[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Et l'explication si explication il y a ?
Il y a du contenu exclusif pour la version PS3 et PS4 comme il y a pour les AC.
C'est à dire une ou deux missions secondaires et sûrement une skin. C'est relativement accessoire.

C'est du même ordre que les DLC des éditions collectors, c'est souvent très dispensable.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a du contenu exclusif pour la version PS3 et PS4 comme il y a pour les AC.
C'est à dire une ou deux missions secondaires et sûrement une skin. C'est relativement accessoire.

C'est du même ordre que les DLC des éditions collectors, c'est souvent très dispensable.
Ah bah si c'est que ça ouf alors.
(ouais je m'intéresse que de très très très loin aux consoles en fait donc j'avoue je ne savais pas que ça avait déjà été fait sur des jeux que je n'ai pas pris sur PC non plus )
Les deux versions ci-dessus sont vraiment si dégueulasses ?

Sinon, j'espère qu'on pourra facilement désactiver le fait qu'un random guy vienne dans notre partie en solo. Perso, cette feature ne me botte pas du tout
Citation :
Publié par hollowhell
Est-ce qu'il y a une version HD pas trop compressée disponible quelque part ?
Oui, c'est trouvable ici par exemple.

Citation :
Publié par Adau
Sinon, j'espère qu'on pourra facilement désactiver le fait qu'un random guy vienne dans notre partie en solo. Perso, cette feature ne me botte pas du tout
Durant l'E3 ils ont dit que c'était purement optionnel, donc désactivable.

Dernière modification par Kuldar ; 04/09/2013 à 21h05.
Bon j'ai regardé ça proprement sur ma TV. J'avais déjà vu certaines parties de cette vidéo dans d'autres plus tôt dans l'année. Je suppose que c'est également ce qui a été montré à la presse depuis l'E3 et que c'est par conséquent une version devkit (PS4 ?) ancienne et non optimisée. Techniquement c'est bien en dessous de ce qu'on avait vu à l'E3 2012. Le clipping est notamment flagrant. A côté Infamous ou même Assassins Creed sont plus beaux. Sur twitter un CM a confirmé que c'était du PC. Et ouais. Ce n'est plus ça.

Au niveau du gameplay rien de nouveau, ça semble plutôt dirigiste avec un aspect RPG et de morale poussé. J'espère qu'il y aura tout de même le fun réservé à l'openworld, les previews de la gamescom allait dans ce sens.

Heureusement que la PS4 sort plus tard ici, on aura le temps d'avoir des retours du jeu sur tous les supports avant.

*http://abload.de/img/watch_dog-84yb3q.gif
Les consoles next-gen : 60 fps, 1080p, open world. Pas pour tous les jeux.

Edit @Dessous : Je savais qu'il y en aurait un qui allait s'offusquer de l'information donnée. J'allais mettre "ceci n'est pas un troll mais une information". D'ailleurs l'article en lui même est potentiellement plus un troll que mon message. Mais si ça te rassure de considérer ceci comme un troll, libre à toi .
Et le trio "60 fps, 1080p, open world", on en a mangé durant des jours lors de l'E3 surtout.

Dernière modification par Harest ; 28/09/2013 à 15h14.
Ils n'ont jamais promis de 60 fps sur console, c'est Ubisoft hein. Par contre on peut avoir des informations intéressantes quand on ne cherche un peu plus loin (que troller les consoles ).

Examiner a été intrigué par le fait qu'il n'y avait pas une réponse clair sur la résolution du jeu. Du coup ils ont demandé à Morin de préciser.
Pour PS360 c'est en 720p, pour la PS4 est en 1080p, pour la Xbox One cela reste à déterminer.
Quand aux fps, pour PS4 et XO le 30 fps est considéré comme atteint facilement, pour le 60 fps c'est plus difficile sur XO que sur PS4 où là les équipes semblent chercher à atteindre la parité avec la version PC qui pourra tourner à 60 fps sur une bonne machine.
Pour la version Wii U, c'est considéré comme équivalent à PS360.

Dernière modification par Kuldar ; 28/09/2013 à 15h13.
Citation :
Publié par Sance !
30 fps bouh. Sur pc j'espère qu'on aura pas ce problème
Comme tout jeu PC ça dépendra de ta machine et du niveau des graphismes que tu sélectionnes.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Pas de quoi s'offusquer parce que le premier jeu PS4 et Xbox one sera à 30 FPS.
Je pense que la plupart des jeux du lancement seront à 60 FPS sur console next-gen. C'est déjà confirmé pour Battlefield 4, FIFA 14, CoD, etc. Je crois que Killzone sera cappé à 30 FPS comme Watch Dogs, mais c'est assez rare, les devs essaient de pousser le 60 FPS sur next-gen généralement.

Il semble que Watch Dogs soit trop "lourd" pour aller au-dessus de 30, il y a trop de trucs à l'écran. Déjà quand on voit comment les versions PS3/Xbox 360 ont l'air vraiment moches, on se dit que le seul vrai moyen de jouer à ce jeu pleinement est avec un bon gros PC.
Et encore bon "Bon Gros PC" le terme est faible pour jouer en ultra, voici les configurations requises :

-Minimum : Carte supportant Directx 11 avec 1 GB de Ram. Un processeur quatre cœurs et 4 GB de Ram.
-Recommandé : Carte supportant Directx 11 avec 2 GB de Ram. Un processeur 8 cœurs et 8 GB de Ram.
-Ultra : -Les Dernières cartes graphiques (Gtx 670) et les derniers processeurs 8 cœurs (I7-3930k) avec plus de 8 GB de Ram.

Tout ça sans préciser le nombre de Fps (Pour atteindre les 60 il doit falloir un Sli de GTX 670.).
Il me tarde de voir la version PS360U de watch dogs, ça risque de saigner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés