[Actu] Début des tests de l'Update 9 la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radation
Dans l'absolue ils peuvent mais sa ce fera pas parceque :
1)le moteur graphique pas assez évoluer pour ne pas avoir de lag.
Il est temps d'apprendre ce qu'est le "lag"...
ainsi qu'un serveur, un client et un moteur graphique.
Le serveur n'arrive pas à suivre, les montures ont été bloqués depuis de nombreuses années à 68%, y avait une raison technique derrière.... et ils auraient du en rester là vu comment le serveur a du mal à savoir la position précise du personnage.
Pour ceux que ca intéresse les loots

Bijoux craft unique légendaire comme les armures actuellement
http://i45.tinypic.com/nmexah.jpg

Des exemples d'objets bleus
http://i50.tinypic.com/t6z62p.png

Des exemples d'objets légendaires ( attention stats provisoires, ils vont être assez nettement up )
http://i50.tinypic.com/15d5b9h.jpg
Epique les loots capis : une boucle vita qui est moins bien que celles qu'on a actuellement , et ô joie un magnifique bouclier !

Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour rendre les classes multitaches

Par contre la boucle de la tour du nécromantien me plait assez , à force de travail on aura le cap critique , sans se faire chier à buff !
En effet , Bree va devenir plus que jamais la capital du RP.. Beaucoup de citadins, animaux et différents marchés donnent au final beaucoup de vie.

Dans les landes d'ettens, j'ai noté aussi l'apparition des armes secondaires ou bouclier lvl 85 ( Grade 8 + pour les Equiper).
Citation :
Publié par Naytor
Epique les loots capis : une boucle vita qui est moins bien que celles qu'on a actuellement , et ô joie un magnifique bouclier !

Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour rendre les classes multitaches

Par contre la boucle de la tour du nécromantien me plait assez , à force de travail on aura le cap critique , sans se faire chier à buff !
Attention comme je l'ai dis les stats des objets sont provisoires et vont être nettement up ( les objets légendaires surtout qui sont que " 88 " et vont passer " 97 " et avoir des stats plus en concordance avec leurs qualités " dorés " )
De plus les stats vont évoluer suivant les retours des joueurs.

C'est juste pour donner une idée, y a surtout les bracelets de craft de maître des chevaux qui sont monstrueux je trouve
Citation :
Publié par Gardhik
Le serveur n'arrive pas à suivre, les montures ont été bloqués depuis de nombreuses années à 68%, y avait une raison technique derrière.... et ils auraient du en rester là vu comment le serveur a du mal à savoir la position précise du personnage.
Ce qui est extrêmement important pour un MMO ....
Citation :
Publié par Valornim
Yen a beaucoup, ici, qui ont oublié qu'on a eu les forges de tham mirdain avant même la sortie de l'Eregion, et cela n'avait choqué personne à l'époque.
Alors que le bruit avait laissé entendre une région complète... qui n'est arrivé que quelques mois plus tard !

Up des instance de Dol Guldur au level 85 c'est pas mal, intéressant même. Après a savoir s'il y aura de nouvelle prouesse !
A la question que j'ai posé sur le forum off Lotro à propos des chariots aperçus dans Bree revamp :
Citation :
J'ai vu des chariots qui roulent à Bree (le fortin nain fermé) ! Avez vous prévu d'en mettre sur les routes de la Terre du Milieu ? S'il vous plaît, dites OUI!!
La réponse de Scarycrow (designer des environnements et responsable du relooking de Bree par exemple) :
Citation :
Nous travaillons actuellement sur une meilleure technologie des chariots.
Je les ai à l'origine demandés pour le Rohan mais nous avons des problèmes visuels pour les pentes et les virages...
Pour les plus vieux d'entre nous qui réclament depuis 5 ans ces foutus chariots sur les routes... ON VA FINIR PAR LES VOIR !!!

... enfin, peut être...
Citation :
Publié par Ekis
A la question que j'ai posé sur le forum off Lotro à propos des chariots aperçus dans Bree revamp :


La réponse de Scarycrow (designer des environnements et responsable du relooking de Bree par exemple) :


Pour les plus vieux d'entre nous qui réclament depuis 5 ans ces foutus chariots sur les routes... ON VA FINIR PAR LES VOIR !!!

... enfin, peut être...


alors déjà dis a scarycrow que je l'aime et que je veux un autographe .....et accessoirement si il vas relooker grandcave maintenant ( siiiiitepléééééé *yeux de cockers humide* )

ensuite j'espère qu'ils vont régler leurs souci ce serais plus que génial d'avoir des chariots partout ^^
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Bonjour/Bonsoir !

J'aimerai savoir si de nouvelles armes légendaires que l'on obtient avec le grade 10 vont voir le jour ? Par exemple javeline pour la senti etc.
ça j'avoue que j'ai pas compris pourquoi ils ne l'avais pas implantée la javeline de sentinelle ........
eh bien ca va faire repop du monde, marre de voir des mecs qui une fois stuff arrete de joué! lol

sinon les bijoux gold sont cheat mais il n y a que les bracelets de gold ou ils sortent les autres aussi?
les bijoux bleus ne sont pas unique, faudra ptetre sortir le set bijoux viveclaire

on verra bien à la sortie de la màj!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Ju-Das
eh bien ca va faire repop du monde, marre de voir des mecs qui une fois stuff arrete de joué! lol
Et c'est Judas, grand maître-traître qui dit ça...
Lootovor va !
Je préfère jouer avec Perles.


Citation :
Publié par Ju-Das
nan mais moi je pouvais pas faire autrement jojo! lol
L'alcool et les meetings politiques extrémistes ne sont pas des motifs valables Herr Judas.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés