[Actu] Matchmaking de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Crête du Dragon (que j'adore) cela fait bien 3 semaines que je ne suis plus tombé dessus. Arctic, Fjord, Redshire, Province sont devenus rare aussi (genre pas plus d'une fois dans la semaine chacune).

A l'inverse, Steppe, Prokorovka, Murovanka et surtout Karelia en Assault, ça commence à me gonfler sévère. 1 partie sur deux (si ce n'est plus), je tombe sur une des ces 4 là.

Même constat dans la 7.4, j'espérais qu'ils corrigent pour la 7.5

Pour crête du dragon c'est normal vu qu'elle avait été retirer du jeu, je ne sais pas si ils l'ont remise.

Pour les autres, les modes Assault/Encounter plombent le random, doit y avoir pas loin de 50% de chance de tomber sur un de ces deux mode de jeu, et comme il y a peu de carte compatible avec ces modes, ben ça devient très répétitif.
Personnellement celle qui revient le plus c'est Murovanka, et même quand j'arrête de jouer pour venir un peu sur le forum c'est Murovanka aussi

D'ailleurs me demande si ils pourraient pas donner l'option de désactivé une ou deux map, pour le random ça devrait pas trop être pesant dans les délais d'attente et ça permet d'éviter certaines cartes quand elles nous sortent par les yeux.
Je dis ça parce que dans la plupart des FPS, y'a la possibilité de jouer uniquement les cartes qu'on aime. Je pouvais passer des heures d'affilé sur la même map, tu t'y sens comme chez toi à la fin, contrairement à WoT ou finalement y'a pas vraiment de map où j'ai atteint ce sentiment pour l'instant, même si certaines j'ai quelques repaires il y en as beaucoup où je suis encore un peu perdu.
Mais bon je sais qu'ils veulent pas du tout proposé le choix de la carte à jouer, alors au moins le choix de la carte à ne surtout pas jouer ce serait déjà ça

Dernière modification par PuLP ; 04/08/2012 à 04h32.
En effet... j'avais aussi ce sentiment, avec mon pelo ça été Ensk, Murovanka assault, Ensk, Steppes, Ensk impromptue, Wide park, Ensk impromptue puis la map avec des ponts d'autoroutes et des voies ferrées
Du coup les trains..... tout ça avec mon Lorraine qui est passé à la trappe trop dégouté de ce char, il ne me reste que mon 13-90.
Je viens de test l'AMX ELC.

Il est super marrant à jouer, vraiment du pur fun.
Et en plus il permet des trucs vraiment cheatés, j'ai solo un T34 US juste en me collant a son bas de caisse, son canon etait plus long que ma caisse et il est tellement bas, j'ai eu l'impression qu'il ne pouvait pas me shooter a bout portant, j'ai revé ou quoi ?

Si c'est ça, ça en fait le parfait tueur de grobill isolé, avec le 90mm en plus ça perce meme du haut tier sans souci en visant un peu. Bon vu le temps de recharge, ça peut prendre un peu de temps.
Mais en (gros) moustique qui vient piquer le cul des lourds en soutien, il est parfait.
Bah ça surprend quand on se fait attaquer la première fois par un pancake !
C'est vrai que ce char est bien trop bas pour que les gros heavy puissent tirer dessus, mais on se rend compte aussi à quel point certains joueurs sont des cruches pour se laisser circle et tuer par un char sans tourelle, ils n'essayent même pas de tourner leur caisse, il n'essayent pas de faire marche arrière, ils sont juste là à croire qu'ils vont aligner leur canon sur toi sans bouger
Citation :
Publié par Jovis
Bah ça surprend quand on se fait attaquer la première fois par un pancake !
C'est vrai que ce char est bien trop bas pour que les gros heavy puissent tirer dessus, mais on se rend compte aussi à quel point certains joueurs sont des cruches pour se laisser circle et tuer par un char sans tourelle, ils n'essayent même pas de tourner leur caisse, il n'essayent pas de faire marche arrière, ils sont juste là à croire qu'ils vont aligner leur canon sur toi sans bouger
Pas si facile, parce qu'il est tres mobile, je tournais plus vite que sa tourelle, je shootais et je me recollais. Avec la surprise le gars a paniqué, faut dire que tout le monde se foutait copieusement de sa gueule sur le canal, ça n'a pas du aider,on sait combien les joueurs de WoT sont sympas et charitables ....

Pour 1 million de "noob" "L2P" et autres, combien de GG pour un adversaire ?
Aujourd'hui j'ai un gars qui m'a traité de noob parce que avec mon TD j'etais trop loin du flag ennemi pour le soutenir, pas un ne m'a felicité pour avoir solo un tier +3,
mais le gars qui s'est fait degommer s'est fait pourrir.

WoT c'est vraiment pas l'esprit olympique meme s'il y a une promo en ce moment. Ou alors à la Chinoise.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/08/2012 à 14h40.
J'ai eu le cas une fois, où je me suis copieusement fait insulter par l'équipe, je tournais ma tourelle sans bouger, et je n'arrivais pas à le rattraper.Seul problème, j'étais detrack des 2 côtés, et le moteur cassé

De manière générale, et c'est étudié en psychologie, la virulence des propos est inversement proportionnel au QI, un défaut de vocabulaire pour s'exprimer probablement...

De plus c'est marrant de constater que la plupart du temps, ceux qui gueulent le plus fort sont aussi ceux qui se sont fait pwn d'entrée en rushant tout droit dans une plaine

PS : Pour l'ELC_AMX, j'ai testé un peu, je déteste le gameplay (mais bon j'aime pas les TD à la base, ceci expliquant peut etre cela...), je le joue comme mes light AMX, sauf que c'est pas fait pour Mais le char bien joué est emmerdant quand t'es en lourd, c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés