[Actu] Elder Scrolls Online : un jeu qui se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Dans les Tes solo, j'ai toujours joué archer couplé avec le camouflage qui font appel au même statistique, donc en fait tu as tout ton temps pour te placer (derrière de préférence), viser et faire un max de dégâts, quand tu montes archerie à fond, tu as même un zoom pour encore mieux viser
Tu n'est pas obliger comme avec des dagues de te placer derrière une adversaire avec un arc pour faire un critique dans elder, tu le sais ça ?

il suffit que tu soit cacher et que la flèche soit une belle ou mauvaise surprise pour celui qui va la recevoir
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Tu n'est pas obliger comme avec des dagues de te placer derrière une adversaire avec un arc pour faire un critique dans elder, tu le sais ça ?
Exact, je me suis mélangé les flèches
Puisqu'on est entre archer, j'ai une question totalement HS

Je suis le seul à toujours mettre les bonnes flèches de coté "pour plus tard" et n'utiliser que des flèche de m****, et au final terminer 90% du jeu, n'avoir plus que quelques quêtes annexes, arrêter de jouer, et avoir toutes les bonnes flèches dans le sac à dos ?
Citation :
Publié par Mygo
Puisqu'on est entre archer, j'ai une question totalement HS

Je suis le seul à toujours mettre les bonnes flèches de coté "pour plus tard" et n'utiliser que des flèche de m****, et au final terminer 90% du jeu, n'avoir plus que quelques quêtes annexes, arrêter de jouer, et avoir toutes les bonnes flèches dans le sac à dos ?
Hum ...Non t'es pas le seul xD
Citation :
Publié par Mygo
Puisqu'on est entre archer, j'ai une question totalement HS

Je suis le seul à toujours mettre les bonnes flèches de coté "pour plus tard" et n'utiliser que des flèche de m****, et au final terminer 90% du jeu, n'avoir plus que quelques quêtes annexes, arrêter de jouer, et avoir toutes les bonnes flèches dans le sac à dos ?
*sifflote

D'ailleurs j'ai aussi:
+ Plein de pognon.
+ De quoi équiper une équipe de 20 mercenaires.
+ De quoi faire 10 armures Daedra complètes.
+ De quoi ouvrir un magasin d'enchanteur.
+ Et il y a plus de plantes chez moi que dans un Jardiland de 2000m².

Un jour faudra que j'arrête de ramasser/acheter tout ce que je trouve dans les RPG... et que je commence à les utiliser un peu .
Morowind mon perso pesait en moyenne 400 000t se déplaçait à 0.0001 km/jour car je volais et revendais absolument tout... par tout j'inclue les cuillères... dans les grandes villes y'avait de quoi faire
Citation :
Publié par Mygo
Puisqu'on est entre archer, j'ai une question totalement HS

Je suis le seul à toujours mettre les bonnes flèches de coté "pour plus tard" et n'utiliser que des flèche de m****, et au final terminer 90% du jeu, n'avoir plus que quelques quêtes annexes, arrêter de jouer, et avoir toutes les bonnes flèches dans le sac à dos ?
je te rassure , c'est ce que je fais aussi lol... le pire c'est que je n’arrête pas de récupérer des flèches de merde, ce qui ne fais donc pas baisser mon stock, mais bien au contraire le monte....

je me demande donc, quand vais je utiliser mes super flèches ?.....
Oh oui, de l'instance, donnez moi de l'instance, encore plus d'instance, hmmmmm....

Perso, mon rêve, c'est un MMORPG avec que des instances dedans, voire même que des instances solotables.... Une sorte de TES online mais solo, dans lequel il y aurait moyen de ne croiser aucun joueur. Un TES online, mais en offline quoi et heu.....
Ho, wait...
En gros tu veux pas d'un TESO mais plutôt d'un Skyrim et bah tu va être heureux ce jeu est déjà sorti ( /joke ), non sinon sérieux faut attendre de voir les premières beta alpha etc ...
elder scrolls aie quand je vois cela ca me donne mal au crane il sont pas foutu de vous faire une prog pour un jeux solo complet alors du online faud arrête quoi ! demande aux gens qui ont une ps3 pour jouer car oui tout le monde a pas 1500 euros pour un pc par ans bref une entreprise qui se fou vraiment des gens au pris de leur ptain de jeux ca me troue le cul ! faudrai faire un roll back de leur team des années 1990 mdr

Dernière modification par ROUK ; 07/02/2013 à 03h59.
Citation :
Publié par ROUK
elder scrolls aie quand je vois cela ca me donne mal au crane il sont pas foutu de vous faire une prog pour un jeux solo complet alors du online faud arrête quoi ! demande aux gens qui ont une ps3 pour jouer car oui tout le monde a pas 1500 euros pour un pc par ans bref une entreprise qui se fou vraiment des gens au pris de leur ptain de jeux ca me troue le cul !
mouchoirs-en-papier-billet-de-cent-euros.jpg

Cadeau.

Par contre c'est pour t’essuyer. N'en garde pas 15 de coté.
Citation :
Publié par Aellarion
mouchoirs-en-papier-billet-de-cent-euros.jpg

Cadeau.

Par contre c'est pour t’essuyer. N'en garde pas 15 de coté.
lol je prend pas se genre de médoc =) je critique juste des gens qui te propose un produit de merde a 70 euros je vais retourne sur illégal moi :C Adieu :/

Dernière modification par ROUK ; 07/02/2013 à 04h18. Motif: ube aussi
Citation :
Publié par ROUK
demande aux gens qui ont une ps3 pour jouer
Je me suis arrêté là, une console pour jouer a un RPG

Preuve aussi que tu y connais pas grand chose, car avec 400-500e de budget sans l'os je te fais un PC qui fait tourner convenablement les jeux de 2012. Alors si tu arrive pas a économiser 400-500e par ans, c'est chaud pour toi.
Citation :
Publié par individuum
Moi c'est plutot l'inverse qui me choque, jouer à un rpg sur pc
Pour avoir connu TES 3 & 4 sur console, avec plantage incessant & Cie, je suis assez d'accord que vouloir y jouer sur console, c'est persister à se faire du mal.

Bon, sinon, payer 1.500€ / an pour un PC permettant de jouer aux derniers jeux, là il y a de la mauvaise foi, ou une méconnaissance totale.
Citation :
Publié par Cass'
je suis assez d'accord que vouloir y jouer sur console, c'est persister à se faire du mal.

Bon, sinon, payer 1.500€ / an pour un PC permettant de jouer aux derniers jeux, là il y a de la mauvaise foi, ou une méconnaissance totale.

Se faire du mal ? mais non , il y a des RPG que tu verras jamais sur Pc
J'attends avec impatience ce jeu.

Ayant surtout bien connu Morrowind et Oblivion (sur PC), je suis un super fan de ces 2 Elder Scrolls que j'ai arpenté en long, en large et en travers.

J'espère qu'ils n'auront pas oublié de mettre le bon vieux katana daedrique , les katanas akaviris et les épées elfiques (remodelées) et d'autres de style plus "médiéval", ainsi que la progression et la variété des matériaux que j'appréciais beaucoup : fer, fer forgé, acier, acier trempé, argent, orque, dwemer, ébonite, daedrique..., idem pour les armures, différents cuirs, fer, acier, verre, mithril, orque, dwemer, elfique, ébonite, daedrique...etc, selon le type d'armure ou d'arme...

Quant à la magie, je suis curieux de savoir ce qu'ils ont gardé de ces 2 opus mythiques, les 2 plus importants selon moi, au même titre que Skyrim.

J'espère aussi qu'ils ont bien examiné les milliers de mods (archivés par exemple sur le site Nexus) faits par des fans pour bien se rendre compte ce qu'attendent les joueurs, quelles que soient les catégories (skins et modèles, bâtiments/housing, armes et armures, magie...etc.).

Et j'attends de voir aussi comment sera le craft...

Dernière modification par Tenron ; 08/02/2013 à 23h08.
Bordel, je rage.
J'ouvre mes mails, mes yeux se posent sur le mot "BETA" en bien gras... "Inscrivez-vous à la beta de Final Fantasy XIV bla bla" ...
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citation :
Publié par ROUK
elder scrolls aie quand je vois cela ca me donne mal au crane il sont pas foutu de vous faire une prog pour un jeux solo complet alors du online faud arrête quoi ! demande aux gens qui ont une ps3 pour jouer car oui tout le monde a pas 1500 euros pour un pc par ans bref une entreprise qui se fou vraiment des gens au pris de leur ptain de jeux ca me troue le cul ! faudrai faire un roll back de leur team des années 1990 mdr
Hé dis donc Edouard, tu te moque pas un peu des gens la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés