[Actu] La contrée des Hariharans en vidéo en attendant la bêta 5

Répondre
Partager Rechercher
Putain les comparatifs de merde et toi tu rajoute TERA à l'équation

Graphiquement et techniquement Archeage est au dessus de GW2 ou TERA c'est aussi pour l'instant le plus abouti des MMOs du marché.
Aucun autre MMO affiche autant de détail et de qualité avec une telle profondeur de champs tout en restant jouable.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Putain les comparatifs de merde et toi tu rajoute TERA à l'équation

Graphiquement et techniquement Archeage est au dessus de GW2 ou TERA c'est aussi pour l'instant le plus abouti des MMOs du marché.
Aucun autre MMO affiche autant de détail et de qualité avec une telle profondeur de champs tout en restant jouable.
C'est pas vrai c'est DFO le plus meilleur d'abord ! Le seul des 4 à avoir un ciel dynamique et oui.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Putain les comparatifs de merde et toi tu rajoute TERA à l'équation

Graphiquement et techniquement Archeage est au dessus de GW2 ou TERA c'est aussi pour l'instant le plus abouti des MMOs du marché.
Aucun autre MMO affiche autant de détail et de qualité avec une telle profondeur de champs tout en restant jouable.
What ? mon comparatif avec EO etait merdique ?

I'm shocked

Sinon stop le HS les modo vont revenir gronder :s
Citation :
la contrée des Hariharans
De grands espaces, ce mmorpg à tout pour me plaire

Citation :
Publié par Zenokan
Aucun intérêt, ça fait que parler et on pige rien. Et une vidéo avec juste des décor sans même un mob ou autre on a vu mieux pour découvrir une zone.
je préfère qu'en me spoile le moins possible pour avoir tous le loisir de découvrir ce que cache cette contrée.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Graphiquement et techniquement Archeage est au dessus de GW2 ou TERA c'est aussi pour l'instant le plus abouti des MMOs du marché.

La dernière fois que j'ai vérifié il n'était pas sur le marché.

* part en courant *
C'est marrant cette façon de présenter la zone, c'est net au milieu et j'ai l'impression que c'est flou sur les bords, il y a peut être un commentaire explicatif en coréen, mais mon coréen est un peu juste
Citation :
Publié par Chouko
mon dieu c'est insupportable comme langue
J'avoue, la seule langue asiatique qui trouve grâce à mes yeux est le japonais.

Mais bon, histoire de défendre un peu le coréen, faut dire que la dame de la vidéo a une voix monocorde et n'est donc absolument pas adaptée pour ce genre de vidéos promotionnelles où on est en droit d'attendre au moins un peu d'entrain et d'excitation de la part du présentateur.
Citation :
Publié par Isfeld
J'avoue, la seule langue asiatique qui trouve grâce à mes yeux est le japonais.

Mais bon, histoire de défendre un peu le coréen, faut dire que la dame de la vidéo a une voix monocorde et n'est donc absolument pas adaptée pour ce genre de vidéos promotionnelles où on est en droit d'attendre au moins un peu d'entrain et d'excitation de la part du présentateur.
Monotone tu voulais dire j'imagine, à moins que tu la traites de guitare défectueuse.

J'ai même pas fait attention à la voix off, dès lors que c'était du coréen je me suis contenté de l'ignorer.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Monotone tu voulais dire j'imagine, à moins que tu la traites de guitare défectueuse.

J'ai même pas fait attention à la voix off, dès lors que c'était du coréen je me suis contenté de l'ignorer.
Vous êtes tous à trouver à redire sur les coréen pourtant sais bien eux qui font se jeux qu'on attend tous et puis pour eux notre langue doit être la même chose.
Un peut de respect pour ses gens qui savent faire des MMO.
Citation :
Publié par Rikimaru
Un peut de respect pour ses gens qui savent faire des MMO.
AION?

Pour l'instant je n'ai accroché à aucun mmorpg KR.
D'un côté j'aime le design des mmorpg KR, mais c'est pas suffisant pour me faire rester, de l'autre il y a le contenu des mmorpg occidentaux qui m'intéressent mais avec souvent un design qui me repousse (Mortal Online).

AA est l'un des rares à mélanger ces deux éléments pour m'attirer et me retenir.
Citation :
Publié par kraken973
AION?

Pour l'instant je n'ai accroché à aucun mmorpg KR.
D'un côté j'aime le design des mmorpg KR, mais c'est pas suffisant pour me faire rester, de l'autre il y a le contenu des mmorpg occidentaux qui m'intéressent mais avec souvent un design qui me repousse (Mortal Online).

AA est l'un des rares à mélanger ces deux éléments pour m'attirer et me retenir.
Non pas aion Archeage quoi que aion beaucoup l'on critiquer alors qu'ils sont dessus actuellement
Citation :
Publié par Ipaloplu
Monotone tu voulais dire j'imagine, à moins que tu la traites de guitare défectueuse.
Non, je la traite de rien du tout, et les deux termes sont synonymes. On parle d'une voix monocorde quand elle est monotone.
Citation :
Publié par Rikimaru
Non pas aion Archeage quoi que aion beaucoup l'on critiquer alors qu'ils sont dessus actuellement
Pour dire que les coréens ne font pas toujours de bons mmorpg ou qui pourraient nous plaire surtout avec la masse de F2P qu'ils nous sortent.
Mais y a pire que les KR, les mmorpg chinois qui sont copiés sur des mmorpg existant souvent au niveau du design mais avec moins de contenu et un niveau technique et graphique en retard de 10 ans.
La meilleur façon de nuire à l'image des mmorpg.
Ce qu'il faut pas lire, les KR sont parmi les meilleurs en matière de jeux vidéos. Nous en France on a fait quoi Oo ?

Sinon oui, la voix monocorde de la commentatrice et son timbre aiguë n'aide pas l'ensemble. Mais après tout la vidéo est destiné à des KR.
Citation :
Publié par Andack
Ce qu'il faut pas lire, les KR sont parmi les meilleurs en matière de jeux vidéos. Nous en France on a fait quoi Oo ?
Les KR sont les meilleurs chez eux et parce qu'ils ne font que ça. Le solo, ils connaissent pas.
La France dans tout ça? bah rien.
Les meilleurs sont ceux qui font de bons résultats, donc les NA.
Citation :
Publié par Andack
Ce qu'il faut pas lire, les KR sont parmi les meilleurs en matière de jeux vidéos. Nous en France on a fait quoi Oo ?
En matière de jeux solo la France à un bien meilleur palmarès que la Corée.
Citation :
Publié par Jaeha
La Coréen niveau Starcraft / 2 il gère très bien. Et au japon ce sont les jeux d'arcades

C'est pas solo ?
Je parle dans leur production, les coréens ne font plus que des jeux en ligne et ça fait un moment.

Mais pour une fois avec XLgames on aura droit à un mmorpg asiatique sandbox.
C'est vraiment dommage que ce genre de mmorpg ne soit pas plus représenté surtout en Asie qui préfère le bash no brain ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés