Starwars Episode VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lionel90
(...)
Faut juste se mettre en tête que Walt Disney Picture c'est pas juste Aladdin et Hanna montana, c'est une firme super polyvalente dans le domaine du cinéma qui a quand même deux trois bon classique (au pif hein : flubber, potc, narnia, tron) qui, si ils ne sont pas les meilleurs films du monde restent des supers moments et des films qui restent dans les esprits (sauf chez les connards, les joliens et les hipsters).

Alors ouais, ils ont leurs pots cassés low cost (Lole le retour de jafar) comme tout un chacun, mais on peut quand même se dire que il risque quand même d'y avoir du budget pour un SWVII.
Citation :
Publié par Rakart
Faut juste se mettre en tête que Walt Disney Picture c'est pas juste Aladdin et Hanna montana, c'est une firme super polyvalente dans le domaine du cinéma qui a quand même deux trois bon classique (au pif hein : flubber, potc, narnia, tron) qui, si ils ne sont pas les meilleurs films du monde restent des supers moments et des films qui restent dans les esprits (sauf chez les connards, les joliens et les hipsters).

Alors ouais, ils ont leurs pots cassés low cost (Lole le retour de jafar) comme tout un chacun, mais on peut quand même se dire que il risque quand même d'y avoir du budget pour un SWVII.
T'insinues que tout le monde se doit de kiffer disney ?

Sinon oui narnia c'etait plutot cool.
le lion etait epique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Si ca s'annonce aussi niai et familial que la trilogie originale, on est pas dans la merde
Avec disney derriere , y a peu de chances que ca soit un truc non-familial/manicheen etc quoi
Citation :
Publié par Airman
T'insinues que tout le monde se doit de kiffer disney
Absolument, sinon tu es un monstre et je me devrais de te reporter.

Bien sur que non, je fais juste remarquer que c'est un peu surprenant que les gens fassent "oh, disney, really ?".
Disney, c'est juste ce qui peut arriver de mieux pour un sw7
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
Avec disney derriere , y a peu de chances que ca soit un truc non-familial/manicheen etc quoi
La première trilogie est manichéenne et "tous publics", hein. Les films SW en général même.
La trilogie Zahn est trop lente et n'apporte pas grand chose à l'univers, ce sont de bons bouquins mais aucun intérêt d'en faire des films. De plus ce qui fait la force de ces bouquins c'est le méchant et le contrebandier, pas le jedi qui sait pas ce qu'il fait.

A vrai dire j'espère aucune adaptation de bouquin, ptete s'inspirer de différentes oeuvres et la pourquoi pas oui de celle de Zahn mais un script original servirait d'avantage l'oeuvre.

De toute façon je serais forcément dessus car ca ne collera pas à l'image que j'ai de Star War, et pour cause c'est une image vieille de 20 ans qui restera gravée dans ma tête.
Citation :
Publié par Anadarko
Ce jour funeste est à graver dans le marbre comme étant la destruction programmée de la licence Star Wars
En utilisant une chanson d'un des pires épisodes de la Saga et après la sortie de Star Wars Kinect, je pense que Disney ne peut que donner un enterrement décent de la licence.
Citation :
Publié par Airman
Avec disney derriere , y a peu de chances que ca soit un truc non-familial/manicheen etc quoi
En quoi la première trilogie n'est pas familiale ou manichéenne ??
C'est exactement le meme schéma...

Moi aussi, j'ai du mal à voir en quoi c'est une mauvaise nouvelle. Toute facon plus rien ne devait venir, à part des produits dérivés à la pelle. Donc au pire, ce sera toujours des produits dérivés à la pelle, avec des films pourris. Au mieux, on aura des films de qualité.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En utilisant une chanson d'un des pires épisodes de la Saga et après la sortie de Star Wars Kinect, je pense que Disney ne peut que donner un enterrement décent de la licence.
Tu n'as pas aimé le 3 mais ne crache pas sur une oeuvre de John Williams. Donc un peu de respect s'il te plait
Tant qu'a faire qu'ils aillent piocher plutôt dans ce qu'il se passe avant la bataille de Yavin plutôt qu'après (pitié pas de Yuuzhan Vong, ni de Legacy).

Disons que l'univers étendu permet de faire des histoires qui bien qu'ayant une lutte visible du "bien" contre le "mal", tournent au gris en passant de clair à très foncé. Ce qui n'est pas repris dans la prélogie ni dans ce que fait habituellement Disney.
Citation :
Publié par Elivagar
Tant qu'a faire qu'ils aillent piocher plutôt dans ce qu'il se passe avant la bataille de Yavin plutôt qu'après (pitié pas de Yuuzhan Vong, ni de Legacy).
Pourquoi pas les Yuuzhan Vong?
Ce n'est vraiment pas Disney le problème. C'est Lucas. C'est mal barré s'il est encore consultant. Cet abruti n'est même pas responsable de ce qui a fait la force de la première trilogie, et a anéanti toute sa mythologie dans la dernière. S'il a le moindre regard sur la suite, c'est foutu.
WTF 7 pages en deux heures sur le thread du cercle.
Un record, on voit bien les films fétiches auxquels ont à pas le droit de toucher ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés