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Cette actualité a été publiée le 7/6/2012 à 15:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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07/06/2012, 15h13 |
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[Actu] E3 2012 - Exploration vidéo de l'univers de The Elder Scrolls Online
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Alpha & Oméga
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sympa...vivement des videos de game play ça sera mieux
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07/06/2012, 15h13 |
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S'pas mal, mais le côté cartoon gâche tout.
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07/06/2012, 15h25 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Dans l'ensemble ça reste correct en effet ... c'est pas le top mais c'est bien et j'espère que ça tournera facilement sinon lulz quoi.
L'architecture est cool. De l'action now !!! |
07/06/2012, 16h23 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
Très grossièrement: le serveur se "limite" à envoyer des informations comme les coordonnées (x,y,z) et l'orientation (vecteur x,y,z) des personnages (joueurs ou non joueurs) et de tout ce qui est mobile (projectiles), ainsi que leurs états (posture, pv, équipement, etc) aux clients. Client qui lui se charge de l'affichage: le décor, les architectures, tout ce qui est statique n'a pas besoin de transiter par le réseau. Les textures, les dizaines de milliers de polygones des personnages et du décor, la projection 3D en 2D, les reflets, les ombres, l'éclairage, etc, tout ceci est géré uniquement par le client. Le serveur n'a nullement besoin de connaître chaque polygone qui sera affiché. Je doute que tu vas comprendre Tibo, c'est pas la première fois qu'on parle de ça, mais arrête de désinformer. Citation :
Dernière modification par Gangrel ; 08/06/2012 à 00h04. |
07/06/2012, 23h32 |
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tibo, le client pas le serveur
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07/06/2012, 23h36 |
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07/06/2012, 23h52 |
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