[Actu] Une nouvelle extension pour les 10 ans de Final Fantasy XI ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Tamia~
Bouh la honte, il as fait son timide (bon en même temps je suis pas persuadé qu'il pige bien l'anglais lol).
Si c'est bon, j'ai géré, j'ai une photo à ses côtés. Je suis pas tout seul par contre. C'PAS GRAVE MA VIE EST COMPLETE MAINTENANT !

Sinon si il comprend plutôt bien l'anglais, j'ai été surpris, il parle plutôt bien anglais même. Enfin surpris, j'aurais dû m'y attendre, il a fait le tour du monde plusieurs fois à force de donner des concerts Distant Worlds, surtout aux US, il a dû level up super vite.

J'ai une photo avec Kumi Tanioka aussi !
Arf, je me suis levé trop tard pour le concert.

Si quelqu'un voit passer un lien enregistré qu'il n'hésite pas à nous le communiquer

Citation :
Bouh la honte, il as fait son timide (bon en même temps je suis pas persuadé qu'il pige bien l'anglais lol).
Tu peux parler anglais avec lui sans problème. Tu seras même impressionné par son vocabulaire.

edit : oups, Tsuki fut le plus rapide.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Si c'est bon, j'ai géré, j'ai une photo à ses côtés. Je suis pas tout seul par contre. C'PAS GRAVE MA VIE EST COMPLETE MAINTENANT !

Sinon si il comprend plutôt bien l'anglais, j'ai été surpris, il parle plutôt bien anglais même. Enfin surpris, j'aurais dû m'y attendre, il a fait le tour du monde plusieurs fois à force de donner des concerts Distant Worlds, surtout aux US, il a dû level up super vite.

J'ai une photo avec Kumi Tanioka aussi !
Ah, yes la ca gère, respect
Sinon pour le coup de la langue, je pensais pas, même si effectivement avec tout ses voyages dans le monde ca a du le faire vachement progressé ya pas photo ^^
Citation :
Publié par cdryik
Tanaka quittait Square-Enix pour raison de santé :/ .

Oui j'ai vu ça aussi, et sur le forum officiel (nA) ca troll sur lui alors qu'il est la depuis le début. Ils ont la mémoire sélective.

A+ Tanaka tu as fait un super boulot
Citation :
ca troll sur lui alors qu'il est la depuis le début. Ils ont la mémoire sélective.
Il y a une espèce d'imaginaire collectif dans lequel Tanaka a quitté l'équipe du XI pour travailler sur le XIV et serait revenu ensuite après avoir quitté celle du XIV, et les joueurs essaient d'aligner ça avec Abyssea. Du coup, il passe pour celui qui apporte les drop rate de merde et le grind.
(cette bulle s'étend bizarrement à la communauté de FFXIV, d'ailleurs)

L'idée qu'il y a plusieurs (dizaines?) de game designer sur un jeu (et que producteur n'en fait d'ailleurs pas parti), ou bien qu'en réalité il a toujours été producteur du XI, c'est trop compliqué à expliquer :3

Et oui, c'est gerbant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés