[Actu] Black Prophecy fermera ses portes le 26 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2012 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis 2007, le studio Reakktor a régulièrement connu des difficultés financières avant que Black Prophecy soit sauvé l'année dernière. Le MMO de combats spatiaux fermera néanmoins ses portes le 26 septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment pas une grosse perte .... Ce jeux n'et pas finit, on en tire peut de fun et surtout toutes les mécaniques du jeux sont du vue et revue, une fin normal en soit.
un petit pincement au cœur quand même je doit l'avouer
mais comme l'a dit zebus un jeux incomplet et assez répétitif malgré un thème et des mécaniques de jeux que j'adore
La conception/exploitation/consommation des MMOs en général a bien changé.

Jeu sorti trop tôt et pas terminé.
Exploitant qui a déjà énormément de jeux à proposer (sur le site Gamigo, j'en vois 21 ...), il y en a des nouveaux toutes les années, ils doivent aussi sabrer les jeux qui rapportent rien.

Genre qui intéresse assez peu les joueurs (Heroic-Fantasy de m**** .....). Et ces dernier restent moins longtemps sur un jeu qu'auparavant, il y en a beaucoup trop ...
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est dommage , c'est un mmo qui aurait pus avoir du potentiel....
Il a eu sa chance, il avait même du potentiel mais il manquait un petit quelque chose.
Mais si c'est pour préparer l'arrivée de sa "suite", c'est une mort moins triste que l'arrêt complet de la licence
mmo qui aurait pu avoir du potentiel : mise en marche du décodeur. traduction: mmo complètement raté non fini, injouable.

Soit c'est jouable soit c'est injouable, le potentiel ca veut rien dire.
Dire a un candidat qu'il a du potentiel c'est une façon polie de lui dire qu'il ne sera pas recruté.
C'est un peu ça...
On a apprécié l'entretien d'embauche, c'était agréable, le feeling est bien passé, on aurait bien aimé, mais ça manque de maturié et d'experience. Du coup, on ne va pas perdre de l'argent, alors on remercie poliment.
Dommage, je l'aimais bien et aurais voulu y croire, mais à d'autres époques d'autres mœurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés