[Actu] La contrée des Hariharans en vidéo en attendant la bêta 5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une bêta 4 particulièrement longue, ArcheAge se rappelle à notre bon souvenir en vidéo, dévoilant manifestement le territoire dont son originaire les Hariharans sur lequel travaille actuellement l'équipe de développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu sors ca d'ou le 'aucune intention pour US/EU' ??? La dernière news a ce propos c'était : "Des ambitions mondiales pour AA"... Tu peux donner une source quand tu sors un truc comme ça ?

Merci d'avance
Pas vu d'artwork ce ne sont que des images ingame.

C'est vrai que ce désert manque de vie... bon en même temps c'est un désert.
Avec l'arrivé de la CBT5 d'ici 1 mois on va commencer à avoir des petite vidéo comme cela toute les semaines, celle si étant sans grand intérêt.
Ils aiment beaucoup les palmiers les coréens.

Certes on voit rien, certes ils n'ont pas incorporé la faune, certes ça pourrait être mieux, mais entre l'absence de news des dernières semaines et cette vidéo, mon choix est vite fait. Je suis un gros fanboy des zones sèches et désertiques donc j'apprécie pas mal dans l'ensemble.
Putain peuvent pas nous informer sur des mechaniques de jeu pertinante au lieu de nous presenter leur VIDEO UBER POURRI PARLANT D UNE REGION DMERDE
[TROLL]
Citation :
Publié par Daide
Putain peuvent pas nous informer sur des mechaniques de jeu pertinante au lieu de nous presenter leur VIDEO UBER POURRI PARLANT D UNE REGION DMERDE
Ton 1er MMO suivi?
D'autre boites qui parlent des mécaniques de leur jeu avant une levée de NDA ?
[/TROLL]

J'avoue que j'ai pas eu une bonne première réaction en voyant cette vidéo, quand on sait comment le jeu est abouti.
Mais je pense que ce n'est que vidéo "étape" dans un processus marketing classique, donc un peu normal.
La prochaine vidéo, il y aura des mobs, puis la suivante sera un rendering présentant le point majeur testé en CBT5, on s’esclaffera que c'est pas IG, que c'est joli, mais que ça révèle rien du jeu.
Puis viendrons enfin les vidéos de gameplay à l’annonce d'une levée de NDA, presse ou pas, ou d'une OBT, et là on continuera quand même de trouver à redire sur le fait qu'on sait pas si les serveurs vont tenir la masse...

CyK, komdab...

Je m'étonnais de voir autant de vidéos si facilement...
Je me coucherais moins bête.
Mais râler de ne pas en voir plus sur une vidéo "officielle", ça m'a paru tellement surfait que j'ai réagi trop vite ^^
Guild wars 2 ... beau... ?!
C'est pas sortie que c'est déjà "vieux" graphiquement...
Artistiquement peut être, techniquement c'est autre chose.

BTW la région est sympas mais des news sur un exploitant EU / NA serait plus plaisante.
__________________

D'un point de vue technique GW2 est déjà plus beau que Tera.
Moi je me laisse pas avoir par du bloom et des textures HD d'herbes pourries mais je ,regarde plutôt le contenu, l'intégrité et les distances de vue par exemple.
Et de ces deux, GW2 lui affiche plutôt bien les objets aux loin "dans le flouté".
Dans Tera, tout dégage dans le lointain sauf la texture du sol. Plutôt weak de ce côté.

Après GW2, c'est plus un design crayon. on aime ou pas. Moi j'aime pas non plus ^^
Mais pas d'accord pour dire du vieux, ça craint moins que Tera.
Ces trucs là date de crysis 1 entres autres, c'est vieux pour les jeux solo par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés