mais on peut quand meme supposer que cette boite dispose de ressources et de savoir faire que n'avait clairement BHS malgré la fuite du codes et de devs venant de chez NC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés