[Actu] Avant-première : aperçu vidéo du PvP tri-faction du nouveau mode Conquête

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas etre mechant, mais comparer le mode conquete de rift a une sequence pve de gw2 est quand meme bien gonfle, surtout quand dans la sequence pve en question, le joueur evolue en pur solo.

Bref, je rapellerais aussi que le mode conquete est en test et que trion peut modifier beaucoup de choses avant l arrivee de la 1.9. Si le mode vous deplait, vous pouvez faire des suggestions d amelioration a trion.
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est bien ça le problème, c'est qu'une illusion... Avant l'open était vide mais on trouver des combines pour s'amuser, genre on rush capitale. Même les bus VS bus a la fin d'un event de zone avait plus de saveur que ce qu'on nous propose en conquest... La c'est carrément le vide intersidéral, il n'y a strictement rien, rien a part des balises qui servent strictement a rien... La seul chose qui est bien c'est qu'il y a 3 factions pour équilibrer au mieux... Mais sinon je suis désolé c'est encore plus vide et plus fade que l'open qu'on avait avant. Franchement a part pour les 3 factions j'ai pas le souvenir que les joueurs est demandé un truc aussi nul et vide.

J'veux pas dire mais quand même c'est carrément le niveau au dessus ça, et de loin.
Parce que se TP pour aller en Open et être obligé de Re-TP pour aller dans une autre instance Open (l'un des 2 autres mondes) dans GW2 tu n'as pas l'impression d’être dans une illusion d'open ?

Soit tu es dans l'analyse compétente soit dans le troll de bas niveau.

Choisis ton camp avant qu'on (les lecteurs comme moi la) ne le fasse pour toi.
Citation :
Publié par Valmina
rolala, mais ca radote ici ... une telle mauvaise fois, c'est pénible a la fin.
Pour moi les arguments que j'avance sont évident et sautent au yeux. Pour le coup je te retourne ton compliment, j'aurai pas mieux dit.

@Aeryle: La vidéo dure + d'une heure et montre a peu pres toute les facettes du 3W... C'est bien aussi de regarder si on veux pas repondre HS.

@Jeliel: Je suis d'accord avec toi pour l'histoire des TP et des Maps divisés en 4. Mais ça reste très largement au dessus du conquest de Rift ou de l'open de l'époque sur les serveurs PvP. C'est pas être un troll de le dire, pour moi c'est juste une évidence. La ou vous vous voyez "troll" ben moi de mon coté j'ai l'impression d'avoir affaire a des "fanboys" avec qui on ne peux pas débattre sans être mis au bout d'une corde. Pour moi aussi c'est fatiguant. Désolé si j'ai un avis radicalement diffèrent et si je n'entre pas dans le moule, en tout cas c'est mon avis, aussi dur soit-il envers Rift et je n'en changerai pas... En tout cas je ne pense pas en changer d'ici sa sortie officiel parce que je doute fortement que le "fond" du mode conquest change radicalement.

Edit: @Dessous: La petite idée "nouvelle" que j'essaye avec beaucoup de mal a exprimer, c'est que "l'illusion" c'est de faire croire que c'est diffèrent de ce que l'open était avant avec les serveurs PvP Phynnious and co. Pour moi la réalité c'est que c'est exactement la même chose "qu'avant", la même map et le même vide au niveau du contenue sur la map. Je sais pas si tu arrive a faire la nuance mais c'est ça que je veux exprimer depuis le départ.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 23/05/2012 à 17h49.
J'invite les participants ayant des avis a exprimer sur le sujet à le faire de manière originale et pertinente.

Merci de ne pas présenter pour la 10eme fois un avis identique déjà exprimé plus tôt sans argument supplémentaire.

Ceci s’apparentant alors à du flood sera bien évidemment modéré.
En l'état c'est pour moi le minimum qu'un joueur pvp peut exiger, et donc j'aimerais que ça ne reste pas comme ça.

Bien sur il ne faut pas demander des sieges de fort, d'autres jeux le feront bien mieux.

Il faut demander dans le mesure des possibilités du jeu.
Déjà, je ne suis pas persuadé que les devs de rift soient habitués à développer du pvp comme ont pu le faire Mythic, Anet ou funcom (on peut rayer funcom). Ils ont donc tout à apprendre des joueurs et c'est pour ça qu'il faut soumettre ses idées sur le fofo off.

Une seule mécanique de domination c'est pauvre, ça laisse peu de liberté au joueur car c'est trés dirigiste, comme dans un bg, porte le croc, tag codex (à part port scion qui propose deux façons de gagner).
Donc en plus de la mécanique "ruée vers l'or" il faudrait ajouter une ou deux mécaniques, du genre "king of the hill" ou "capture the flag". pourquoi ne pas utiliser les failles pvp et les introduire dans une mécanique supplémentaire ? On pourrait aussi avoir la possibilité d'utiliser les colosses de faction du dernier event (le méca et le golem car ils sont vraiment fun à jouer) pilotés par un joueur ils n'auraient pas la possibilité de faire du gros dégat mais des cc bien chiants, kb de zone, snare, fear de zone. Enfin je balance ça comme ça mais il y a plein d'idées exploitables.

La "ruée vers l'or" devrait être le système qui apporte les bonus pour faciliter la victoire dans le "king of the hill" (par exemple, planter son drapeau dans l'oeil de régulos au centre de la map). Actuellement ce système c'est tout à la fois, le moyen de gagner des bonus et le moyen de finir le match, c'est tristounet.

Dernière modification par lndigo ; 23/05/2012 à 18h39. Motif: correction, le king of the heal c'est moi, le king of the hill c'est ce dont je voulais parler, merci Jeliel ^^
A un moment sur le fofo officiel j'avais proposé que les failles PvP servent a affaiblir les gardes de la capital pour pouvoir l'envahir sans se faire OS.

Ça permet de fixer un combat a un point clef. Le but c'est de fermer la faille pour mettre un buff de Xmin qui affaibli les Gardes du château. Pour le coup y'a pas besoin de porte sur le château et ça apporte un + stratégique. Mais bon je trouve ça plus fun a faire sur tout Telara avec des forts a prendre qui eux affaiblissent les gardes de la capital quand il sont capturer (failles > chateaux > capital). J'ai un peu de mal a imaginer ça juste sur Mornelande, mais bon, pourquoi pas.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 23/05/2012 à 18h33.
D'un côté j'apprécie que trion ajoute du contenu pvp (je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds dans une instance)

D'un autre coté , j'aimerais que cette zone soit permanente et retrouver ce Côté épique du rvr de daoc, ce sentiment d'appartenance a une faction ou même à un serveur.
Qu'il y aie des objectif qui peuvent être claim et défendus par des guildes ayant un impact sur la vie du serveur

Ce qui est actuellement proposé me parait légé, mais c'est tout de même un pas dans la bonne direction pour satisfaire l'ensemble de la population
__________________
DAOC
Kelben : thane 6L+ GDV
Xanael : Heal aug 11L1 GDV
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés