[Actu] Championnat du Monde - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Je demande parce que je n'ai pas eu le temps d'aller voir ni même de me connecter en jeu aujourd'hui et que je n'ai pas vu de questions similaire sur le topic, donc ça mange pas de pain d'avoir la réponse ici pour les gens qui n'ont pas pu consulter l'information avant.
Mais bon sry, la prochaine fois je jette un oeil au client du jeu avant de poster...
Citation :
Publié par Eckhaert
Le skin Riven Championship sera dispo du 14 au 22 dans la boutique
Citation :
Publié par Anarky
et que je n'ai pas vu de questions similaire sur le topic
une page avant toi pourtant

Perso j'aime pas trop ce skin, j'prefere le Repenti, comme beaucoup ici en fait...
Citation :
Publié par Anarky
Je demande parce que je n'ai pas eu le temps d'aller voir ni même de me connecter en jeu aujourd'hui et que je n'ai pas vu de questions similaire sur le topic, donc ça mange pas de pain d'avoir la réponse ici pour les gens qui n'ont pas pu consulter l'information avant.
Mais bon sry, la prochaine fois je jette un oeil au client du jeu avant de poster...
C'est pas pour être méchant hein, mais si tu peux passer sur jol tu peux passer sur le site offi de lol hein : http://euw.leagueoflegends.com/fr

Où vous auriez vu les dates de disponibilités du skin et la preview en jeu :x

Championship_Riven_comic_thumb.jpg

Juste que des fois la fainéantise de certaines personnes me sidère.
L'artwork est vraiment cool, le skin est vraiment pas fou franchement, je le trouve même le plutôt moche. Il est peu détaillé et cette coupe de cheveux x.X
Citation :
Publié par stevienne
Il fait un peu cloud dans ff7 non ?
Bof .

On aura bientôt la map hiver dispo , du coups me demande si ce skin va pas devenir Op sur cette map comme celui d'annie .
Citation :
Publié par Lithiye
C'est pas comme si il y avait un visuel du skin en jeu sur l'annonce sur le site off... Oh, wait
Ok.

Citation :
Publié par Lithiye
C'est pas pour être méchant hein, mais si tu peux passer sur jol tu peux passer sur le site offi de lol hein : http://euw.leagueoflegends.com/fr

Où vous auriez vu les dates de disponibilités du skin et la preview en jeu :x

Juste que des fois la fainéantise de certaines personnes me sidère.
C'est bon on a compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés