[Actu] GC 2012 - Ubisoft annonce deux nouveaux Might and Magic, un Web MMO et RPG d'action

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2012 à 19:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Might and Magic a ses adeptes et Ubisoft leur propose deux nouvelles déclinaisons de la licence : M&M Heroes Online se veut un Web MMO pour les nostalgique quand M&M Raiders prend la forme d'un RPG d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah la série M&M ou l'époque où je me glissais subversivement le soir dans le bureau de mon père pour jouer aux VII et au VIII en cachette .
Bien curieux également de voir ce que ça va donner en MMO , je vais suivre ça avec attention.
C'est pas les vieux M&M dont ils parlent juste Heroes of Might and Magic 6 qu'ils ont appelés Might and Magic : Heroes 6 , Et vu comme Ubisoft a pourri le boulot du studio de dev qui l'a realisé (l'ont meme fais coulé) ca me donne envie d'aller bruler le studio d'Ubisoft.

Bref bonne chance a Ubi , mais pour l'instant Clash of Heroes et Champions m'ont laissé un tres mauvais gout , ai l'impression qu'ils cherchent a tout prix a rentabilisé en sortant le jeu a toutes les sauces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés