WIP PTS: Patch 1.9 regroupement des informations

Répondre
Partager Rechercher
@Nakora
Je joue à Rift depuis 1 an et c'est toujours pareil: ils annoncent le meilleur/le plus gros du contenu bien à l'avance pour allécher les joueurs, et c'est fort compréhensible. On ne connaît certes pas les détails, le "miscellaneous" du patch mais on en connaît les "principaux apports". Après tu me parles peut-être du slot de cape, et du coiffeur (woot). Et ces "principaux apports" ne me satisfont pas. Je m'explique?
-La zone de PvP est Mornelande: map trop grande, et déjà revue 1500000 fois (pex, accès à deux raids, quêtes JcJ quotidiennes, events, aventures...)
-D'après moi le mode conquête sera, à moins d'être avec sa team sur teamspeak, un grand foutoir (quand on voit déjà à quoi ressemble le Port Scion...)
-Le nouveau raid reprend des skins de boss déjà revus trop de fois, et on peut s'imaginer qu'une fois de plus ils ne prendront pas la peine de créer une nouvelle zone.
-Les aventures à bas niveau sont peut être un bon ajout, mais comme je suis haut niveau je m'en tape. Pareil pour le mentorat (je m'en tape).
-Les events mondiaux ont tous été lassants au bout de deux jours, sauf peut être celui du carnaval qui ne l'aura été qu'au bout d'une semaine. Les quêtes journalières sont insipides et sont les mêmes d'une catastrophe "mondiale" à l'autre (cf. allez fermer 3 failles, allez buffer une pierre protectrice, etc)
-Le dernier raid 10 n'avait qu'un boss dont le combat était sympa. Que penser du prochain?

@Aeryle:
-Je préférerais qu'ils concentrent leurs efforts sur les vrais problèmes. Combien de temps cela fait-il que Maklamos est bug?
Je commence à digresser donc je vais m'arrêter là.
J'aime jouer à Rift mais je suis déçu et c'est mon droit.



Citation :
Publié par aldré
Juste une chose pour ma part:

a quand des nouveaux sacs avec beaucoup plus de places?
ont a passé 1 an avec tout les évents, les objets d'évents sa prend énormément de places, maintenant avec la pêche et la survie je sature.

SVP sortez nous de quoi avoir le nécessaire niveaux place en banque ou en inventaire perso.
J'ai le même soucis de mon coté.
J’étais contente de l'apparition de la survie et de la pêche, mais ça a juste eu pour effet de remplir mes sacs (ma banque étant déjà pleine).
Résultat je ne pouvais plus jouer, et j'ai donc arrêté...

Sortir un nouveau patch c'est bien jolie, mais tant que je ne pourrais plus jouer par manque de place dans mes sacs, ça ne servira à rien peut importe le contenu.
Citation :
Publié par Krondor150
-Le dernier raid 10 n'avait qu'un boss dont le combat était sympa. Que penser du prochain?
J'aurais dit Silgen pré-nerf ET le dernier. C'est quand même 2 combats bien sympas.

Pour le soucis de place des monnaies d'event précédent, créez un alt, lvlez le jusqu'au lvl 6 dans l'intro en 20 mins, et faites vous tp à la capitale par votre guilde . Servez vous en de fourre-tout après .

[Contenu édité par Jeliel ]


Concernant le mode conquest, ses plus gros défauts résideront dans l'affichage des joueurs et le gameplay général du pvp.

Depuis la 1.7 Trion à tout fait pour que le pvp soit une activité solo, tag solo en bg, builds mixant le dps et la survie, nerf des clercs heal en groupe... et voilà qu'on nous pond une activité de raid/groupe sans pour autant avoir les moyens techniques et ludiques d'en profiter, ça fait trois mois que les joueurs vivent leur expérience BG en solo ou duo.

C'est là que pour moi la conquête déconne, car sinon le match n'est pas si mal développé.

Dernière modification par Jeliel ; 29/05/2012 à 09h42.
Citation :
Publié par Nakora
Cape !!! glaps.gifglaps.gifglaps.gif

Cette information me réjouit même si ce n'est pas pour la 1.9
moi aussi, d'ailleurs, pour les naines, ca sera obligatoire, marre de voir leur gros derrières bloquer les portes ...

Citation :
Publié par Jemmyt
Au sujet des capes... J'ai bien l'impression que les développeurs n'ont pas regardé le dessin animé de Pixar : "The Incredibles". Les capes sont dangereuses !!

no+capes+fashion+by+he.jpg
BWAHAHAHA

j'adore


Heureusement, ya une case a cocher
Citation :
Publié par Valmina
Citation :
Publié par Nakora
Cape !!! glaps.gifglaps.gifglaps.gif

Cette information me réjouit même si ce n'est pas pour la 1.9
moi aussi, d'ailleurs, pour les naines, ca sera obligatoire, marre de voir leur gros derrières bloquer les portes ...

C'est surtout que les 3/4 de la cape traineront par terre...
Ca fait des frais de teinturier a inclure tout ca...
Citation :
Publié par Jeliel
C'est surtout que les 3/4 de la cape traineront par terre...
Ca fait des frais de teinturier a inclure tout ca...
Mais non. Je suis certain que ce sera adapté à leur taille. Trion n'est pas aussi... sadique... si ?
Citation :
Publié par Jemmyt
Mais non. Je suis certain que ce sera adapté à leur taille. Trion n'est pas aussi... sadique... si ?
Non ! La preuve, ils ont diminué la profondeur des flaques d'eau sur IdB
En VF parce que c'est mieux quand même. I don't speak toussa.


Sinon j'espère que ça reste juste de l'esthétique et qu'on est pas obligés d'en mettre une, parce que c'est très moche je trouve, pas envie que mon mage ressemble a Garcimore en mode décontrasseté hihihi.

Enfin ce que je veux dire c'est: "pas de capes".
Comme c'est présent et sur la fiche stats et sur l'onglet tenues, il y aura des 'stats' dessus, donc obligatoire d'en porter une.

Par contre, par obliger d'en montrer une.
J'avais pris comme décision qu'on ne news pas sur le sujet avant d'en savoir plus car, à chaud, l'historie semblait bien spéciale et limite fake.

Désormais, des indices montrent qu'il semblerait que ce soit pas du toc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés